| Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre | |
|
+15luccio Chavaur Divad laurent33 JOSE33 alain g'émile ROLO Guy33 céc david33 Damon Bandidier puce33 Stef de Bègles 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lington
Messages : 42 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 48 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Jeu 12 Déc - 22:23 | |
| De la part de Duke : Je viens les copains. Oui Sarlat, Les Eysies, Gourdon, Rocamadour .... hummmm Chiche dit-il !
| |
|
| |
JOSE33
Messages : 109 Date d'inscription : 20/05/2013 Localisation : Villenave d'ornon
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Ven 13 Déc - 0:47 | |
| Comme Alain....sarlat | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Ven 13 Déc - 4:47 | |
| | |
|
| |
luccio
Messages : 75 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : CUB
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Ven 13 Déc - 7:26 | |
| Tu sais ce qu'elle te dit la minorité ethnique?????? | |
|
| |
koolapic
Messages : 67 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 59 Localisation : 33240
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Ven 13 Déc - 9:40 | |
| Si c'est Sarlat ça sera sans nous car pour une reprise, on veut faire plus soft...les pneus on pas vu le goudron depuis trop longtemps pour tenir le rythme. Amusez vous bien alors.Une prochaine fois pour nous. | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Ven 13 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Ven 13 Déc - 14:54 | |
| C'est parti pour Sarlat!!! Reste l'heure de départ le lieu et la réponse de la minorité ethnique LUCCIOalors on y va | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| |
| |
Bandidier
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Sam 14 Déc - 7:48 | |
| - Stef de Bègles a écrit:
- Je profite de l'Etale de mon déménagement et surtout du très beau soleil qui aura régné tout au long de la semaine et d'une grosse envie de rouler pour vous proposer un petit roulage. La météo sera toujours aussi belle et même les températures devrait être clémente .
Je voudrais savoir si des motardes et motards on envies de se cailler les meules sur la leur ou celle d'un autre (pour les sds).
Si vous avez des envies particulières...motardes hein! Road, repas resto, matin ou aprèm, etc.... faites m'en part. Les non excusés:
Alainlevraileseuluniquetsabellebleue José33etmonfuturdonderouge Chavaurparcequechavafort Bandidierenstringvulachaleurannoncée Stefdepresqueplusbègles
lespititestetes: Lucciomaisonsenbranleparcequissueduneminoritéthniquequinapasdroitàlaparoletquisensertdesonondroit. Un oubli Stef le post a Lington De la part de Duke : Je viens les copains. Oui Sarlat, Les Eysies, Gourdon, Rocamadour .... hummmm Chiche dit-il ! | |
|
| |
Duke
Messages : 106 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 49 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Sam 14 Déc - 8:30 | |
| Bon ben c'est cool, une bonne petite virée vers Sarlat, avec les copains et ouverte par Alain : impec ! Dis papa noel, tu crois que tu pourrais mettre sous le sapin les roues je veux dire une boucle par le Buisson/les Eysies/Sarlat...Enfin c'est juste une suggestion...Une autre, concernant le vue panoramique de Dôme...Après c'est vous qui voyez, moi je suivrais | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Sam 14 Déc - 12:02 | |
| - Duke a écrit:
- Bon ben c'est cool, une bonne petite virée vers Sarlat, avec les copains et ouverte par Alain : impec !
Dis papa noel, tu crois que tu pourrais mettre sous le sapin les roues je veux dire une boucle par le Buisson/les Eysies/Sarlat...Enfin c'est juste une suggestion...Une autre, concernant le vue panoramique de Dôme...Après c'est vous qui voyez, moi je suivrais Pourquoi pas? mais alors pour le resto il faut faire Mac Do ( je plaisante!!) Sinon on doit pouvoir faire Le Buisson, les Eysies, Sarlat Pour le Rdv, disons 8h45 à Bouliac pour départ 9h Je poste un road dans soirée (pas le temps ce matin | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Sam 14 Déc - 20:19 | |
| Donc Départ Bouliac Rocade sortie 24 direction Branne, Castillon,Ste Foy, Bergerac, Lalinde, Le buisson, Le Bugue, Les eysies, et Sarlat Pour le retour on fait un crochet par Domme, et on reprend la route par la roque gageac, Baynac en espérant que la route ne soit pas barrée le long de la rivière à Baynac Et enfin on trace vers Bergerac et Bordeaux Toutefois s'il y avait du verglas comme jeudi dernier, mieux vaut rester à la maison Mais bon, il est 20h15 et dehors la température est de 4°, il y a donc bon espoir de bonnes routes. Passez une bonne soirée et à demain | |
|
| |
Duke
Messages : 106 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 49 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Sam 14 Déc - 22:50 | |
| Ok Alain, nickel ! Reste plus qu'à espérer que le temps soit clément, côté brouillard et verglas. Bonne nuit à demain | |
|
| |
JOSE33
Messages : 109 Date d'inscription : 20/05/2013 Localisation : Villenave d'ornon
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Dim 15 Déc - 7:05 | |
| Désolé fête d'anniversaire hier soir couché 3heures pour moi ce matin aspirine et dodo. Bonne balade | |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Dim 15 Déc - 7:28 | |
| 7H30 3° prévisions après midi 13° Apparemment du beau temps pour quelques jours | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Dim 15 Déc - 8:13 | |
| - JOSE33 a écrit:
- Désolé fête d'anniversaire hier soir couché 3heures
pour moi ce matin aspirine et dodo. Bonne balade Bonne journée josé, à une prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre | |
| |
|
| |
| Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre | |
|