MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .

Aller en bas 
+22
dundee16
Bouba
Tigö
KaRuKeRa
Duke
PASCAL GSX
chriswheel
tortue
popi
alain
lulu
gravillons
ppz64
Merlin
Elmira
david33
Avivamoto
ROLO
Stef de Bègles
Rico
Tess
arbi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 8:45

Tigau a écrit:
Merlin a écrit:
Hello Arbi,

Chèque part ce jour..  Wink 

On n'avait pas dit "bon niveau de pilotage" ? tongue Laughing 

Oh pinaise, faut que j'envoie le checos moi !

Ouais je sais mais j'ai pas pu dire non , on avait besoin d'un magicien meteorologue pour nous offrir 4 jours de soleil ...mdr !! Ah ça commence a chambrer un chouilla....Tant mieux , il était un peu tristounet le post !!
Revenir en haut Aller en bas
KaRuKeRa

KaRuKeRa


Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Retard   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:45

Du coup, vous partirez avec combien de temps de retard  Razz 

OK, je sors Exclamation

Désolé mon Merlin  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:48

Hello les z'amis , reste une semaine aux pré-inscrits pour valider leur inscription avant que la liste ne se réouvre !  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
KaRuKeRa

KaRuKeRa


Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Preum's !!!   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:39

arbi a écrit:
Hello les z'amis , reste une semaine aux pré-inscrits pour valider leur inscription avant que la liste ne se réouvre   !  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 2940846202 

Yes, la chance va me sourire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
KaRuKeRa

KaRuKeRa


Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Dead line   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:54

J-3  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Bouba




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2013

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:15

Juste pour savoir, faut envoyer le chèque où ?  lol! 

Mais bon, il y a vraiment un truc qui me fait peur. On va loin et c'est une ducat qui ouvre.

Par une expérience récente, je peux dire que ça va être dur de tenir le rythme de 250 bornes par jour. Faut dire qu'entre une réparation de durit, la énième vérification des bagages (pour pas qu'ils prennent l'eau), les pauses parce que le pilote a les doigts bleus ou encore (la meilleur des excuses) parce que le k-way fait prise au vent, ben ça va être sportif.  Laughing Laughing Laughing 

Après pour le retard, ça dépendra aussi si (non pas que je vise quelqu'un en particulier mais il faut reconnaitre qu'il cumule...) sa brèle n'a pas chopé une vis au moment du départ le matin.

Aussi, vu les chats noirs pré-inscrits, prévoyez ciré, palmes, combi de plongée, polairesssss, pneus à clous, cocotte minute (ça, c'est pour la grèle), Biafine et calbuts de rechange.  geek 

sinon il me tarde  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 1693013666 

PS. J'espère qu'il y aura des touristes hollandais à la terrasse  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 2028411413
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:45

Je vois pas du tout de quoi tu parles !!  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 3972943404 ...Meme si a 3 ducati il y a de forte chance de faire une operation "bricolage" , je te l'accorde ! Mais sans nous la fete serait moins folle .... lol!  lol! 

Pour le reste me suis dit la meme chose , et j'ai d'ailleurs investi dans une combi de surf hiver !! etancheà 100% et en plus ça garde la chaleur des gaz... Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 1358835648 

Revenir en haut Aller en bas
Tigö

Tigö


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 55
Localisation : Chez moi

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:48

acompte à la poste demain, pile poil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaRuKeRa

KaRuKeRa


Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: J-2 !!!   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:07

J-2  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Merlin




Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2013

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:38

Hey les drôles.. faudrait voir à modérer vos propos.. j'ai noté les remarques désobligeantes des protagonistes Twisted Evil 
Vous voulez une météo clémente? .. je peux vous fournir l'étude climatologique des régions que nous allons traverser.. on va rire Exclamation Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 1265887854 
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:16

Hello....j ai reçu toutes les validations des pré inscrits. Vous avez tous joué le jeu ,c est cool! Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 2940846202 

je vous remercie pour votre implication . Les hébergements sont réservés et nous voila donc partie pour une belle aventure . Bises et encore merci , me tarde grave maintenant .... bounce bounce bounce bounce bounce 

Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:14

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:33

Fatigue le Dundee. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouba




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2013

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:44

Bon alors, ça en est où tout ça ?

T'as prévu du soleil ? Non parce que si je rempli pas les bottes avec une petite pluie, je viens pas  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 2614140503
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:58

Alors pour le soleil c'est Merlin qui s'en occupe . En tant que monsieur météo lui seul est , et sera responsable si on se fait rincer  lol! 

Pour le reste les gites sont réservés et on va pouvoir commencer a parler des groupes , des départs et tout le toutim ! Enfin roulage quoi .... Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 3507029638 
Revenir en haut Aller en bas
ppz64




Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 65
Localisation : le taillan médoc

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:06

Bien dit Arbi
Après tout, il faut un peu responsabilisé les travailleurs.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bouba




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2013

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:55

J'avais pas vu la liste complète des participants... euh, et merde. J'vais encore me taper des vieux barbus, des fourbes et des gars qui s'improvisent mécanos sur bord de route... Enfin, j'aurai espéré rouler avec de vraies motos. Pfff, il va être long ce séjour...  Mad 




 lol!

Pour ce qui est de la météo, je prévois le goudron en cas de temps non acceptable. Quelqu'un prévoit les plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:31

Slt les loulous ... M-2 ça se précise !!

Vais avoir besoin d'ouvreur ! Vu qu'on est 20, 4 groupes semblent judicieux !! Lestat m'a gentiment proposé de me paumer au milieu de nul part ,je roulerai donc avec le vieux grincheux ...Pour le reste je laisse libre la mise en place des groupes , vais pas tout faire non plus hein ....mdr !! bises

Les groupes :

- Lestat , Ti gau , Bouba ,arbi, ...
- Duduche ,....
Revenir en haut Aller en bas
gravillons

gravillons


Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 63
Localisation : lacanau

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:57

Ben Duduche pour moi il
Envoi bien le bougre et j'ai la ferme intention de lu s..r (pour pas choquer les filles et les quolibets des autres) la roue
Revenir en haut Aller en bas
http://Monsarratagencement.jimdo.com
gravillons

gravillons


Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 63
Localisation : lacanau

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:58

Ben Duduche pour moi il
Envoi bien le bougre et j'ai la ferme intention de lu s..r (pour pas choquer les filles et les quolibets des autres) la roue
Revenir en haut Aller en bas
http://Monsarratagencement.jimdo.com
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:16

Hello...M- 1 et demi

Désolé de vous reclamer encore , mais allez c'est reparti pour la 2e salve de checos pour le solde à verser aux hebergements , soit 63e !! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:44

Tu veux mes cv?
Revenir en haut Aller en bas
ppz64




Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 65
Localisation : le taillan médoc

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:17

Chèque envoyé ce jour
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:07

Merci Pat...au moins un qui me redemande pas mon adresse , ça fait plaisir car un peu lourd a force !! scratch scratch scratch 

Stef oui je veux bien ...fais l'appoint par contre stp !!

Du nouveau coté restoche du midi ! l'auberge La calquière (le vendredi 9 mai ) nous propose ceci : menu a 18€ : kir maison , vin des gorges du tarn,café compris.

Entrée :

Tarte au bleu des Causses et sa salade

Ou

Salade gourmande et son picaucel

Ou

charcuterie du pays

plat :

pintade et sa tartine au baie de genièvre

ou

Cuisse de canard confite de l ‘Aveyron

Ou

Mijoté de veau du ségala aux champignons


Fromages


Dessert maison( flaune ou coupetade)

MERCI DE COMPOSER VOTRE REPAS ET DE ME LE DONNER EN MP !! REPONSE MAX AU 15 AVRIL APRES C'EST MOI QUI CHOISI POUR VOUS ... Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 121902396  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 121902396 

Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:45

ok me faut aller les chercher. Je passe par Mme Arbi pour te les faire parvenir....et je ne demande pas l'adresse lol! 

Pour le menu:

Tarte au bleu et non "tarte aux bleus"

et

Mijoté de veau au Ségéla (la montre est incluse? J'ai bientôt 50 ans.)




Dernière édition par Stef de Breizh le Mar 18 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR montagne noire, Cevennes et haut languedoc
» Montagne et Fatigue
» Balade en Guipuzcoa : côte basque et montagne
» Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre
» Week end Basque du 16 au 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: