MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
maverick
seb33
Tess
enzo33
céc
puce33
g'émile
Stef de Bègles
sasha33
david33
dundee16
Rico
cheekyboy033
Crazytwin
Sergio
Damon
laurent33
xophe33
Divad
ROLO
Chavaur
Guy33
Elmira
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:45

Aller on va courir au dentiste puis a Margaux chercher une nouvelle moto  Very Happy 
Bon j'avoue elle est pas pour moi, en plus elle a plus de moteur alors pour le moment on pourrait appeler ça un vélo sans moteur  lol! 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:07

Hellotatous

Eh oui mon bon Rolo j'en peux plus  Le matin du Bonsoir - Page 20 1693013666 

Dundee me fais pas travailler mais me fouette et je bosse bénévolement

A l'aide mes amis

 Le matin du Bonsoir - Page 20 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:39

Bonjour à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:28

bonjour bonjour bonjour A TOUS, ça y est enfin !!! après moulte revirements de situation, j'ai ENFIN décroché une formation (enfin surement peut être et c'est à voir si je donne un CV blanc c'est mieux pour le financement!!!!!!!)
Donc le moral va pouvoir suivre le temps et reprendre du beau fixe !!!
C'est l'chien qui va être déçu, il va rester tout seul devant la téloche !
Sinon pour les sorties en votre compagnie, pas facile de quémander une place : suis autonome moi d'habitude !! mais quel plaisir j'aurais quand même de refaire un roulage ou un recorbar avec vous, à bientôt pour de nouvelles aventures.  Le matin du Bonsoir - Page 20 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:43

Coucou les gens

Après la tondeuse hier , décapage du salon de jardin aujourd'hui , je m'occupe , je m'occupe Smile

Bonne fin de journée les gensses !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:21

céc a écrit:
bonjour bonjour bonjour A TOUS, ça y est enfin !!! après moulte revirements de situation, j'ai ENFIN décroché une formation (enfin surement peut être et c'est à voir  si je donne un CV blanc c'est mieux pour le financement!!!!!!!)
Donc le moral va pouvoir suivre le temps et reprendre du beau fixe !!!
C'est l'chien qui va être déçu, il va rester tout seul devant la téloche !
Sinon pour les sorties en votre compagnie, pas facile de quémander une place : suis autonome moi d'habitude !! mais quel plaisir j'aurais quand même de refaire un roulage ou un recorbar avec vous, à bientôt pour de nouvelles aventures.  Le matin du Bonsoir - Page 20 2940846202 

On croise les doigts. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:52

Bonjour à tous,

C est vendredi, et ça annonce un weekend pluvieux, c'est comme ça.

Bon courage à tous et bonne journée
 Le matin du Bonsoir - Page 20 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 20 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 20 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 20 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 20 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 20 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 20 1021795485 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:25

salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:40

salut !!!



la grenouille est de sortie  Crying or Very sad 

 Le matin du Bonsoir - Page 20 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4497
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:47

Bonjour, la der !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:57

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:07

Salutàtous,

Content pour toi Cec.Very Happy 
Pour le chien, on connait une solution, sortie de Mérignac en direction de St Jean d'Illac.  Le matin du Bonsoir - Page 20 2639459515 
Labonnejournéeàtous.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:20

Bonjour, pas trop la pêche ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:54

Bonjour vite fait ! Suis à la bourre ce matin.     Le matin du Bonsoir - Page 20 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:10

Bonjour . je file il va pleuvoir .
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:46

bonjour bonjour !  Le matin du Bonsoir - Page 20 4008697533 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:43

Bonjour !

J'veux du soleil !
Der ! Et plein de choses à faire !

Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
maverick




Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 72
Localisation : Périphérie Est de Bruxelles

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:15

Après le soleil d'hier, voici le retour de la pluie!

Bonne journée à tous. Je fais mon sac et puis je pars.... pour qques jours de repos
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:57

jamais contents les MLG !!!!

-- Quelques gouttes et les voilà en colère ......

-- Pas coopératifs ces motards !!!!

-- pensez vous à ma Grenouille ??

--Elle a bien le droit d'ailler faire la belle dans tous les nouveaux étangs causés par les dernières pluies.
Je vous signale que c'est la saison des amours pour les batraciens

----- LA PELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- XOPHE qu'il pleuve ou qu'il fasse beau tu ne sors pas ta moto. Aurais-tu peur de la salir ??? Si tu prépares mes appartements alors là je t'accorde mon absolution
---LAURENT Un peu lourde ta zizique. je comprends que tu ne t'attardes pas trop cela risque de tourner au vinaigre
--- GUY enfin!! tu daignes faire acte de présence....Fallait pas te forcer pour un si long post !!!
--- DAVID maintenant que CEC a trouvé un emploi. il serait temps que tu en fasses de même non ??? Pour le chien ne t'inquiète pas on s'est arrangé avec CEC
-- DAMON Alors ??cela  devient dur de coucher avec le chien ?? attends un peu et celui de CEC va également partagé votre couche. Allez ne désespère pas tout s'arrange. Ne te laisse pas abattre cela serait vraiment dommage !!!!
---SERGIO qu'es ce que je lis?? tu es encore à la bourre?? change donc de réveil et demande au grand Chef CHEEKYBOYS de te réveiller à coup de tomawak
---G'EMILE tu es en retard pour ton petit dej???pour les calinettes ??Sois pas pessimiste il ne va pas pleuvoir peut être y aura-t-il quelques gouttes ou trombes d'eau
---CHAVAUR Pas la peine de me demander de sortir avec toi. Je ne t'embrasserai pas. Je n'aime pas le goût de ton chewing gum.Puis je te fais la gueule na!!!
---MAVERICK le jour ou tu travailles.......Fais nous signe!! on le marquera d'une grosse croix rouge sur le calendrier!!! amuses toi bien mon poto!!!!
---SEB Va juste tomber quelques gouttes d'eau pour éviter que la poussière des joueurs ne vienne te perturber
---RICO T'es dejà à la recherche de ta nouvelle monture?? prépare toi à casser le cochonnet va falloir payer à boire à 145236987 MLG
---DIVAD Arrête de courir à droite et à gauche. Tu finis par me donner le tournis!!!!
---STEF Merci pour les nouvelles de Moutard. A cet âge la fièvre vient aussi vite que les impôts si ce n'est encore plus...
---ENZO Attends que je vienne et ce petit DUNDEE va avoir de nos nouvelles. Je vais viendre avec mon frère , ma soeur mes cousines et mes cousins enfin toute ma famille. Après ça cela m'étonnerait que le nuiteux fasse le beau .......
--BANDIDIER Content de t'avoir revu. Merci pour ton message.Enfin!! un qui comprend la difficulté des Rolotisés
---DUNDEE Lâche la grappe au petit ENZO sinon tu vas avoir à faire à ZAZA et là je te le dis ce n'est pas gagné!!! Elle va te retourner comme une crêpe !!!
---CHEEKYBOYS Doit buller dans son tipi notre Grand Sachem.... N'oublie pas de réveiller SERGIO il a quelques difficultés à se lever Rolotiser


---- LES MOU TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- CEC Nous croisons les doigts pour que ça marche. T'inquiète pas pour le chien. Il va être vachement content d'avoir le zapette pour lui tout seul. Va pouvoir regarder la CANINE STAR ACADEMIE
--- PUCE trop de boulot?? Trop longue absence .........envoi vite de tes nouvelles
---PATOU c'est DREDI tu vas pouvoir avoir le temps de nous passer quelques infos
--SASHA quand tu auras fini à la maison. passes donc par ici j'aurai bien quelques bricoles à te faire faire.....Tonte - taille des haies - ramassage des feuilles repassage - cuisine ménage etc ....etc ...
-- MAKEJAPA Comme tes copines ne fais pas la tête et envoies vite de tes nouvelles...
--MELBA C'est bientôt le WE voici venu le temps de t'occuper des Princesses à temps plein...
-- ELMIRA la tête pleine de chiffres....Elle ne sait plus écrire notre future patronne..... Profites de ces quelques jours pour reposer tes neurones




----BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:24

----- LA PELLE

--- XOPHE qu'il pleuve ou qu'il fasse beau tu ne sors pas ta moto. Aurais-tu peur de la salir ??? Si tu prépares mes appartements alors là je t'accorde mon absolution

@rolo :
absolution, absolution, toi, un pêcheur devant l'éternel, je suis sûr que tu ne sais même pas qui était Ste Clémence (fête de ce jour) eh bien, c'était celle qui accompagnait DIEU partout car les gens disaient tout le temps quand ils les voyaient arriver: "c'est DIEU et sa grande clémence..."
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Je sors.....je dis plus rien.... lol!  lol!  lol! 
Bon weekend à tous et aux grenouilles aussi
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:48

-- Ca fummmmmeeeeee !!!!

XOPHE vient de nous péter un cable !!!!!

-- On peut dire qu'il le sort bonnes (Sorbonne)

-- Heureusement demain il se repose.... Faut refroidir les neurones

Demain c'est l'an y versaire de ma filleule (Miss transalp)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:23

Bonne nuit les amis, demain compète !! La nuit s'annonce agitée! Entre les mauvaises nouvelles de Damon qu'a pas la pêche David et Sasha qui m'enlève la banane avec leurs retrait d'Iraty et Xophe qui nous clémentine, on va faire une belle salade de fruits!!
Aller a demain les amis.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:28

Bonjour à tous .
Le CB1000R est parti hier . Le chèque est en poche . Merci à PPZ , Lulu et Bandidier pour les conseils qui m'ont permis de réussir la vente .
Bon bé y'a plus qu'à trouver l'inazuma .
Bon we à tous , allez hop la douche et au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:52

Bonjour à tous et bon week sous .... la flotte, il y avait longtemps !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:58




bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: