Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Non ce n'est pas un chapeau pointu! Cet entonnoir qui ne tourne pas si rond que çà est un pénis pour vous mesdames...Enfin presque. Il s'agit d'un outil vous permettant d'uriner debout.
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Les filles ne vous faites plus ch... faites debout! Ven 28 Mar - 9:15
-- Encore un qui cherche le bâton pour se faire battre !!!!
-- j'ai connu dans les temps anciens un ENZO qui a voulu équiper ces dames d'un tel outil
-- Depuis ...................................On le l'a jamais revu.............................. Ces dames se sont occupées de son cas ................
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: Les filles ne vous faites plus ch... faites debout! Ven 28 Mar - 12:56
Une vraie blonde, la nana
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
Sujet: Re: Les filles ne vous faites plus ch... faites debout! Ven 28 Mar - 13:27
Super, elles vont pouvoir jouer à celui qui pisse le plus loin avec nous !!!
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Les filles ne vous faites plus ch... faites debout! Sam 29 Mar - 9:41
-- En voilà une qui serait cliente
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: Les filles ne vous faites plus ch... faites debout! Sam 29 Mar - 10:03
pas beaucoup d'avis de fille!
Tess
Sujet: Re: Les filles ne vous faites plus ch... faites debout! Lun 31 Mar - 16:08
Avis de fille: niveau hygiène je te dis pas... et oui une fois la chose fini tu fais quoi de cet "engin"....en pleine nature tu n'as pas un point d'eau pour le laver... alors imaginons tu le mets dans une poche plastique.... là ça macéré toute la journée... le soir je vous passe les détails lors du déballage pour le nettoyage...
Moi je préfère la nature! elle, elle fleur bon... enfin presque toujours....un petit buisson et hop le tour est joué!!!
ROLO
Sujet: Re: Les filles ne vous faites plus ch... faites debout! Lun 31 Mar - 17:14
-- Pas toujours ......
-- Me souviens d'un voyage en Andalousie où pour trouver un buisson il a fallu parcourir plus de 100 Kms et encore juste quelques feuillages .........et ....des vaches Espagnoles...Celles qui ont des castagnettes .....
sasha33
Messages : 404 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 62 Localisation : le barp
Sujet: Re: Les filles ne vous faites plus ch... faites debout! Mar 1 Avr - 10:56
Je suis du même avis que Tess , je trouve ça degueu au possible cet engin !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les filles ne vous faites plus ch... faites debout!
Les filles ne vous faites plus ch... faites debout!