MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril

+2
ROLO
Stef de Bègles
6 participants
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles

REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Empty
MessageSujet: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril   REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:02

Salut à tous,

Un jour avec kenny nous déambulions tard pour un déjeuner. Nous tombons sur Le Bistrot d'Edouard Place du Parlement. Où comment se mettre à table en étant persuadé de se faire plumé avec une bouffe de m....e. Mais bon à cette heure là pas trop le choix si nous voulions échapper au fatal Mc Beurk. Et bien chères amies et chers amis motards la surprise fut agréable. Menu pas cher malgré le positionnement géographique+ les plats tout à fait honorables en qualité et quantité+ un serveur haut en couleur! Pour info, nous avions commandé le menu à 15 Euros.
La place ce prête au stationnement des machines à deux roues. Le parking à boite à roue n'est pas très loin. Le prix de celui-ci rajouté à celui du restaurant fait une soirée toute à fait abordable.

C'est donc tout naturellement que je vous convie donc le vendredi soir du 10 Avril à vous joindre à la de Breizh family.

Merci aux participants de m’empêcher de prendre du gras à un peu plus d'une semaine du marathon!! lol!

POur l'instant je n'ai pas joint le restaurant. J'attends d'avoir une idée du nombre de participants. Alors faites moi savoir ici  dès que vous êtes certains de venir.

A table!!

Dernière édition par Stef de Breizh le Mer 8 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril   REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:50

Un petit up!

Vraiment personne pour nous accompagner Shocked

Nous avions pourtant prévu de nous laver lol!
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril   REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:09

La date ne me conviens pas le lendemain je prends le départ d'un Brevet 180 Kms à 09H00 alors .....

-- je pense que tu me comprends ???
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril   REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:24

Idem pour moi Dimanche: moto,Samedi:vélo,Vendredi:dodo.
david33

david33

MessageSujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril   REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:26

peut être selon l'endroit.
Divad

Divad

MessageSujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril   REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:50

peut-être ok pour nous a voir Wink

Elmira

MessageSujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril   REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:50

On viendra!!! Faut fêterl'anniv de Kenny quand même ;-)
Divad

Divad

MessageSujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril   REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:42

ça sera finalement sans nous jusqu’à preuve du contraire, si defoit a la dernière minute ça se débloque, je te contact

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril   REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:59

Salut à tous.

Bon vu les circonstances, j'ai promis de faire un repas en amoureux à mon anniversée. Je pense remettre ça bientôt.
Elmira on s'organise un truc à la maison. Bise
Divad

Divad

MessageSujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril   REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:38

Souhaite un bon anniv a Kenny de notre part.
La bise a vous 3 en espérant être des votre quand l'occasion ce représentera.

MessageSujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril   REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Icon_minitime

REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril
Page 1 sur 1