Bon bah voilà c'est fini!
Petit CR pour une petite sortie.
Bah à 13h01 tout le monde était là deux italiennes, une anglaise ainsi que la belle japonaise de Damon...sauf moi
. Normal c'est moi qui organise. Je peux me permettre...y'a que moi qui ai le road
Il y avait même l'ami Chavaur venu...pour nous souhaiter une bonne balade. Vivement que tu reviennes rouler avec nous
Bon après...une pause à Guitres puis une autre à Ste Foy...où nous étions comment dire en immersion avec les locaux
Après...bah il faut savoir que la ST4 de José33 en a un tout petit à côté de la ST3 de SdB....réservoir. 100 bornes...et la voilà sur la réserve
. Pov' José va en falloir un plus grand, pour que tu ais un deux roues d'homme,...réservoir
Bon les mauvaises langues vous diront que j'ai un ou deux demi-tours dans..enfin plutôt autours de Sauveterre...alors que j'avais prévu un mini-road découverte des ruelles Sauveterrienne. Et très franchement je compte sur leur honnêteté pour vous en dire que du bien.
Puis un peu avant 18h un dernier verre chez Pascale et Fredy à ....je sais plus où mais à 10mn de Bordeaux. Dieux qu'il est difficile de s'arracher de leur nid.
Belles routes et bonne compagnie sont les secrets d'une petite arrache dominicale.
Merci à vous.
Et bien tu vois Elmira ton road est prêt
Ah au fait José, Fredy
Ca fait mal?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certes nous n'avions rien parié mais j'espère que vous serez des chevaliers