| REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Dim 29 Mar - 20:02 | |
| Salut à tous, Un jour avec kenny nous déambulions tard pour un déjeuner. Nous tombons sur Le Bistrot d'Edouard Place du Parlement. Où comment se mettre à table en étant persuadé de se faire plumé avec une bouffe de m....e. Mais bon à cette heure là pas trop le choix si nous voulions échapper au fatal Mc Beurk. Et bien chères amies et chers amis motards la surprise fut agréable. Menu pas cher malgré le positionnement géographique+ les plats tout à fait honorables en qualité et quantité+ un serveur haut en couleur! Pour info, nous avions commandé le menu à 15 Euros. La place ce prête au stationnement des machines à deux roues. Le parking à boite à roue n'est pas très loin. Le prix de celui-ci rajouté à celui du restaurant fait une soirée toute à fait abordable. C'est donc tout naturellement que je vous convie donc le vendredi soir du 10 Avril à vous joindre à la de Breizh family. Merci aux participants de m’empêcher de prendre du gras à un peu plus d'une semaine du marathon!! POur l'instant je n'ai pas joint le restaurant. J'attends d'avoir une idée du nombre de participants. Alors faites moi savoir ici dès que vous êtes certains de venir. A table!!
Dernière édition par Stef de Breizh le Mer 8 Avr - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Sam 4 Avr - 8:50 | |
| Un petit up! Vraiment personne pour nous accompagner Nous avions pourtant prévu de nous laver | |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Sam 4 Avr - 10:09 | |
| La date ne me conviens pas le lendemain je prends le départ d'un Brevet 180 Kms à 09H00 alors .....
-- je pense que tu me comprends ??? | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Sam 4 Avr - 10:24 | |
| Idem pour moi Dimanche: moto,Samedi:vélo,Vendredi:dodo. | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Sam 4 Avr - 10:26 | |
| peut être selon l'endroit. | |
|
| |
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Sam 4 Avr - 16:50 | |
| peut-être ok pour nous a voir _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Mer 8 Avr - 11:50 | |
| On viendra!!! Faut fêterl'anniv de Kenny quand même ;-) | |
|
| |
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Mer 8 Avr - 20:42 | |
| ça sera finalement sans nous jusqu’à preuve du contraire, si defoit a la dernière minute ça se débloque, je te contact _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Mer 8 Avr - 21:59 | |
| Salut à tous.
Bon vu les circonstances, j'ai promis de faire un repas en amoureux à mon anniversée. Je pense remettre ça bientôt. Elmira on s'organise un truc à la maison. Bise | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril Jeu 9 Avr - 9:38 | |
| Souhaite un bon anniv a Kenny de notre part. La bise a vous 3 en espérant être des votre quand l'occasion ce représentera. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril | |
| |
|
| |
| REMISE AUX CALENDES GRECQUES RECO RESTO Le Vendredi 10 Avril | |
|