MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Veste moto hiver femme marque Rev'IT taille 42

AuteurMessage
Bubuche33

Bubuche33

Veste moto hiver femme marque Rev'IT taille 42 Empty
MessageSujet: Veste moto hiver femme marque Rev'IT taille 42   Veste moto hiver femme marque Rev'IT taille 42 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:54

Vends veste hiver femme marque Rev'IT, correspond à une taille 42.
Achetée à Maxxess, elle est en très bon état (propre, pas de taches, pas d'accros, traitement imperméabilisant OK).
La double hiver est amovible, elle n'est pas vendue avec la dorsale.
Je me suis vue offrir un ensemble toutes saisons Alpinestars, je n'ai donc plus l'utilité de cette veste, elle est stockée dans une housse depuis plusieurs mois, elle ne sert plus.
Visible sur La Lande de Fronsac, possibilité de la descendre sur mérignac zone du phare sur demande.
Je le propose à 50 euros, je peux peut-être faire un effort pour une MLG.... mais que si elle est gentille...  lol!  lol!  lol!
Gaaaz à toutes et tous!!!! Veste moto hiver femme marque Rev'IT taille 42 1932665677

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Veste moto hiver femme marque Rev'IT taille 42
Page 1 sur 1