MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

tomtom rider ..... road

5 participants
AuteurMessage
ludo x-eleven

ludo x-eleven

tomtom rider ..... road Empty
MessageSujet: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:58

Bonjour,
quitte a acheter un canapé chez aussi prix un GPS, le Tomtom rider.
J'ai bien réussi a faire des roads, à les rentrer dans le GPS mais quand je tape sur lancer la navigation il me demande parcours sinueux ou plus rapide ou a pied ou etc ... quel menu faut il prendre pour qu'il fasse ce que j'ai rentré comme points sur le road et non pas ce qu'il a décidé lui ?

Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:25

Tu as le dernier né de chez TomTom je suppose, vu qu'il te propose les itinéraires sinueux...
Moi, je prends l'option "sans autoroute", mais je fais mes itinéraires à partir de Tyre (si tu ne l'as pas installé, le module d'installation est présent dans la mémoire du GPS.
Il y a des subtilités que je n'ai pas encore bien cerné au niveau des itinéraires... Peut être que l'homme aux carreaux peut en dire plus, la dernière fois qu'on en avait parlé, j'ai cru comprendre qu'il lisait les notices... LUI !

ludo x-eleven

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:11

salut, j'fait mes road avec Tyre sur le pc je les ai bien dans mon gps tout ça c 'est bon.
et sinon j'ai bien lu la notice pour une fois et !!!! ils ne parlent que des choix entre un point A et B pas entre ABCDEFGH .... vé attendre voir si qq'un a la réponse sinon vé essayer apres tout c 'est bien fait pour se perdre les GPS  lol! 
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:00

Je peux te garantir une chose, quand tu lances ton itinéraire, si tu ne passes pas par un point sélectionné, il te demande de faire demi-tour jusqu'à ce que tu y sois passé...
Par contre, j'ai remarqué un petit bug quand tu l'as sélectionné et que tu as choisi "sans autoroute" par exemple, il faut des fois passer par visualiser afin de pouvoir le lancer. Mais bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester complètement, je l'ai eu en juin et actuellement je ne peux pas le faire.
J'ai essayé l'itinéraire sinueux entre un point A et un point B, ça marche bien, mais c'est fonction du réglage que tu as choisi.

Bandidier

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:33

Pour planifier un itineraire il faut toucher aller A pour chaque ville et ensuite pour l'itineraire chaque ville est identifie en étape sinon une destination
oblige un passage par l'endroit sélectionne , le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voir page 30  albino 
ludo x-eleven

ludo x-eleven

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:38

ok merci vé voir ca en roulant, on part vers Geneve au finale peur d'avoir un peu trop chaud au Portugal, on est pas comme certains qui n'ont que ça a faire pendant que les autres bossent et y vont quand il fait pas encore trop chaud ... Laughing Laughing Laughing Laughing 
Le canapé est prêt ....... bonnes vacances ....
merci encore pour les infos  albino 
ludo x-eleven

ludo x-eleven

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:38

petit retour sur ce GPS .... trop d'la balle p'tet 3 demi tour sur 3700 bornes .... le seul truc c 'est que pour taper le noms des villes ou villages le mode sms avec 3 lettres pas chiffre c 'est pas top mais on s'y fait .... bonne autonomie, pas beaucoup de petites routes qui ne sont pas dans les cartes ....
Divad

Divad

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:36

Ludo tu nous ouvres les roads a iraty ? ? ?

ludo x-eleven

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:47

ben !!!! a voir si y'a personne .... pourquoi pas ....
Divad

Divad

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:34

Bandidier a deja tous prévu a ce que j'ai entendu, il nous a même fait un petit road qui repasse par la pierre st martin, Mais rien nous dit qu'il ne va pas y avoir deux groupes Wink

Bandidier

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:35

Divad a écrit:
Bandidier a deja tous prévu a ce que j'ai entendu, il nous a même fait un petit road qui repasse par la pierre st martin, Mais rien nous dit qu'il ne va pas y avoir deux groupes Wink

5 Road par la pierre St Martin si tu le souhaite je les postes .
ludo x-eleven

ludo x-eleven

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:16

ok pour les roads, t'a mon mail dans mon profil je crois ..... et oui je suis tout a fait d' accord pour repasser par la Pierre St Martin j'ai pas bien vu tous les panneaux bounce
lulu

lulu

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:44

Bon ben, ya :

celui-ci

ET

celui-là qui passe par la Pierre St Martin. Faut déjeuner à Yesa.
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:54

Merci Lulu
Lorsque le road et bon et que l'on aime on compte pas lol!

Pour infos les road que je poste dans la semaine, Embarassed ben comment dire "Merci Lulu "

C'est juste cinq balades et presque identique histoire de faire des posts de toute façon le pays Basque c'est toujours merveilleux tomtom rider ..... road 402687833 tomtom rider ..... road 3507029638 tomtom rider ..... road 2940846202

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tomtom rider ..... road   tomtom rider ..... road Icon_minitime

tomtom rider ..... road
Page 1 sur 1