| tomtom rider ..... road | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo x-eleven
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
| Sujet: tomtom rider ..... road Dim 20 Juil - 22:58 | |
| Bonjour, quitte a acheter un canapé chez aussi prix un GPS, le Tomtom rider. J'ai bien réussi a faire des roads, à les rentrer dans le GPS mais quand je tape sur lancer la navigation il me demande parcours sinueux ou plus rapide ou a pied ou etc ... quel menu faut il prendre pour qu'il fasse ce que j'ai rentré comme points sur le road et non pas ce qu'il a décidé lui ?
Merci d 'avance | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road Lun 21 Juil - 8:25 | |
| Tu as le dernier né de chez TomTom je suppose, vu qu'il te propose les itinéraires sinueux... Moi, je prends l'option "sans autoroute", mais je fais mes itinéraires à partir de Tyre (si tu ne l'as pas installé, le module d'installation est présent dans la mémoire du GPS. Il y a des subtilités que je n'ai pas encore bien cerné au niveau des itinéraires... Peut être que l'homme aux carreaux peut en dire plus, la dernière fois qu'on en avait parlé, j'ai cru comprendre qu'il lisait les notices... LUI ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
ludo x-eleven
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road Lun 21 Juil - 9:11 | |
| salut, j'fait mes road avec Tyre sur le pc je les ai bien dans mon gps tout ça c 'est bon. et sinon j'ai bien lu la notice pour une fois et !!!! ils ne parlent que des choix entre un point A et B pas entre ABCDEFGH .... vé attendre voir si qq'un a la réponse sinon vé essayer apres tout c 'est bien fait pour se perdre les GPS | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road Lun 21 Juil - 10:00 | |
| Je peux te garantir une chose, quand tu lances ton itinéraire, si tu ne passes pas par un point sélectionné, il te demande de faire demi-tour jusqu'à ce que tu y sois passé... Par contre, j'ai remarqué un petit bug quand tu l'as sélectionné et que tu as choisi "sans autoroute" par exemple, il faut des fois passer par visualiser afin de pouvoir le lancer. Mais bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester complètement, je l'ai eu en juin et actuellement je ne peux pas le faire. J'ai essayé l'itinéraire sinueux entre un point A et un point B, ça marche bien, mais c'est fonction du réglage que tu as choisi. _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road Lun 21 Juil - 10:33 | |
| Pour planifier un itineraire il faut toucher aller A pour chaque ville et ensuite pour l'itineraire chaque ville est identifie en étape sinon une destination oblige un passage par l'endroit sélectionne , le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voir page 30 | |
|
| |
ludo x-eleven
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road Lun 21 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
ludo x-eleven
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road Jeu 11 Sep - 20:38 | |
| petit retour sur ce GPS .... trop d'la balle p'tet 3 demi tour sur 3700 bornes .... le seul truc c 'est que pour taper le noms des villes ou villages le mode sms avec 3 lettres pas chiffre c 'est pas top mais on s'y fait .... bonne autonomie, pas beaucoup de petites routes qui ne sont pas dans les cartes .... | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road Ven 12 Sep - 0:36 | |
| Ludo tu nous ouvres les roads a iraty ? ? ? _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
ludo x-eleven
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road Ven 12 Sep - 8:47 | |
| ben !!!! a voir si y'a personne .... pourquoi pas .... | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road Ven 12 Sep - 9:34 | |
| Bandidier a deja tous prévu a ce que j'ai entendu, il nous a même fait un petit road qui repasse par la pierre st martin, Mais rien nous dit qu'il ne va pas y avoir deux groupes _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road Ven 12 Sep - 15:35 | |
| - Divad a écrit:
- Bandidier a deja tous prévu a ce que j'ai entendu, il nous a même fait un petit road qui repasse par la pierre st martin, Mais rien nous dit qu'il ne va pas y avoir deux groupes
5 Road par la pierre St Martin si tu le souhaite je les postes . | |
|
| |
ludo x-eleven
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road Ven 12 Sep - 20:16 | |
| ok pour les roads, t'a mon mail dans mon profil je crois ..... et oui je suis tout a fait d' accord pour repasser par la Pierre St Martin j'ai pas bien vu tous les panneaux | |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road Sam 13 Sep - 14:44 | |
| Bon ben, ya :
celui-ci
ET
celui-là qui passe par la Pierre St Martin. Faut déjeuner à Yesa. | |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road Sam 13 Sep - 21:54 | |
| Merci Lulu Lorsque le road et bon et que l'on aime on compte pas Pour infos les road que je poste dans la semaine, ben comment dire "Merci Lulu " C'est juste cinq balades et presque identique histoire de faire des posts de toute façon le pays Basque c'est toujours merveilleux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomtom rider ..... road | |
| |
|
| |
| tomtom rider ..... road | |
|