MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde. |
|
| Conseil veste 3 en 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
enzo33
Messages : 496 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 57 Localisation : Abzac
| Sujet: Conseil veste 3 en 1 Sam 29 Mar - 21:56 | |
| Tout est dans le titre les ami (es) Voila je voudrais investir dans une veste 3 en 1 mais je ne connais pas et je veux pas non plus depenser 500 euros Donc si quelqu'un aurait un avis ce serait cool Merci | |
| | | Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Conseil veste 3 en 1 Dim 30 Mar - 6:40 | |
| je voudrai bien t'aider mais je ne connais même pas le principe, donc j'attends les reponses avec impatience!!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
| | | cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| Sujet: Re: Conseil veste 3 en 1 Dim 30 Mar - 9:41 | |
| Trois en un ???
C'est à dire, Habit, couverture et ..... drap de bain ?
Arfff, la, je ne peux pas t'aider ....
Par contre, je peux sortir !!! lollll | |
| | | enzo33
Messages : 496 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 57 Localisation : Abzac
| Sujet: Re: Conseil veste 3 en 1 Dim 30 Mar - 10:38 | |
| - Divad a écrit:
- je voudrai bien t'aider mais je ne connais même pas le principe, donc j'attends les reponses avec impatience!!!!!
Mon petit Divad 3 en 1 = veste avec plusieurs inserts pour toutes les saisons pas besoins d'avoir une veste pour l'hiver , une pour l’été et un pour la mi saison Voila | |
| | | david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Conseil veste 3 en 1 Dim 30 Mar - 10:44 | |
| Perso, les vestes 3 en 1 e laisse dubitatif. La plupart des modèles pour être étanche, ont une "doublure étanche amovible". Ce qui veut veut dire, que hormis l' hiver, il faut t'arrêter pour fixer la doublure sous la veste. Pour moi, c'est un non sens. Je préfère de loin une veste simplement chaude et étanche. Ceci dit, il y a de très bon produit notamment chez Bering avec le modèle Odyssée à moins de 300 e maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Conseil veste 3 en 1 Dim 30 Mar - 10:47 | |
| Pourquoi pas un cuir avec une doublure, tous simplement?????
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
| | | fano
| Sujet: Re: Conseil veste 3 en 1 Dim 30 Mar - 12:29 | |
| coucou, j'utilise au quotidien la Bering Reflex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]depuis deux ans, c'est vraiment top si tu roules tous les jours comme moi. En hiver, tu mets les trois couches et tu n'a vraiment pas froid, en demi saison blouson été+doublure pluie, suffisamment étanche supportable même quand la température s'élève un peu et en été, juste l'extérieur, qui possède en plus plein d'aérations dans tous les sens, c'est vraiment agréable et ça résiste à des (petites) averses. Voila ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil veste 3 en 1 | |
| |
| | | | Conseil veste 3 en 1 | |
|