MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
luccio
puce33
Bandidier
melba
Guy33
céc
seb33
Tess
Divad
sasha33
Rico
g'émile
xophe33
Elmira
laurent33
dundee16
Damon
Chavaur
cheekyboy033
Stef de Bègles
david33
enzo33
ROLO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guy33

Guy33


Messages : 4502
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:20

Bonjour, la der de la semaine.........pas dommage

Bordel c'est quand la quille ?

Banzaï quand même

Le matin du Bonsoir - Page 12 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:51

-- Aujourd'hui il semblerait que la grenouille soit endormie .....

Chhhuuutt!! pas trop fort hier elle m'a joué un mauvais tour

Croyant qu'elle dormait, je me suis équipé , au moment de sortir la belle......
Mlle s'est échappée et je me suis mouillé.

Retour case départ GGgrrrrrrr!!!!

-- Cet Après midi nous referons un essai .......alors pas de bruit faut pas la réveiller

-- LA PELLE ----

-- XOPHE C'est bon , pas trop entraînant. juste pour aller à la MAC c'est largement suffisant. Tu en es où de tes travaux ?? ce ne doit plus être une masure mais un Château  non ??
-- CHAVAUR C'est quoi ça ?? Non mais tu te fous de la gueule du monde non ?? C'est pas avec cette musique que tu vas faire remuer le forum. Il y manque du rythme des cuivres de la guitare électrique des cris etc ... etc ... Dis moi tes gus ils ne sont pas de l'I.R.A. ???
--SEB  Tu as pu constater qu'il y en avait qui eux aussi avaient un emploi. Non seulement ils sont tranquilles mais en plus ils font grève..... Auraient pu te consulter avant non ?? Pas de solidarité entre les planqués
-- DIVAD Pas de bol. Pendant que tes petits camarades se la couleront douce. Toi tu vas bosser. C'est pas juste !!!!
-- GUY Ouah!! quel effort !!! 12 mots ?? t'es pas malade ?? arrête!! tu exagères!! tu ne nous as pas habitué à autant de mots à la fois. j'en suis tout retourné .....
--STEF Toi aussi tu as été de garde ?? qui s'occupe de MOUTARD pendant le jours de repos des enseignants ??? Remets toi et aujourd'hui DENIER JOUR !!!!!
-- ALAIN Encore une semaine de passée il ne t'en reste que 2365489 pour avoir droit à ta Rolotisation...
-- G'EMILE Faux départ. il ne faisait pas un temps à mettre un chasseur de Calinettes dehors.... Ce n'est que partie remise aujourd'hui nous allons pouvoir user du pneu
--RICO Déjà en WE celui là il se la coule hyper douce!!!! Tu as bien raison d'en profiter. Ne te prive pas
--BANDIDIER Alors on boude ?? Es ce le café EspagnoCorse qui t'a fait mal ?? Fallait pas les titiller. ces gens là son super susceptibles
--ENZO Hier repos alors aujourd'hui rattrape toi. Ne force pas trop le WE approche et va falloir s'éclater!!!
---DAMON Alléluia!! tu as enfin compris la nécessité de la cotisation. Maintenant ne va pas en faire trop. Faut quand même pas exagérer !!!!
-- LAURENT Ce matin c'est grasse matinée?? pas de zizique , c'est pas à 12H00 que tu vas secouer le Forum ...trop tard !!!
-- DUNDEE Bonne nuit camarade. N'oublie ps de refermer les volets et la porte à clef Merci !!!
-- SHOUBIBI Nous sommes tous avec toi. Profites en pour te faire dorloter. Espérons que tu ne souffres pas et que tu puisses faire la sortie de Dimanche
-- CHEEKYBOYS J'espère que ton problème n'est pas trop grave et que tu vas bientôt pouvoir regagner tes grandes plaines. Courage on est tous avec toi . P.S. Si tu as des infirmières blondes à forte poitrine n'oublie pas de nous faire signe

----------------------- LES MOU TARDES ----------

-- ELMIRA Mince alors !!! je ne te reconnais pas ... Que t'est-il arrivé ?? c'est bien toi ?? alors là je n'en reviens pas... Arrête la salle de sport  !!! Ton chéri crois être avec une autre jeune et jolie fille
-- MELBA Pourquoi n'es-tu pas aller avec ELMIRA ?? à toutes les deux vous auriez rendu fou la salle entière et ..même plus. N'ont pas l'habitude de voir d'aussi jolies filles que vous dans ces salles
-- CEC Alors tu en fais quoi de ton doberman made in China ?? J'espère qu'il va finir par trouver un abri... pauvre bête !!!!
-- PUCE respire!!! plus qu'une 1/2 journée et te voilà en repos. Profitez en bien le soleil sera de la partie

-- MAMIE MAKEJAPA On ne t'oublie pas donne nous vite de tes nouvelles

------ Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:46



Bonjour à toutes et tous

Pour un réveil tonique et en souplesse



Bonne journée et bon week end flower 
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:15




Ah oui plus que cette apreme:cheers:  et demain je quitte m on radiateur pour ma couette Le matin du Bonsoir - Page 12 129510135 
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:14

Bonjour à tous,

Shoubibi va bien les dents de sagesse en moins Very Happy
Divad travail ça t'occupe Smile
Rolo mais non je soulève pas de la fonte non plus !!

Par contre.... qu'est ce que j'ai malllllll !!!!

Aller promenade des chiens dans les bois pour réchauffer les muscles douloureux (enfin réchauffer dans ce froid de canard c'est vite dis)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:28

Bonjour. Il faisait bon rouler ce matin,routes sèches,pas de moustique super! cet aprem. il va falloir bâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:47

Bon we à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:37



Elmira pour Choubibi tant mieux le pauvre Embarassed 

G émile avec ce froid grrrrrrrrr


Tres bon weekend:vilmiam: 
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:04

chalut

je voie qu il n'y a que moi qui bosse
oulala ta retraite va etre bien maiqgre rolo
il n'y aurai pas de probleme de retraite si on m'avais ecouter
que les vieux il faut les eliminé des la naissance
bon je ne dit rien mais tout de meme il faudrait voté enfin une loie utile
bon je vais bosser avant que l'ancien me tombe dessus lol
bonne nuit a tous et bon week end

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:19

salut à tous,



Très bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 5:47

shalut

a yé j'ai fini debout les fénéant il beau
un weekend comme ça il ne faut pas rater une minute
il y a du boulot dehors et demain la récompence un pitit tour en deux roues et c'est le bonheure
mais pour le momment au boulot
bon week a tous

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 5:54

Bonjour à tous

Bon, je vois que dés que l'on a le dos tourné, ça cose ! Twisted Evil 

G'mile, il y a des fois ou l'on préfererai avoir froid ... Wink 

OOLR, je vois ça dés ce matin, et je te fais signe Smile 

Bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6782
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:13

2°c ce matin sa pique!!!!
je fais chauffer la cuisine pour me réchauffer, aller au turbin
bon weekend a tous ce qui peuvent.
La biz

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:37

Bon we !
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:17

Je vais vite dehors,le froid ça conserve.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:20

derniere matinée au boulot et après c'est la retraite. Au moins pour le reste du week end.

Dundee16, tu viens avec nous demain ?
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:22

Hello Peuple de MLgie,

Comment est ce que ça va bien ce matin Question 
Moi très bien aussi, Merci Very Happy 
Je ne connais pas encore la météo du jour, et je m'en fous un pneu, je finis mon2ème KF, et une fois n'est pas coutume, je vais sans doute retourner flemmarder dans mon lit. Sleep 

@Divad: quand tu auras 9 mois, le temps d'une grossesse sans moto, tu verras que ême à 2°, c'est bon jocolor 

Allez je file, mais que vous bossiez, bricoliez, retraitiez, rouliez, ou flemmardiez, la bonnejournéeàtous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:40

salut ,je vais bosser un peu après + de 3 mois ça fait bizarre Smile 

Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:15

Salut à tous

Si vous aimez savourer des glaces à la boule, en cornet etc profitez de ce temps froid. Elles durent plus longtemps et pour les maladroits elles ne fondent pas sur les doigts.

Bon week-end à tous, pour moi ce sera bricolage encore et encore, je sais je travaille lentement mais je le fais.

Bonne journée à tous
Le matin du Bonsoir - Page 12 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 12 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 12 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 12 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 12 129510135 Le matin du Bonsoir - Page 12 4137095856 

Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:19

Salut à tous,

Bon alors je rappelle qu'il y a une sortie demain sous le soleil!

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:31

-- C'est le WE YYeesss!!!!!

-- Brusquement, sans savoir pourquoi, les MLG sautent de toutes parts ....Qu'es ce qu'il se passe ???

-- LAURENT Celle là au moins elle balance!!! Le WE les MLG n'ont pas besoin de musique pour être excités. Dis SAMEDI , ils sautent comme des cabris
-- DUNDEE Tu n'es pas un habitué des grand discours. Lorsque tu t'y mets .....aie!! aie!! aie!! ça fait mal!!!! Bonne journée à toi aussi
-- DAMON Ne désespère pas dans 2136 ans toi aussi tu pourras espérer obtenir ta retraite ....
-- DIVAD Couvre toi bien. Ne va pas t'enrhumer. On compte sur toi ....
-- CHEEKYBOYS Tu sais que je te considère comme un AMI.N'oublie pas de nous faire signe..... Tu verras comme ..Brusquement ton cercle d'amis va s'agrandir ...
-- STEF Peu mieux faire ....C'est la fin de semaine alors nous t'excusons
-- XOPHE tu ne vas pas vite parce que tu ne veux pas que je vienne squatter ta belle résidence (style Chambord amélioré)

-- En attendant hier j'ai essayé une sortie PANZER.
-- Après un détour dans un magasin de sport (où je n'ai pas trouvé ce que je cherchais) - Direction le bassin.... P....!! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas quitté le coin de ma cheminée.... Il eu fallu que je mette mon caleçon long en peau d'ours blanc retournée et mes moufles. tant pis les Rolotisés ne sont pas des mauviettes alors on fonce !!!! Vous ne me croirez pas, il y avait peu de monde sur la route et encore moins qui se baignaient. Quelques gouttes en allant et une belle douche au retour. Surement que CHEKYBOYS  y est pour quelque chose. une danse de la pluie ou autre. C'est sur c'est de sa faute.
-- je suis bien content la pluie et le froid c'est bon pour la peau. je suis servi!!!
Bon allez n'y pensons plus et demain sera un autre jour ...
Bonne journée à toutes et à tous Sortez couverts
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puisque vous n'avez pas voulu venir

Voilà ce que vous avez perdu na!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:20

bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:30

ROLO a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puisque vous n'avez pas voulu venir

Voilà ce que vous avez perdu na!!!

Cette charmante demoiselle, vient rouler avec nous demain Le matin du Bonsoir - Page 12 4124018016 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6782
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:21

Aller le plus gros de la journée est passé, mise en place pour demain comme ça sa sera plus tranquille.pour les 2 veinard de demain qui vont sortir, pensez a moi, j'aurai bien sorti la Titine pour un autre voyage que celui du boulot.
David heureusement que j'ai pas reçu la même punition que toi, 9 mois sans bécane.....T'es un Warrior

Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202  a tous bande de weekendards

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: