MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+27
melba
KaRuKeRa
Elmira
seb33
jeany patrice de Salies
Bandidier
Sergio
JOSE33
mirabelle
alain
dundee16
laurent33
Rico
g'émile
david33
puce33
Chavaur
Guy33
Damon
Stef de Bègles
cheekyboy033
enzo33
céc
sasha33
Divad
xophe33
ROLO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:12

Hellotatous

 Le matin du Bonsoir - Page 3 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:19

Bonsoir,
un p'tit coucou pour vous adresser mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année.
Dans la foulée je vais m'inscrire pour la PREUM'S sinon je vais me faire "engueuler"  Laughing 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:17

Bonjour, bonjour !

Bien calme les lendemains de fêtes... Surtout quand il faut bosser !
Il doit y avoir des "tempêtes sous cranes" ou des "mal aux cheveux" !
Allez, courage, demain c'est relâche !

Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:47

bonjour



 Le matin du Bonsoir - Page 3 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:31

Bonjour, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:03

Hellotatous
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:25



bien le bonjour a toutes et tous  Le matin du Bonsoir - Page 3 2924247314 
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4011
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:41

Bonjour à tous,

C'est la der, lundi reprise à la MAC, fait c..., j'ai pas encore fini.




Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:48




Xophe comeme tu bosse un peu  affraid !!!! il etait temps  Le matin du Bonsoir - Page 3 2639459515 Le matin du Bonsoir - Page 3 2614140503 
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 8:55





Oyé oyé les MLG le chat es ouvert tout en bas de la page d ouverture !!!!!! Steph la fait !!!! yepa  bounce Le matin du Bonsoir - Page 3 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 3 1021795485 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:21

Message personnel à Rolo:

Salut Rolo,

Je devais bosser à 9h00, mais j'ai oublié de programmer mon réveil et j'ai ouvert les yeux à 9h02.
Comme je ne peux pas âs faire plus vite que la musique, je suis encore en pyjama tu te doutes.
Aides moi stp, à trouver une excuse pour me faire porter pâle aujourd'hui.  Le matin du Bonsoir - Page 3 1693013666 

Lez z'aut, vous allez bien  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question 

Moi pas mal, merci jocolor 

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4532
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:06

-- Il semblerait.... Il semblerait seulement que le Forum recommence à prendre ses marques .....
pourvous qué sola duré !!!!!

-- En attendant on peut toujours y croire et passer à

----------- LA    PELLE ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------

-- SEB Pas encore remis de ses soirées gastronomiques. Notre chef de Harem est complètement H.S. Y aurait-il une infirmière blonde à forte poitrine pour venir le soigner ????
-- XOPHE Avant que cela ne commence, il commence par se plaindre. Je vois mal comment il va arriver à Rolotiser à 100% Même PUCE le lui fait remarquer
-- CHAVAUR On comprend que tu sois heureux. C'est la DER de la semaine. Ne nous plaignions pas tu as quand même fait un effort
-- LAURENT C'est mieux aujourd'hui il y a de la zizique!!! On sent bien que Monsieur va très bientôt se re......poser
-- RICO Il est où ce matin ?? encore au lit ??? Hummm!! ça sent pas bon ça !!!!
-- DIVAD Va pas nous dire que tu es encore coincé dans les glaces. J'ai vu à la Télé qu'ils vous avez envoyé un hélicoptère Chinois. Normal de nos jours tout vient de Chine .....
--DAVID Bon alors : " Ce matin ça ne va pas j'ai mal à la tête, la piscine est froide, J'ai eu des frissons toute la nuit, ma belle n'a pas arrêté d'en redemander et je suis sur les jantes - ou bien j'ai une bonne crise de flémengite aïgue  Voilà , ça te va comme excuses ??? et demain on fera peut être mieux ......
-- ALAIN As-tu repris les cotisations en 2014 ?? paie-t-il ou ne paie-t-il pas ?? telle est la question ???
-- STEF Il semblerait que l'on s'agite sous les cartons et que la vision d'avoir un chez soi, s'éclaircisse On remet tout dans les sacs et les cartons et en route vers l'estrangers (Le TAILLAN)
-- GUY Aujourd'hui exceptionnellement nous ne dirons pas de mal de toi. Anniversaire oblige..... En attendant commence à préparer les toast et les boissons on arrive !!!!!
--G'EMILE Ma Grenouille est de sortie , prévois les bottes et le ciré. Pas très aguichant pour les calinettes
-- BANDIDIER Il est où celui là ?? encore un qui fait l'école buissonnière. Va falloir que cela change si vous ne voulez pas me mettre en colère
-- ENZO Si tu ne sais pas quoi faire, va donc aider GUY qui a bien besoin que l'on l'assiste à la préparation de son apéritif made in MLG
-- DAMON Ce fut bref....très bref.... Heureusement tu cotises c'est l'essentiel!!! Youppi!! enfin y en a un qui paye!!!!
-- DUNDEE Mer morte, silence plat, pas un bruit?? travaillerais-tu en silence ?? on ne t'entends plus ....
--CHEEKYBOYS Notre indien maison est bien au chaud sous son tipi préparant le pow wow de la nouvelle année . Va y avoir plein de squaws ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut pas rater ça !!!!
-- SERGIO Cette année Monsieur a décidé de Rolotiser en silence. L'essentiel étant qu'il cotise ...

----------- LES   MOU   TARDES -- Le matin du Bonsoir - Page 3 4124018016 ---------

-- PUCE C'est bien de remonter les bretelles à ceux qui oublient de cotiser. Pour la peine tu ne reprendras que Lundi  Le matin du Bonsoir - Page 3 794784214 
-- ELMIRA Comme SERGIO c'est silence, on ne t'entends plus. Nous aurais-tu oublié ? ou te serais-tu perdue en promenant ton chien ?? on se pose des questions ??
-- MELBA Bientôt la rentrée tu vas enfin pouvoir te reposer et goûter à quelques heures de repos. Prépare toi je ne sais pas si DAVID n'a pas prévu une PREUM'S made in AGEN histoire d'aller déguster les bons pruneaux à l'Armagnac
-- SASHA Fait un temps à faire les magasins. Pendant qu'il est à la piscine profites en pour le subtiliser sa carte bleue et en route pour l'aventure !!!!
-- PATOU 2 Jours pour te remettre de tes agapes.... C'est pas mal non ?? On te croyait perdue corps et biens. Un avis de recherche avait été envoyé , tous les motards de France et de Navarre étaient à ta recherche.....Ouf!! on respire !!!!!
-- CEC Respire tu es en Gascogne. Ici cong on connait la vie cong et les bonnes choses cong remets toi vite qu'on puisse se payer de bonnes parties de rigolades ...cong!!!

---- MAKEJAPA : On attend toujours de tes nouvelles

-- En attendant sortez couverts et bonne journée à toutes ..........et tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4486
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:18

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:00

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6775
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:42

Samut a tous, non Rolo Je ne suis plus dans le ch'nord mais j'y retourne ce soir.
J'arrive pas a joindre les deux bouts..... vous savez ce que c'est LES VACANCES
Aller Je vais essayer de tenir jusqu'a lundi, après Je rembauche, et perso j'arrive pas a me sentir en vacance s'est frustrant.
La bonne fin de journée a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:06

bien le bonjour à vous tous  Le matin du Bonsoir - Page 3 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 6:26

Salut à tous,

Toujours très peu d'accès internet. Normalement le 15 cela devrait être réglé.

Très beau week end à vous.

Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 6:57

Bonjour à tous ,à plus.
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 7:37

shalut

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 7:47

Bonne journée et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:02

Hellotatous

Bon week-end

 Le matin du Bonsoir - Page 3 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:15

Hey,

Quel jour est on  Question 
Moi je n'y comprends plus rien, avec tous ces "fériés" en pleine semaine, j'allais me remettre à bosser aujourd'hui  lol! 
Moralité, je vous souhaite à tous un bon weekend, et je retourne me coucher  Sleep


Dernière édition par david33 le Sam 4 Jan - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:17

bonjour

comme il ne pleut pas je vais bosser
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4011
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:54

Salut à tous,

Beau temps, température raisonnable, donc journée bricolage et électricité.



Je me dépêche de finir la chambre de Rolo et Miss Rolo de plus je fais une annexe pour la grenouille ainsi je pourrai mieux la surveiller (le batracien....bien sûr).

Bon weekend à tous et gaffe à vous
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:11

Bonjour à tous et bon week end !!!

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: