| AU BAR DES COPAINS D'ABORD | |
|
+34marinelac ludo x-eleven Sergio Crazytwin Bandidier maverick PASCAL GSX dundee16 Damon g'émile sasha33 céc Rico cheekyboy033 jeany patrice de Salies chris33 Tess fano suzy Makejapa Mlg Nath alain enzo33 makejapa xophe33 puce33 ROLO Chavaur Hinthur Divad Guy33 david33 Elmira Stef de Bègles 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Dim 2 Juin - 10:34 | |
| Un café patron ! Moi je signe pour une redécouverte du coin... Il y a plein de petits villages typiques et ancrés dans la montagne au nord de Carcassonne... Des routes géniales... Enfin tout pour rendre un MLG heureux ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Makejapa Mlg
Messages : 358 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 68 Localisation : GIRONDE
| Sujet: le 2 juin Lun 3 Juin - 5:45 | |
| Oui je sais! C'était hier...Et alors. Je m’ennuyais un peu et je voulais profiter de cette belle journée de printemps. Donc j'ai téléphoné à qq potes et voici ce que nous avons fait. Rendez-vous à Bourg à 15 heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais comme je déteste être en retard j'y étais bien avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis arrivée des premiers potes pile à l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et comme à chaque fois... y'en a toujours un qui n'a pas assez de carburant (a croire que certaines motos sont de grandes buveuses) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comme de bien-entendu il y a foule à la station. Enfin, nous prenons la route de la corniche et une petite halte s'impose déjà:[url=https://servimg.com/view/18319803/18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] P....ing! C'est là que tu as paumé tes gants ENZO Bon, ce n'est pas grave, on va continuer, Les autres commencent à arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une petite pause clope à l'ombre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez ENZO je te passe le relais, j'ai pas réussi à mettre MA vidéo des autres motos et puis je ne vais quand même pas tout faire aussi (même si encore une fois je me suis gourée d'endroit pour poster le CR) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
enzo33
Messages : 496 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 57 Localisation : Abzac
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 3 Juin - 9:49 | |
| AH bien que dire de plus !!!! Quel grand plaisirs sous le soleil a fumer et papoter au bord de l'estuaire Une Tatie rayonnante et un guide hors pairs En fin d’après midi un petit passage a tauriac pour taper la biz a Guy et ce faire offrir un ptit café Une super journée pour Mme Zaza et moi même [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] En plus par chance on a rencontré de belles autos et motos Je vous mettrz une petite video ce soir | |
|
| |
enzo33
Messages : 496 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 57 Localisation : Abzac
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 3 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 3 Juin - 12:05 | |
|
Bon bin vais faire la snobe ....................... Tres cher puije avoir un thé acvec un nuage de lait SVP ??????
ET une exquise petite patisserie qui ce trouve la ????????????????
| |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 3 Juin - 12:56 | |
| Salut Puce,
Pas de souci. Je vois que tu as compris l'esprit du post.
Pour moi c'est un café vite fait avant d'aller aux courses. Pfff de ce temps çà me branche pas des masses.
Puis je repasse dans la soirée vous narrez cette escapade dans le Lauragais.
A tout' | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 3 Juin - 13:52 | |
| Comme je te plein par un si beau ciel bleu faire des courses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 3 Juin - 15:42 | |
| Bin oui stef on t en fou du bordel nous sommes des sales gosses tu nous connais Hein | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 3 Juin - 18:34 | |
| Moi je prendrais bien une bière, par ce temps, si on en profite pas maintenant, on ne sait pas quand on pourra le faire ! Je suis optimiste, j'en ai rentré un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la votre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 3 Juin - 18:56 | |
| et patron!!! Chavaur il privatise la machine a bière!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
puce33
| |
| |
Makejapa Mlg
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 4 Juin - 14:09 | |
| Yep! à la boulange du village... Le mardi c'est pâtisseries en promo. Donc comme tous les mardi, ce soir c'est pâtisseries et ben viendez vite, c'est que l'après midi. Moi m'en moque, je traverse le parc privé et j'y suis,même que la porte est grande ouverte (à la boulange) pas besoin de la pousser.
Dernière édition par Makejapa Mlg le Mar 4 Juin - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 4 Juin - 17:54 | |
| - puce33 a écrit:
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c est Koi ce BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLL encore une private de Biere
Non Mais t as pas honte Chavi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi j'aurais honte, quand quelqu'un passe, je peux lui offrir une bonne bière, la plupart viennent de Belgique, mais j'en ai des USA, même d'Estonie !... Bon après je ne donne pas mon adresse, comme ça quand j'offre une bière, c'est à moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 4 Juin - 21:58 | |
| Salut Patron, Ah c't'heure je me prendrais bien un petit Chivas. Bon désolé les copains, je vous ai fait faux bon hier soir. Mais j'étais au SAV. Comme promis je voulais vous raconter la sortie que nous avons fait au pied de la montagne noire à l'occasion de nos 16 ans de mariage avec Kenny. Bon au départ on voulait partir en moto. Mais suite à la chute de delf en vélo, elle est équipée d'une attelle rédhibitoire à la pratique de la bécane. Alors le road: Bègles Sorèze (En fait une adaptation du road que j'ai fait l'année dernière pour me rendre à un examen administratif à Carmaux)
On commence par le plus pénible Bègles/Bergerac/Lalinde...mais à partir de là c'est du grand!
la jolie route large et propre D660 qui vous emmène à Villefranche de Perigord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis à CAHORS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis la D82O jusqu'à CAUSSADE. Là encore la route est superbe ouverte sur l'horizon de collines. Puis direction Cordes sur Ciel magnifique. Mais si vous y allez bientôt attention ils refont la route. Elle est dans un état pitoyable. Des nids de poule énormes. Là on a fait quelques emplettes et surtout déambuler dans les petites ruelles. Perso ce que je préfère dans ces villages hautement touristiques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi je dis que ne pas vouloir géner à ce point, çà relève de la pathologie!!.....ou de l'ivresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bouquet de roses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez ce n'est pas tout çà direction Sorèze. Mais impérativement préférez via Gaillac que par Albi. La route de gaillac est joueuse au possible! Prenez direction Lavaur et enfin Sorèze! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous voilà au pied des montagnes noires après un road à partir de Lalinde 100% Virolo! Bon c'est pas tout çà...mais je vous laisse. Je me lève cette nuit. Je vous raconte la suite demain. Y'aura du croustillant. salut à tous. Salut Patron | |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 4 Juin - 22:21 | |
| Delf, tu aurais pu faire le sourire "Ultra Brite" avec une si belle rose entre les dents | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 4 Juin - 23:03 | |
| P'tin Stef, tu me fais remonter la nostalgie, j'ai bossé 1 an à Albi et c'est exactement la route que je prenais tous les week end en partant de Ste Foy ! Bon, après, je la faisais de nuit et en BAR... Et les routes ne devaient sûrement pas être aussi belles et bien entretenues qu'aujourd'hui... Ca me donne une idée, faut que je les refasse sur mon terrible engin ! Tu te rends comptes, je faisais ça en 79-80... Je me souviens surtout d'un passage avant Cahors qui me plaisait particulièrement... Je me prenais pour un as du volant ! Je me souviens même de mon immatriculation, sans mérite il faut dire... 1980 PH 81 En plus, tes photos sont vraiment très belles ! Allez, j'offre ma tournée pour fêter ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mer 5 Juin - 0:09 | |
| tu m'étonne que s'est beau, je n'est au qu'une idée de l'endroit oiu sa ce trtouve mais s'est magnifique!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mer 5 Juin - 6:28 | |
| Moi, je dirais les arches de Monpazier (pas sûr !), Cahors et surtout Cordes s/ciel... Et peut être Soreze pour la dernière, mais je ne connais pas... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mer 5 Juin - 11:49 | |
| Divad c est pas loin d albi (TARNE) ..................... Mois aussi me rappel des souvenirs j ai manger dans un resto a Cordes a coté de la Hall avec une magnifique vue c est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Makejapa Mlg
| |
| |
puce33
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 6 Juin - 8:54 | |
| pTDR | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 6 Juin - 9:31 | |
| enfin une priere valable, mais sa n'engage que moi _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 6 Juin - 10:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait soiffffffffffffffffffff !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
suzy
Messages : 137 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 63 Localisation : Entre 2 Mers
| |
| |
puce33
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD | |
| |
|
| |
| AU BAR DES COPAINS D'ABORD | |
|