MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseil GPS

Aller en bas 
+11
g'émile
puce33
xophe33
Divad
alain
Stef de Bègles
koolapic
david33
Chavaur
Epitaf
ROLO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duke




Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 48
Localisation : St Jean d'Illac

Conseil GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil GPS   Conseil GPS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:35

Stef de Bègles du Taillan a écrit:
Duke,

Tout d'abord merci pour cet avis éclairé et éclairant.

Mais juste une question tu as Waze installé sur la moto et un système d'écoute dans le casque ou juste visuel?

Salut Steph, pour ma part ce n'est pas encore installé  à cause de la particularité de mon Tuono = je veux profiter de la protection de ma tête de fourche =>je cherche un système articulé à fixer sur la casquette de mon compteur. Il est clair que le système le plus simple, fiable, robuste est celui à rotule à fixer sur le guidon.
Pour le moment système visuel, pas encore arrêté de dispositif d'écoute : si je trouve en tout cas je ferais passer l'info sur le forum.

PS : Thierry, mince pour le site Soeasyrider, sur mon forum aprilia V60, pas eu de retour négatif sur ce site. J'ai pas commandé chez eux...Donc méfiance. Ca t'était arrivé il y a longtemps ?


Dernière édition par Duke le Lun 24 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazytwin

Crazytwin


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Conseil GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil GPS   Conseil GPS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:47

Si c'est juste le site qui vous inquiète, le so easy rider est dispo chez maxxess. Enfin c'est là que j'ai acheté le mien. Pour un usage occasionnel, c'est largement suffisant.



Vive waze et ses petits képis  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 58
Localisation : 33240

Conseil GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil GPS   Conseil GPS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:25

salut tout le monde,
Pour le soeasyrider cela fait déjà 3/4 ans environ, mais bon s'ils ont déposé une fois
pourquoi pas deux ...enfin c'était juste un retour d'expérience.
Mais effectivement si vous passez par un revendeur comme Maxxess ou autre cardy ou ...
effectivement ça le fera très bien. Moi j'ai commis l'erreur à l'époque de leur commander le GPS et la sacoche adaptée pour la moto...mais bon "ça n'arrive qu'aux vivants" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil GPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil GPS   Conseil GPS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil GPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil veste 3 en 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE MONDE MOTARD :: EQUIPEMENTS, MATERIELS, TECHNOLOGIES-
Sauter vers: