MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AU BAR DES COPAINS D'ABORD

Aller en bas 
+34
marinelac
ludo x-eleven
Sergio
Crazytwin
Bandidier
maverick
PASCAL GSX
dundee16
Damon
g'émile
sasha33
céc
Rico
cheekyboy033
jeany patrice de Salies
chris33
Tess
fano
suzy
Makejapa Mlg
Nath
alain
enzo33
makejapa
xophe33
puce33
ROLO
Chavaur
Hinthur
Divad
Guy33
david33
Elmira
Stef de Bègles
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:54

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 465832192  no soucie Hic Hic AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 1525132051 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Nov - 2:44

Comme disait Malraux ; " entre ici j'en roule un . " ... En attendant un Un coca 2.0 - citron vert ( un cuba libre quoi ! ) ... Y tu guapa que quieres bibir ?
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:37

aller un p'tit cou patron stp!!!!!
je paye ma tournée général.
AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 2028411413  AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 2028411413  AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 2028411413  AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 2028411413  AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 2028411413  AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 2028411413  AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 2028411413 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:06

Cooooooool ... Un coca 2.0 pour moi ... et pour le reste c'est roulé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:24

Rico a écrit:
Cooooooool ... Un coca 2.0 pour moi ... et pour le reste c'est roulé !!!

alors pour moi ce sera un w... oups non ça c'est fait...
Par contre Rico tu as eu mon chèque dans ta boite à lettre.?.?
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:49

pfff personne pour tchinner avec moi...

pas grave je le fait pour vous... avec mon p**** mon eau gazeuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:03

Heu un peu trop tard ou tôt pour moi Tess pour te suivre. A cette heure là ce sera un grand café avec un peu d'anti-gel dedans mais non citroné Wink 

Bon si quelqu'un peut me donner quelques bonnes adresses de fournisseur de pièces détachées de bagnole je suis preneur. J'ai quelques trucs à voir sur la fiesta de Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4471
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:07

Bonsoir Stef, pour les pièces neuves OSCARO et les occases CARECO, à Eysines proche de ton nouveau domicile DIATAN 2000 et n'oublie pas le garage des enfants de Popi à Pessac.......

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:46

-- Cela ne vous va pas aux jeunes de sortir le soir !!!!!
-- Qui qui fait le CR ??

-- Toujours les mêmes au four et au moulin et après on nous critique .....
Vraiment je ne sais pas ce qui me retient d'aller vous lever à toutes et tous ....


Ah si je sais !!!!


La FLEMME !!!!

-- En attendant nous nous sommes incrustés en visiteurs. surprise...
SURPRISE ?? que nenni à 19H15 il n'y avait que CHAVAUR et nous. La surprise devait être le retard des organisateurs......
-- Enfin après moultes minutes d'attente arrive le seul, le vrai Motard .... J'ai nommé ......G'EMILE !!! gagné !!!!!
-- devant nous se présente une jeune fille qui s'adresse directement à l'HOMME à la moto. Timide elle ose à peine demander si nous sommes MLG. De suite une nuée de rapaces se jette sur elle. Comme des affamés .......
-- Arrive tranquilou sans se presser et plein de bonnes excuses l'Organisateur (DAVID) et que patati et que patata il essaie de nous embrouiller.
Ensuite s'enchaîne les arrivée et nous nous installons autour des barriques. Pour avoir le loisir de voir et de soupeser la belle bague de SASHA ......Eh!! oui l'ancien s'est fait les fonds de poche pour offrir un beau bijoux à sa belle...Qui l'eut cru!!!!
--Une fois à la barrique (pas ma faute, il n'y avait pas de tables) on consomme Sangria à GOGO puis on passe aux dégustations....
-- AVIS ne jamais inviter PUCE c'est un glouton. Elle a essayé toute la carte et même plus... Elle le met où tout ça ??
--CHAVAUR Commence petit puis chemin faisant se défoule et attaque de bon coeur la carte
-- CEC ne s'en laisse pas conter par ces petites camarades et avant sa cure diète Made in England elle fait des provisions
-- PATOU Tranquillement mais surement attaque avec allégresse (ou toute seule) ses assiettes
-- TESS Nous sort un Flamenco endiablé et est en pleine forme. Attention caliente!! caliente!!!
-- SASHA En douce pique dans les plats de son homme et n'en laisse pas pour les autres....
-- Ma Douce et tendre broie mes aliments afin que je puisse les manger sans me faire mal aux gencives....Elle n'en délaisse pas moins les bons plats qui nous sont présentés ( je n'ai pas dit offert DAVID ne l'ayant pas voulu)
-- DAVID ne pouvait pas offrir une bague et le repas à ses amis alors on a fait avec .....
Heureusement pour relever le niveau de la famille il y avait sa jolie et belle ..Fille. Je me demande encore comment il a fait pour faire une aussi jolie personne ....... Il a dû prendre des cours par internet !!! C'est pas possible!!!!
-- G'EMILE en préparatif chasse à la Calinette. Ne s'est pas laissé abattre. Bien que coincé dans le coin il n'en a pas moins gouté aux spécialités Espagnoles
-- STEF Bien content de s'être dégagé de la corvée cartons. Nous a expliqué le pourquoi et le comment de son déménagement. Puis comme tout le monde il a fait honneur aux bon plats
-- LUCCIO En bon Corse a gouté et apprécié la charcuterie. loin d'être aussi bonne que la charcuterie Corse.... C'est pas du léchage de botte. c'est ben vrai!!!
--Pour moi cela a été une tisane- une tape sur les fesse ...et ...regarder les autres manger ..... C'est dur la vie de pépé !!!!

-- Excellent soirée dommage pour ceux qui ne sont pas venus comme on dit " Les absents ont toujours tort !!"

SOUVENIR DE LA SOIREE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONNEUR à la Co organisatrice de la soirée

Looky!!Looky la main droite la belle bagouse offerte par papi DAVID

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONNEUR Au CHEF et à la CORSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CEC - PATOU - PUCE se disputant lA carte ..
Le CHEF fait semblant de ne rien voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Après le passage de sa belle et l'organisation de la soirée

Voyez ce qu'il reste de ce pauvre    DAVID !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Le Beau Chasseur de Calinettes G'EMILE
Attention à ne pas te facher avec BANDIDIER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--TESS dans son Flamenco endiablé

Elle a besoin du soutien de son homme et du CHEF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens puisque l'on parle du chef ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Honneur aux organisateurs

-- Pour le plaisir....

-- Qui peut croire que c'est DAVID qui a fait une aussi belle chose ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:53

Bon ca ne se voit pas forcemment sur ma tronche sur les photos (certainement coisies par pure vengeance de rolo). Mais j ai vraiment passe un tres bon moment. Merci aux organisateurs et aux tauliers...avec une seciale dedicace a la patronne. Qui en a demontre en terme de voix aux iberiques presents ce soir.
Un endroit valide MLG!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:27

On ne m'aurait pas tout dit ??

Moaaa!!! en vouloir à notre CHEF vénéré - adoré - adulé - enfoi........ (Bip) Non!! Non !! chérie etc ...etc...

ce n'est que pure méchanceté !!!!

JE VOUS AIME !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:57

Olé !!!! moi je dis encore encore encore de telles initiatives, j'adore, ça fait du bien de se retrouver en toute sympathie et simplicité, un groupe fort agréable, à la revoyure !!  AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 4121216349 
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4471
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:19

Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un peu d'humour dans ce monde de brutes, je vous invite a consulter les autres vidéo de ce concessionnaire qui ne manque pas de dérision !!!!!!!!!!

 lol! 

 AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 2028411413
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:48

Merci Rolo pour ce CR.

Quand même, pour mon portrait, tu n'étais pas obligé de me montrer tel que je suis.
Tu aurais pu me ravaler la façade avec Photoshop.  Exclamation 

En tout cas, merci à tous ceux qui ont répondu à la proposition et étaient présent ce vendredi soir.

Sasha et moi avons passé une excellente soirée en votre compagnie, malgré la mauvaise surprise de la venue non annoncée de l'ex police  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:39

-- DAVID pas possible de ravaler par Photoshop ....Trop de travaux
Impossibilité pour le site de refaire le portrait de cet individu ... Facture dépassant la limite du raisonnable

Mille regrets mon pote !!!!

--P.S. Celle où vous êtes tous les deux est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4471
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je viens de tomber sur cette vidéo,

J'aime beaucoup, et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:35

Du Stromae, s'est bien mais le martelage médiatique ne va pas lui apporter que du bien!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:16

-- 17H10 et DAMON sur le Forum ???

Ca va pas ça !!!

Veux-tu vite retourner au boulot !!!!!

laisse les blondes tranquille sans quoi ta douce et tendre va t'apprendre à courir
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:28

J'ai tout fini. Reste le meilleur, attendre les clients pour les factures  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:11

-- P.....!!! je vais t'en trouver moi du travail !!!!

Nettoyage vaisselle cuisine etc ... etc ...

J'en connais une qui va me sanctifier
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:27

Damon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damon, tu as eu des blondes comme clientes aujourd'hui  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:11

Non pas aujourd'hui. Une belle brune ce matin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan - 6:25

Un grand café stp patron.

J'adore Damon!

Je supervise la conduite de quelqu'un extrèment proche...elle n'est pas blonde mais on n'est pas si loin de çà  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:09

Stef de Bègles a écrit:
Un grand café stp patron.

J'adore Damon!

Je supervise la conduite de quelqu'un extrèment proche...elle n'est pas blonde mais on n'est pas si loin de çà  Razz 


Un café.?.?. est ce bien sérieux?.?.?

Il te faut garder ton calme....

Tu as pris la garantie supermégamaximum j'espère... je parle assurance bien sur... car pour le reste... inchallah Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU BAR DES COPAINS D'ABORD
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: