MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

AU BAR DES COPAINS D'ABORD

+34
marinelac
ludo x-eleven
Sergio
Crazytwin
Bandidier
maverick
PASCAL GSX
dundee16
Damon
g'émile
sasha33
céc
Rico
cheekyboy033
jeany patrice de Salies
chris33
Tess
fano
suzy
Makejapa Mlg
Nath
alain
enzo33
makejapa
xophe33
puce33
ROLO
Chavaur
Hinthur
Divad
Guy33
david33
Elmira
Stef de Bègles
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:34

Un café patron !
Moi je signe pour une redécouverte du coin... Il y a plein de petits villages typiques et ancrés dans la montagne au nord de Carcassonne... Des routes géniales... Enfin tout pour rendre un MLG heureux !

Makejapa Mlg

MessageSujet: le 2 juin   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:45

Oui je sais! C'était hier...Et alors.

Je m’ennuyais un peu et je voulais profiter de cette belle journée de printemps. sunny
Donc j'ai téléphoné à qq potes et voici ce que nous avons fait.
Rendez-vous à Bourg à 15 heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais comme je déteste être en retard j'y étais bien avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis arrivée des premiers potes pile à l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comme à chaque fois... y'en a toujours un qui n'a pas assez de carburant (a croire que certaines motos sont de grandes buveuses) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comme de bien-entendu il y a foule à la station.
Enfin, nous prenons la route de la corniche et une petite halte s'impose déjà:[url=https://servimg.com/view/18319803/18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] P....ing! C'est là que tu as paumé tes gants ENZO Twisted Evil
Bon, ce n'est pas grave, on va continuer, Les autres commencent à arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite pause clope à l'ombre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez ENZO je te passe le relais, j'ai pas réussi à mettre MA vidéo des autres motos et puis je ne vais quand même pas tout faire aussi (même si encore une fois je me suis gourée d'endroit pour poster le CR) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:49

AH bien que dire de plus !!!!

Quel grand plaisirs sous le soleil a fumer et papoter au bord de l'estuaire

Une Tatie rayonnante et un guide hors pairs

En fin d’après midi un petit passage a tauriac pour taper la biz a Guy et ce faire offrir un ptit café

Une super journée pour Mme Zaza et moi même

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

En plus par chance on a rencontré de belles autos et motos

Je vous mettrz une petite video ce soir Very Happy

enzo33

enzo33

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:18

puce33

puce33

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:05

Bon bin vais faire la snobe ....................... Tres cher puije avoir un thé acvec un nuage de lait SVP ??????

ET une exquise petite patisserie qui ce trouve la ????????????????
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:56

Salut Puce,

Pas de souci. Je vois que tu as compris l'esprit du post.

Pour moi c'est un café vite fait avant d'aller aux courses. Pfff de ce temps çà me branche pas des masses.

Puis je repasse dans la soirée vous narrez cette escapade dans le Lauragais.

A tout'
puce33

puce33

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:52

Comme je te plein par un si beau ciel bleu faire des courses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puce33

puce33

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:42

Bin oui stef on t en fou du bordel AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 4053235571 nous sommes des sales gosses AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 887294993 tu nous connais Hein AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 78446804
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:34

Moi je prendrais bien une bière, par ce temps, si on en profite pas maintenant, on ne sait pas quand on pourra le faire !

Je suis optimiste, j'en ai rentré un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la votre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Divad

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:56

et patron!!!
Chavaur il privatise la machine a bière!!! AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 2028411413

puce33

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:22

affraid QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c est Koi ce BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLL encore une private de Biere

Non Mais t as pas honte Chavi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 78446804 AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 1358835648
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:09

Yep! à la boulange du village...
Le mardi c'est pâtisseries en promo. cheers
Donc comme tous les mardi, ce soir c'est pâtisseries et ben viendez vite, c'est que l'après midi.
Moi m'en moque, je traverse le parc privé et j'y suis,même que la porte est grande ouverte (à la boulange) pas besoin de la pousser. AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 2924247314

Dernière édition par Makejapa Mlg le Mar 4 Juin - 22:07, édité 1 fois
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:54

puce33 a écrit:

affraid QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c est Koi ce BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLL encore une private de Biere

Non Mais t as pas honte Chavi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi j'aurais honte, quand quelqu'un passe, je peux lui offrir une bonne bière, la plupart viennent de Belgique, mais j'en ai des USA, même d'Estonie !... Bon après je ne donne pas mon adresse, comme ça quand j'offre une bière, c'est à moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:58

Salut Patron,

Ah c't'heure je me prendrais bien un petit Chivas.

Bon désolé les copains, je vous ai fait faux bon hier soir. Mais j'étais au SAV.

Comme promis je voulais vous raconter la sortie que nous avons fait au pied de la montagne noire à l'occasion de nos 16 ans de mariage avec Kenny.
Bon au départ on voulait partir en moto. Mais suite à la chute de delf en vélo, elle est équipée d'une attelle rédhibitoire à la pratique de la bécane.

Alors le road:Bègles Sorèze (En fait une adaptation du road que j'ai fait l'année dernière pour me rendre à un examen administratif à Carmaux)

On commence par le plus pénible Bègles/Bergerac/Lalinde...mais à partir de là c'est du grand!

la jolie route large et propre D660 qui vous emmène à Villefranche de Perigord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis à CAHORS

Puis la D82O jusqu'à CAUSSADE. Là encore la route est superbe ouverte sur l'horizon de collines.
Puis direction Cordes sur Ciel magnifique. Mais si vous y allez bientôt attention ils refont la route. Elle est dans un état pitoyable. Des nids de poule énormes.
Là on a fait quelques emplettes et surtout déambuler dans les petites ruelles. Perso ce que je préfère dans ces villages hautement touristiques.

Moi je dis que ne pas vouloir géner à ce point, çà relève de la pathologie!!.....ou de l'ivresse lol! lol!

Bouquet de roses

Allez ce n'est pas tout çà direction Sorèze. Mais impérativement préférez via Gaillac que par Albi. La route de gaillac est joueuse au possible!

Prenez direction Lavaur et enfin Sorèze!

Vous voilà au pied des montagnes noires après un road à partir de Lalinde 100% Virolo!

Bon c'est pas tout çà...mais je vous laisse. Je me lève cette nuit. Je vous raconte la suite demain. Y'aura du croustillant. salut à tous. Salut Patron
Nath

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:21

Delf, tu aurais pu faire le sourire "Ultra Brite" avec une si belle rose entre les dents AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 1386286044

Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:03

P'tin Stef, tu me fais remonter la nostalgie, j'ai bossé 1 an à Albi et c'est exactement la route que je prenais tous les week end en partant de Ste Foy !
Bon, après, je la faisais de nuit et en BAR... Et les routes ne devaient sûrement pas être aussi belles et bien entretenues qu'aujourd'hui... Ca me donne une idée, faut que je les refasse sur mon terrible engin !
Tu te rends comptes, je faisais ça en 79-80... Je me souviens surtout d'un passage avant Cahors qui me plaisait particulièrement... Je me prenais pour un as du volant ! Je me souviens même de mon immatriculation, sans mérite il faut dire... 1980 PH 81
En plus, tes photos sont vraiment très belles !
Allez, j'offre ma tournée pour fêter ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Divad

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:09

tu m'étonne que s'est beau, je n'est au qu'une idée de l'endroit oiu sa ce trtouve mais s'est magnifique!!!

Chavaur

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:28

Moi, je dirais les arches de Monpazier (pas sûr !), Cahors et surtout Cordes s/ciel... Et peut être Soreze pour la dernière, mais je ne connais pas...

puce33

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:49

Divad c est pas loin d albi (TARNE) .....................

Mois aussi me rappel des souvenirs j ai manger dans un resto a Cordes a coté de la Hall avec une magnifique vue

drunken c est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:19

Je ne sais plus si c'est le soir ou le matin Arrow
Plouf plouf...
Ce sera toi qui réciteras la prière au-jour-d'hui.....
AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 2552766862

puce33

puce33

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:54

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 2552766862 pTDR
Divad

Divad

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:31

enfin une priere valable, mais sa n'engage que moi Very Happy

puce33

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:35

Fait soiffffffffffffffffffff !!!!!!!

suzy

suzy

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:40

puce33 a écrit:

Fait soiffffffffffffffffffff !!!!!!!

HE Puce, tu vas tous nous les exciter !! lol! AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 1693013666
puce33

puce33

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:03

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 1386286044 ca vas surtout jazer AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 1358835648
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 3 Icon_minitime

AU BAR DES COPAINS D'ABORD
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant