MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Belles routes et virolos autour de Bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff




Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2013

Belles routes et virolos autour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Belles routes et virolos autour de Bordeaux   Belles routes et virolos autour de Bordeaux Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:29

Bonjour à tous,
je suis à la recherche de routes sinueuses et de beaux petits coins afin de me faire plaisir seul ou en groupe, si l'envie vous en dit !

Merci à celles et à ceux qui seront intéressés par ce partage =)
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Belles routes et virolos autour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Belles routes et virolos autour de Bordeaux   Belles routes et virolos autour de Bordeaux Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:34

Attends que je sois à nouveau motorisé. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Belles routes et virolos autour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Belles routes et virolos autour de Bordeaux   Belles routes et virolos autour de Bordeaux Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:50

Jeff a écrit:
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de routes sinueuses et de beaux petits coins afin de me faire plaisir seul ou en groupe, si l'envie vous en dit !

Merci à celles et à ceux qui seront intéressés par ce partage =)

Salut Jeff,

Ce sera avec plaisir que nous partagerons routes et jolis coins en ta compagnie. Et puis en terme de partage nous sommes toujours intéressés. Mais si tu commençais par nous faire partager un peu ton expérience de la moto en nous faisant une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2013

Belles routes et virolos autour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Belles routes et virolos autour de Bordeaux   Belles routes et virolos autour de Bordeaux Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:55

Alors vite David !

C'est fait Stef =')
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Belles routes et virolos autour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Belles routes et virolos autour de Bordeaux   Belles routes et virolos autour de Bordeaux Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:51

On est tous intéressé, mais en ce moment, on arrive pas à se regrouper...
Mais je suis sûr que dès que les vacances seront passées, on aura de belles balades à faire !
Stef en propose une, Rolo prépare la sienne (hein Rolo ?), Xophe nous proposera bien de découvrir le beau petit village qu'il nous a présenté... Euh, moi aussi faudra bien que je vous sorte un truc !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2013

Belles routes et virolos autour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Belles routes et virolos autour de Bordeaux   Belles routes et virolos autour de Bordeaux Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:26

J'aimerais bien mais je ne suis là que pendant les vacances... =/
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Belles routes et virolos autour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Belles routes et virolos autour de Bordeaux   Belles routes et virolos autour de Bordeaux Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:40

Elles durent combien tes vacances ???

365 jours ou moins ????

Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Jeff




Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2013

Belles routes et virolos autour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Belles routes et virolos autour de Bordeaux   Belles routes et virolos autour de Bordeaux Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:52

À quelques jours près oui =)
Je suis chez mon père tout le mois d'août mais je pars une dizaine de jours en Corrèze...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles routes et virolos autour de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Belles routes et virolos autour de Bordeaux   Belles routes et virolos autour de Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles routes et virolos autour de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'arrache :dimanche 10 aout virolos et fête médiévale
» Les belles motardes de Bordeaux
» Road autour d'Angoulême
» Routes proximité Talence Bordeaux
» Volvic - Bordeaux par les p'tites routes viroleuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: