MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
luccio
puce33
Bandidier
melba
Guy33
céc
seb33
Tess
Divad
sasha33
Rico
g'émile
xophe33
Elmira
laurent33
dundee16
Damon
Chavaur
cheekyboy033
Stef de Bègles
david33
enzo33
ROLO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:06

Hello a tous !!! Moi je dirais que au lieu de la gentillesse ca devrait etre LA COURTOISIE


Brefff bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:08

ah bon je croyais que tout le monde y l'est beau et tout le monde il est GENTIL !!! mais tout le temps !!! Le matin du Bonsoir - Page 11 1693013666 , ben quand même la bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:29

Bonjour bande de joyeux contribuables !

Un jour de plus à mettre dans l’escarcelle de la vie...
Le temps fraichit on se rapproche de l'hiver les amis, mais cela me semble normal, vu la date !
Et dire que ROLO pense qu'on est chauffé !
Bon, faut que je m'arrache si je ne veux pas être en retard !



Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:42

au boulot au boulot...... vroummmmmmmmmmmmmmmmm

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:57

Le matin du Bonsoir - Page 11 2940846202 

c'est bon je suis libéré Very Happy  mais faut être cool encore un petit moment

Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4506
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:06

Bonjour



Le matin du Bonsoir - Page 11 4137095856
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:24

Qu'elle joie d'apprendre ta libération Laurent Very Happy 

Alors et d'une, tu ne fais pas l'andouille maintenant, et pour reprendre le quad en douceur, souviens toi que tu nous a promis une initiation Exclamation 
En plus tes terrains de jeux doivent être boueux à souhait.... Tu peux ressortir ta photo avatar sur laquelle tu ressembles à Rambo lol! 

Salutàtous maintenant,

Je ne sais toujours pas afficher l'image qui va avec Youtube, mais ça c'est du bon
Çà réveille le matin en tout cas.
Labonnejournéeàtous.
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:30

chalut

bon plus que 2 nuit et c'est le week end
pour le moment au cadre que je vais et vous dit bonne nuit

bye bye

Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:50

Bonjour a tous!!!

Ayant deposé tot Shoubibi a l arrachage de dent de sagesse je vais occuper mon temps a la salle de sport durant l opération!!!

Bonne journée a tous et couvrez vous il fait un froid de canard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:03

Ca caille ce matin. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:08

Salut à tous,

Et bien Laurent je ne connaissais pas arch enemy. Heu heureusement qu'il y a l'image parce que sinon je n'aurais jamais imaginé que c'est une gentille demoiselle au chant.
J'aimerai bien savoir avec quoi elle fait ses vocalises Shocked 

Elmira bise à ton chicco Laughing 

Très belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:37

Ami(e)s du jour , bonjour !!!

Il semblerait qu'il y ai un petit rayon de soleil ce matin ....

Vais enfin pouvoir mettre mon nez dehors ! Smile 

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:18

La petite chose du matin...proposée par le Moutard

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:37

-- Une pensée pour Soubibi , souhaitons lui que tout se passe bien et qu'il soit des nôtres dimanche

-- Les dents ça fait mal quand ça pousse et encore plus quand on les arrache....

-- Passons aux choses sérieuses


--- La PELLE ---

-- LAURENT Te revoilà en première position!!! Comme le CHEF je ne connaissais pas. Vraiment impressionné par la demoiselle et sa voix. Je m'endormirai moins con j'ai déjà appris quelque chose .
-- CHAVAUR J'ADORE!!!CLAPTON ... Malheureusement pour réveiller le Fofo la Demoiselle lui a coupé l'herbe sous les pieds. Tu feras mieux demain. La compétition devient de plus en plus ardue
-- XOPHE Tu es où au boulot ou à la casa ?? Tu peux dire que tu te la coules plus douce que les Rolotisés
-- DIVAD C'est bien tu es au taf et cela rassure l'ensemble des Rolotisés. N'oublie pas de te couvrir le froid semble vouloir s'installer
-- SEB Hier tu es passé à coté de tes obligations paternelles. Repose toi le WE arrive et avec lui le soleil Peut être seras-tu des nôtres ??
--STEF Remarque que la compétition "REVEIL MLG" devient de plus en plus Hard. Avec mon accordéon je n'ose même pas me présenter.....MOUTARD lui ...Ose !!!!
--ALAIN Prépare la piscine il se pourrait qu'après la sortie "PERE NOEL" nous y fassions un saut (sot)
--GUY Ce matin pas de pluie. Couvre toi le froid est de retour..... Va pas nous attraper une mauvaise grippe qui te clouerait au lit
--BANDIDIER Alors?? il était comment ce café made In TESSLUCCIO espagnol (con leche) ou Corse avec de la dynamite ???
-- G'EMILE Il semblerait qu'aujourd'hui nous puissions faire une petite sortie. Crois tu que nous allons nous géner ???
--RICO Toujours dans tes préparatifs ?? as-tu vendu ta belle ?? tiens nous au courant .
--CHEEKYBOYS Tu vas pouvoir montrer tes peintures corporelles. Le soleil semble vouloir sortir dans l'après midi. Couvre toi le thermomètre n'est pas au plus haut
-- DUNDEE Ne compte pas les jours et dors. Faut bien te reposer pour être en pleine forme. Ce matin tu as fait moins de bruit. A l'avenir sors les bottes sur le palier ....On dormira mieux Merci !!
-- DAMON Toujours à te plaindre !!! Franchement quand ce n'est pas les vieux, c'est le temps, maintenant c'est les températures. N'y pense pas et va-y !!!!!


--------------- LES MOUTARDES ----------

--- ELMIRA N'en fais pas trop dans la salle de musculation. Il se pourrait qu'il ne te reconnaisse plus à la sortie...
-- MELBA Profite de tes instants de solitude pour récupérer. Toi aussi tu vas pouvoir aller faire les magasins
--CEC Rassure toi d'ici Pentecôte il y aura bien une selle qui se libérera. De plus rien ne dit que tu ne passes pas ton permis avant ..... Pas chiche!!!!
-- PUCE Couvre toi bien et ne t'éloigne pas du radiateur. Madame Hiver ne doit pas être très loin.
-- MAKEJAPA ON NE t'OUBLIE PAS   REVIENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:59

Bonjour, bonjour,

Hé oui, hier pas d'obligation paternelle, mais grâce a l'éducation national (grève) je suis obligé de m'y coller aujourd'hui.

le week end s'annonce beau cheers, mais ce n'est pas encore ce week end que je vais pouvoir profité pour sortir la japonnaise et voir les Amis MLGS😢 , repas de famille oblige.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:17

Hellotatous

Aujourd'hui repos tranquille

Donc je glandouille

Bonne journée a tous Le matin du Bonsoir - Page 11 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:28



Bonjour , bonjour


le soleil étant de la partie , je pense qu'une course aux champignons et pommes de pins s'impose Smile donc j'y file flower 

Bonne journée à toutes et tous


Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:24

Bonjour.
Le soleil nous a fait un pied de nez ce matin!
Une pensée pour Shoubibi, (ça n'a jamais payer d’être sage.)
Félicitations à Sheeky qui a trouver le moyen de passer l'hiver au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:28

Tiens, voila bien longtemps que je ne suis pas passé ici le soir.
Tout est calme.
Personne ne bouge, tout le monde est il donc scotché devant la TV Question


Voici donc un truc que jécoutais en boucle quand je roulais beaucoup la nuit.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu brutal pour le matin.
Peu propice, aux nouvelles limitations de vitesse, pas si nouvelles que ça d'ailleurs Exclamation
Mais à cette époque là, c'était pied dedans ou rien Very Happy

Bon désolé.... j'espère ne pas vous avoir réveillé Le matin du Bonsoir - Page 11 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4016
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:30

Salut à tous,

Pour tous ceux qui bossent ce vendredi
dernier jour de la semaine
voici une petite chanson toute en gaité avec un nom de groupe bien humoristique!!!
Le matin du Bonsoir - Page 11 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 11 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 11 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 11 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 11 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 11 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 11 4121216349 


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:06

Et cela pour s'endormir en douceur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:28

Bonjour à tous !

Oui, c'est vendredi, inutile de vous dire que demain je ne me lèverai pas si tôt !
Je ne sais pas comment sera la météo, mais couvrez vous bien !



Bonne journée...

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:37

4°c ce matin!!!!!!! sa piquevivement que ma cuisine ce soit rechauffée
aller au turbin et contrairement a mon ami Chavaur demain et après demain et après après......demain je me lèverai encore a 6h pour être au boulot.
Aller la bonne journée a tous

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:56

Quelle triste journée aujourd'hui ! On est pratiquement à la fin de la semaine, encore demain matin et l'on va être obliger de laisser le travail de côté, jusqu'à lundi.
Allez courage et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:19

Hello MotardsLibresGirondins,

Çà ne va pas tarder à s'appeler les matins musicaux ici.
A moins que ce ne soit aussi les soir
En tout cas hier soir,vous avez été gâtés.
Entre les barbus fous et énervés des bords de route et ce bon vieux Gilmour, et sis rifs à vous tirer une larme,  il y en a eu pour tout le monde Very Happy 

Si avec ça, celles et ceusses qui étaient déjà couchés, ne trouvent pas leur bonheur ce matin...

Merci JP, les Pogues, rien que le nom.... que d'eau a du couler sous nos ponts jocolor 
La bonnejournéeàtous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: