MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
maverick
seb33
Tess
enzo33
céc
puce33
g'émile
Stef de Bègles
sasha33
david33
dundee16
Rico
cheekyboy033
Crazytwin
Sergio
Damon
laurent33
xophe33
Divad
ROLO
Chavaur
Guy33
Elmira
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:33

Quoi dire de plus ? Courage et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Crazytwin

Crazytwin


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:08



Que le british spirit soit avec vous en cette magnifique journée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:35

Bon Lundi à tous !!

Du soleil, et ..... en vacance, Yessssssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:01

Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:44

Bonjour Bonjour
Passez une bonne journee au taff et une bonne soiree en profitant des derniers rayons du soleil.
Bonne semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:44

-- Vous voilà plein de bon air et de moustiques

Pas d'excuse pour ne pas produire encore plus pour vos anciens

DIVAD a repris la cotisation et cela va se ressentir à la fin du mois


------------ LA PELLE -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---CHAVAUR Content de voir que malgré quelques réticences tu accepteS de cotiser. Achètes toi de boules QUIES pour dormir plus tranquillement
--- XOPHE heureusement qu'il fait acte de présence. Je ne pense pas qu'avec le WE qu'il a eu, il aurait pu finir la semaine..... repose toi et demain on parlera d'autre chose...
--- SEB on voit les marques de ton short!!! tu aurais pu en mettre un plus court on dirait que tu as mis un corsaire
--- LAURENT Lundi ...Normal...il fait le tête !!!! un Galgon et c'est reparti !!!
--- RICO On en est où de cette vente ?? va bien falloir que tu te décides. On roule ou tu vends ???
--- DIVAD J'ai passé une nuit superbe!! calme sereine sans aucun trouble. Enfin!! retour au travail!! je ne sais pas pour toi mais moi cela me rassure
--- DAVID Allez ne te laisse pas attendrir par ces quelques rayons de soleil faut vite te reprendre et actionner la machine à rolotioser
--- STEF Après avoir accompli ton travail de père. Va falloir assumer celui des Grands pères
--- GUY dans 1452036698774930 c'est les vacances. Tu vois ?? faut pas désespérer!! tout arrive !!!
--- G'EMILE Qui? qui? a dit que les rolotisés n'étaient pas occupés ?? voyez Milou...Même pas le temps de passer sur le fofo
--- BANDIDIER Heureusement que tu étais là pour ramener tous ces jeunots au bercail. Sans toi il aurait fallu passer des heures pour retrouver cette horde sauvage
--- ENZO Avec toi c'est la rengaine qui ne finit ...JAMAIS !! quand c'est pas l'une c'est l'autre et par dessus tout ZAZA
--- DUNDEE Maintenant qu'elle est neuve tu vas pouvoir de présenter ta nouvelle conquête ???
--- CHEEKYBOYS fait un temps à sortir déambuler sur la grande plaine. Tes plumes vont se refaire une santé et tu brilleras de mille feux
-- SERGIO Je va le dire à B.B. faisi gaffe elle coupe le Zizi de ceusse qui attaquent les animals . T'ont fait quoi les mousse de tiques ???
--- DAMON Retour des femmes à la casa. J'espère que tu as bien rangé les effets de ton apprentie. Ne laisse pas traîner les dessous ni le vernis à ongle. Je ne crois pas que la Brunette apprécie
--- CRAZY Mollo!! Mollo jeunot!!! ici on commence la semaine en mode douceur. Faut en garder jusqu'à DREDI.....


------------------ LES MOUTARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- Allez les filles c'est terminé !!!!

--- La journée de la femme est passée alors va falloir reprendre les bonnes habitudes

--- FEMME AU BOULOT ----- HOMME AU REPOS !!!!!!

---- PUCE regarde ce beau soleil!! il est pour qui ?? ne râle pas, toi, tu vaS le voir a travers les carreaux nous on va en profiter Yyyeesss!!!!!
--- ELMIRA N'oublie pas les lunettes de soleil. C'est vachement pratique pour fermer les yeux sans que les élèves le voient
--- SASHA Journée d'enfer à faire une sortie sauvage dans les environs... Humm!! je crois bien que je vais me laisser tenter ....
---PATOU C'est la fin !!! retour à la case Rolotisation.... La journée de la femme c'est dans 147852 jours
--- CEC Le soleil brille , profitons en pour parfaire notre bronzage d'été
--- MELBA Profites bien de ces quelques instants de repos pour te refaire la cerise. Les Princesses sont à l'école dès leur retour cela va être .....Saignant !!!!
--- MAKEJAPA On lance un appel de détresse...Elle est où notre mamie ??

---- Maintenant que tous les MLG sont au boulot. Nous allons pouvoir faire voir la route à notre PANZER
--- Toute la route est pour nous.... Vous au boulot les enfants à l'école ...que du bonheur !!!!


---- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:55

Hello le fofo  flower 


Hier  , on a pas vu grand monde de chez nous pour soutenir les moutardes excitées  Very Happy 

On est passé faire coucou , y avait un monde fou mais ca faisait plaisir de voir toutes ces amazones déchainées ....

Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:14

Deux semaines de soleil après 6 mois de pluie,je ne veux pas en perdre une miette.
Je ne descend de la moto que pour monter sur le vélo , vice et versa.
Avis : l'Hermione ,la copie conforme du galion de Lafayette que nous avons visité hier ( Le bateau pas le Marquis) sera à Bordeaux le 9 octobre courant.
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:36

Hellotatous
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:36

Bonjour les MLGs

Un petit  Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202 à tous.

Je suis en mode minimum, mais je passe vous lire.

Pas de panique ROLO, je veille de loin.

Bonne semaine les MLGs.

 Le matin du Bonsoir - Page 12 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:57

bonne fin de journée à tous !

ROLO : Hier j'ai été attaqué, à l'insu de mon plein gré, par une horde d'IVNI (Insectes Volants Non Identifiés) qui tenait absolument à apparaître sur la vidéo ! Le casting leur a été fatal... N'en parles pas à BB stp !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:20

Salutàtous,

Hey Polo, pas de panique  Very Happy 
Ne voulant perturber personne en ce début de semaine, afin de ne pas démoraliser tes troupes, et ne pas me laisser distraire moi même, je me suis abstenu de toute écriture ici.

Obligé comme tout le monde de rajouter des lingettes spéciales moustiques suicidés sur la visière, sur la liste de course  Le matin du Bonsoir - Page 12 635269420 j'ai passé sans succès la journée à essayer de mettre au point un système lave visière, comme les lave glace de nos BAR.  Exclamation 
Résultat: UN INSUCCÈS  Le matin du Bonsoir - Page 12 2552766862 

Par contre fidèle à ma mission, comme l'a dit sasha, nous sommes allés hier faire un contrôle de routine lors de la "sortie" : Toutes à Motos.

Seul Utupia dans l’encadrement, et Fanfan, sont apparues dans mon viseur  Le matin du Bonsoir - Page 12 2924247314 
Par contre, un truc nous a surpris, dérouté et explosé les tympans  Shocked 
Toutes les motos qui ne passaient le sonomètre et à quelques exceptions près, des bicylindres poussifs d'origine américaine, piloté par des motardes à moustache  Le matin du Bonsoir - Page 12 1932665677 
Va comprendre  Exclamation 
Labonnesoiréeàtousetvivementdemainpourl'inspectionsurprisedelaMACetlacuisine  Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:47

-- Sortie Moto sans moustiques (c'est beau une veranda)

--- Qui qui Rolotise ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


-- Ils font quoi sur la plage ???

-- Font semblant de travailler ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

----- Pendant ce temps ........Les MLG bossent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:06

Bonjour à tous

C'est mardi et il fait soleil pour toute la journée, je vais être encore de corvée d'arrosage. C'est quand qu'il pleut ? sunny  sunny  sunny  sunny  sunny 

Rolo pense à donner à boire au batracien, non pas en terrasse comme sur la photo, il va se foutre la malle. Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:22

Bonjour à tous !

Mode Gazzzzzzzz

Bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:24

tshouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:26

Saloute a tous

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4497
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:08

Bonjour, encore une journée ......
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:12

Hello la compagnie,

Histoire de casser la routine, aujourd'hui c'est madame qui tient la boutique, et moi je sors la mobylette, pour faire une bonne balade sur la journée. Qui veux venir ?

Et non tout cela n'est qu'un rêve, il faut d'abord penser à nos retraités.


Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:32

Bonjour!!!!
Mais jvous ai pas raconté.... la semaine derniere en permis.... Boom on s est fait rentré dans le cul.... Et samedi l eleve est venue me demander si elle avait le permis Ah ah ah!!! Yen a qui doute de rien :-)

Bon alle j y retourne Bon mardi a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:00

Bonjour tout le monde !  Si le batracien pouvait s'occuper des insectes...

Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:42

MaisoùetdoncornicarElmira Question 
Et pourquoi, elle ne demanderait pas si elle a son permis?
Elle s'est faite emboutir ton élève, si j'ai bien lu?
Donc elle n'est pas responsable. Le matin du Bonsoir - Page 12 2884369173 
Si c'est autre chose, bien sur Exclamation 

De quoi je me mêle, moi ce matin.
Je vais plutôt réviser mon code, il y a des permis que je n'ai pas et je vais les passer.
Imaginez vous les gens, le jour ou on me lâchera dans la nature avec le droit de conduire une 40 tonnes  cheers 
Gaffe aux motards qui n'ont pas de bonnes trajectoires  affraid 
Polo, promis: je passe aussi celui qui m'autorisera à affréter de bus de retraités, afin de les emmener mater aux concentres du dimanche  Le matin du Bonsoir - Page 12 1932665677 
Et tant que j'y suis, je vais en profiter pour passer le permis moto  Le matin du Bonsoir - Page 12 2639459515 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:13

Bonjour à tous .
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:47

--- L'esprit du Fofo est à la plaisanterie

--- Bon signe !!!! On va pouvoir dormir sur nos deux oreilles

-------------- LA PELLE --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--------------


--- DAMON Arrête!!! ne me fais pas des choses comme ça!!! Je vais éclater une durite et faire une infraction du myocarde.... Faut pas me dire ces choses là !! même en plaisantant c'est dangereux !!!
--- RICO pas le temps de faire un post complet. Il est dans ses montagnes préparant notre sortie
--- CHAVAUR pour une fois le bruit de la pluie, ne l'a pas réveillé. Il est en retard pour mettre en fonctionnement la MAC
---SERGIO L'éternel insatisfait..... Encore un qui redemande une sortie Batracien .... Faut savoir!!! avec tout le mal que je me suis donné pour rentrer la bestiole... pas envie de recommencer à lui faire la course
--- LAURENT Lui il s'est enfoncé quelque part du coté de Créon ou ailleurs. Si vous le trouvez prière de passer un MP merci !!!
--- SEB Il est beau comme une Suzuki. Il passe son temps à recoivrir son corps de Biafine pour calmer les brûlures du soleil
--- XOPHE Pauvre malheureux. Ne voilà -t-il pas qu'il est dans l'obligation de faire l'arrosage des belles plantes. Viserait-il le poste de SEB??
--- DAVID Non pas ça !! pas toi pour nous conduire sur les concentres...Non!! Non !! SVP !!! je vais de ce pas prier tous les dieux et tous les saints de la terre afin que cela n'advienne ...JAMAIS !!!!
--- STEF Bien tranquille notre CHEF. Attendons la prochaine poussée de fièvre....Quoi?? il Rolotise ?? c'est pas vrai!!!!!
--- GUY Monsieur joue les filles de l'air. Nez au vent il roule sur les route du Ch'nord comptant le nombre d'insectes tués
--- BANDIDIER Arrête d'ouvrir en grand tu vas nous attraper une broncho apache voir plus si affinités avec CHEEKYBOYS
-- G'EMILE Tu vas bientôt pouvoir aller à la chasse aux calinettes . Ne prend pas le Bus il y en a un qui ne demande que cela. Se débarrasser des Rolotisés
--- ENZO Heureusement que tu travailles pour avoir un peu de repos... Tes amis ne sont pas là pour te casser les pieds avec leurs problèmes mécaniques
--- DUNDEE Chhhhuuuuutttt!!!! Bébé dort!!!! silence SVP. Vous êtes priés de taper doucement sur le clavier ...Merci!!!
--- CRAZY A peine arrivée dans la classe qu'il nous fait l'école buissonnière. Relis donc le règlement si tu ne veux pas avoir des problèmes
--- CHEEKYBOYS Avec ta ruse et tes techniques indiennes. Tu ne mettras pas longtemps avant de ramener ce jeune MLG dans le troupeau. Nous comptons sur toi...
--- DIVAD Heureusement que tu es là pour relever le niveau de ce forum. Ne pense pas cela fatigue les neurones et t'empêche de travailler

---------- LES MOUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- MELBA Encore une belle journée pour aller te promener. N'oublie pas de t'occuper des pruneaux à l'Armagnac. nous n'allons pas tarder à venir te rendre une petite visite
--- PATOU C'est dur de travailler en voyant ce si beau soleil ??? T'inquiète pas on t'en garde un morceau pour le WE
--- CEC Ne mollis pas et va vite sortir le chien. La pauvre bête a une folle envie de gambader dans la nature
--- PUCE Pour tes prochaines vacances attends que j'ai mis le batraciens dans son bocal. N'oublie pas de me faire un signe afin que je puisse fermer le dit bocal
--- MAKEJAPA Merci!! enfin de tes nouvelles. Cela fait plaisir de te retrouver parmi nous.
--- ELMIRA Tu donnes des cours au vieux machins qui n'ont plus qu'un seul neurone et encore lorsque celui ci veut bien fonctionner ??? Avec moi ce n'est pas un mes des accidents que tu risques avoir.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



------------ BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:37

Bonjour à tous !

Heuu, compter sur moi n'est peut etre pas la meilleure chose a faire ....  Rolling Eyes 

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: