-- Cela ne vous va pas aux jeunes de sortir le soir !!!!!
-- Qui qui fait le CR ??
-- Toujours les mêmes au four et au moulin et après on nous critique .....
Vraiment je ne sais pas ce qui me retient d'aller vous lever à toutes et tous ....
Ah si je sais !!!!
La FLEMME !!!!
-- En attendant nous nous sommes incrustés en visiteurs. surprise...
SURPRISE ?? que nenni à 19H15 il n'y avait que CHAVAUR et nous. La surprise devait être le retard des organisateurs......
-- Enfin après moultes minutes d'attente arrive le seul, le vrai Motard .... J'ai nommé ......G'EMILE !!! gagné !!!!!
-- devant nous se présente une jeune fille qui s'adresse directement à l'HOMME à la moto. Timide elle ose à peine demander si nous sommes MLG. De suite une nuée de rapaces se jette sur elle. Comme des affamés .......
-- Arrive tranquilou sans se presser et plein de bonnes excuses l'Organisateur (DAVID) et que patati et que patata il essaie de nous embrouiller.
Ensuite s'enchaîne les arrivée et nous nous installons autour des barriques. Pour avoir le loisir de voir et de soupeser la belle bague de SASHA ......Eh!! oui l'ancien s'est fait les fonds de poche pour offrir un beau bijoux à sa belle...Qui l'eut cru!!!!
--Une fois à la barrique (pas ma faute, il n'y avait pas de tables) on consomme Sangria à GOGO puis on passe aux dégustations....
-- AVIS ne jamais inviter PUCE c'est un glouton. Elle a essayé toute la carte et même plus... Elle le met où tout ça ??
--CHAVAUR Commence petit puis chemin faisant se défoule et attaque de bon coeur la carte
-- CEC ne s'en laisse pas conter par ces petites camarades et avant sa cure diète Made in England elle fait des provisions
-- PATOU Tranquillement mais surement attaque avec allégresse (ou toute seule) ses assiettes
-- TESS Nous sort un Flamenco endiablé et est en pleine forme. Attention caliente!! caliente!!!
-- SASHA En douce pique dans les plats de son homme et n'en laisse pas pour les autres....
-- Ma Douce et tendre broie mes aliments afin que je puisse les manger sans me faire mal aux gencives....Elle n'en délaisse pas moins les bons plats qui nous sont présentés ( je n'ai pas dit offert DAVID ne l'ayant pas voulu)
-- DAVID ne pouvait pas offrir une bague et le repas à ses amis alors on a fait avec .....
Heureusement pour relever le niveau de la famille il y avait sa jolie et belle ..Fille. Je me demande encore comment il a fait pour faire une aussi jolie personne ....... Il a dû prendre des cours par internet !!! C'est pas possible!!!!
-- G'EMILE en préparatif chasse à la Calinette. Ne s'est pas laissé abattre. Bien que coincé dans le coin il n'en a pas moins gouté aux spécialités Espagnoles
-- STEF Bien content de s'être dégagé de la corvée cartons. Nous a expliqué le pourquoi et le comment de son déménagement. Puis comme tout le monde il a fait honneur aux bon plats
-- LUCCIO En bon Corse a gouté et apprécié la charcuterie. loin d'être aussi bonne que la charcuterie Corse.... C'est pas du léchage de botte. c'est ben vrai!!!
--Pour moi cela a été une tisane- une tape sur les fesse ...et ...regarder les autres manger ..... C'est dur la vie de pépé !!!!
-- Excellent soirée dommage pour ceux qui ne sont pas venus comme on dit " Les absents ont toujours tort !!"
SOUVENIR DE LA SOIREE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HONNEUR à la Co organisatrice de la soirée
Looky!!Looky la main droite la belle bagouse offerte par papi DAVID
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HONNEUR Au CHEF et à la CORSE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CEC - PATOU - PUCE se disputant lA carte ..
Le CHEF fait semblant de ne rien voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Après le passage de sa belle et l'organisation de la soirée
Voyez ce qu'il reste de ce pauvre DAVID !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Le Beau Chasseur de Calinettes G'EMILE
Attention à ne pas te facher avec BANDIDIER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--TESS dans son Flamenco endiablé
Elle a besoin du soutien de son homme et du CHEF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tiens puisque l'on parle du chef ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Honneur aux organisateurs
-- Pour le plaisir....
-- Qui peut croire que c'est DAVID qui a fait une aussi belle chose ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]