MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Préparer un road

Aller en bas 
+3
david33
Chavaur
Damon
7 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Préparer un road Empty
MessageSujet: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:20

Hello les voyous,

On m'a toujours dit : "il n'y a pas de question con ! "

Alors

Comment faites vous pour préparer, vos roads via internet ? J'ai essayé de travailler depuis hier soir, sur le road des fermes, sur michelin ou Google map, sans grand succès.

Je suis bloqué sur le nombre d'étapes, un maximun de 5 ou 6, et impossible d'en rajouter d'avantage.

Utilisez vous un logiciel particulier, permettant de créer un road, avec nombre de point de passage illimité.

Je n'accepte aucune moquerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:06

Voilà un exemple, où je suis bloqué. Je ne peux pas rajouter d'autres étapes, pour continuer le road.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:49

Perso, sur Google Maps, je suis bloqué à 10, mais pour contourner, tu prends ton point de départ, l'endroit où tu veux te rendre et ton point d'arrivée... Ensuite, tu cliques sur la route surlignée et tu la déplace au gré de tes envies...

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:06

Faut voir Bandier et G'Émile.
Ils assurent !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:11

Chavaur a écrit:
Perso, sur Google Maps, je suis bloqué à 10, mais pour contourner, tu prends ton point de départ, l'endroit où tu veux te rendre et ton point d'arrivée... Ensuite, tu cliques sur la route surlignée et tu la déplace au gré de tes envies...


Oui c'est ça bloqué à 10. Le fait de déplacer, la route en cliquant dessus, n'est pas super précis, quand tu veux marquer un point précis, comme une ferme par exemple.

Avec les gps, vous préparez les roads avec des logiciels particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:51

Je programme mon tomtom par rapport a google maps ou une carte routière , directement sur le tomtom choix de villes ou point sur la carte de
mon tomtom il supporte 48 points de passage intermédiaire , ensuite sinueux, rapide , plus court ou éviter les autoroutes .
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:09

Bandidier a écrit:
Je programme mon tomtom par rapport a google maps ou une carte routière , directement sur le tomtom choix de villes ou point sur la carte de
mon tomtom il supporte 48 points de passage intermédiaire , ensuite sinueux, rapide , plus court ou éviter les autoroutes .

C'est beaucoup plus que sur Google. Il va falloir que j'investis un jour ou l'autre dans un pompom
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:18

Salut à tous,

Bon voila j'ai trouvé un truc, en fait je viens peut être (surement) d'inventer l'eau chaude, m'enfin je vous l'explique.

Le soir dans ton home douillet sur ton ordinateur tu navigues sur Google map et tu cherches de beau itinéraires pour le prochain WE, et je passe par ici et hop un petit détour par la... raaah.. qu'il est beau mon joli road... cheers

Seulement voila maintenant tu en fais quoi de ton bel itinéraire ?

Tu n'as pas de gps style Tomtom/Garmin ou autre, mais un beau smartphone sous Androïd ?
Youpi!!! tu es sauvé, tu copies le liens de ton itinéraire et zou tu te l’expédies par sms sur ton téléphone, une fois réceptionné tu clique dessus et tu l'ouvre avec l'appli google map et roulez jeunesse.

Voila, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:49

Ouahhh!! impressionnant ces MLG !!!!

-- Moi j'en suis encore à chercher mes chemins à travers bois et sentiers !!!!!

Eux ils te parlent de Pom Pom de GLOU GLOU max, de Sans Mes Sous , De je marque phone etc ... etc ... Si ce n'est pas des pointus ?? je demande à voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:47

Si ça marche vraiment epitaf tu ma sortie d'une galère parce que de mémoire avant quand je faisais un itinéraire sur maps et que je l'ouvrais sur mon téléphone se n'était plus le même.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:29

Ben c'est facile à vérifier:
La un itinéraire fait sur Google map:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ci dessous, l'adresse à t'envoyer par sms:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste à comparer mais en principe ça marche.
C'est peut être pas nouveau mais je viens juste de découvrir ce truc et je suis bien content.  Cool

Note que je viens de voir un autre truc:

Pour cela il faut être connecté à ton compte Google, celui qui te sert pour ton téléphone, tu fais ton road puis tu cliques sur le symbole repéré par la flèche rouge:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la tu choisi ce que tu veux faire, tu cliques SMS et dans les secondes qui suivent le road s'affiche comme fait sur l'ordi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est pas belle la vie ? cheers

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:43

Perso, je préfère la méthode de Gémile...
Il programme son GPS, mais ne le suit pas car il connait de plus belles routes.
Ca le fait aussi, car notre ami connait parfaitement la région. Par contre, on peut passer 5 fois par le même endroit... Non, je rigole... Basketball

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:27

Ben apres chacun fait comme il veut, souvent quand je roule seul, c'est au pif, le nez au vent... ni dieu ni maitre... albino
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:47

Chavaur tu ferais bien d'écouter notre ami Epitaf car de mémoire on avait essayé mais sans succès.
J'essaie de suite.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:02

Alors.. ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:36

Du coup Epitaf ça marche mais tu peux pas mettre plusieurs destinations Tu peux mettre un point de départ et un point d'arrivé donc tu dois tirer toutes les routes pour passer ou tu veux. C'est juste un peu beaucoup plus long. par contre ça me permet enfin de faire des roads sans mon roadbook papier!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:58

Ben oui tu fais passer ton itinéraire la ou tu veux passer, je ne vois pas le problème.. En principe il y a le point A le départ, et un point B l'arrivée et entre les deux les endroits ou tu veux passer.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par plusieurs destinations... tu peux faire un itinéraire aller et un retour, ça fait juste 2 SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:08

Non juste quand tu prepares un road tu ajoutes dans google des ville intermédiaires. Tu peux mettre 10points de mémoire comme ça t'as pas a tirer toutes les routes mais pour le coup pour pouvoir te l'envoyer par SMS il ne faut qu'un point de depart et un d'arriver . Alors quand tu programmes des supers détours et demi tours entre ses deux points ça te fait un paquet de modif a faire.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparer un road Empty
MessageSujet: Re: Préparer un road   Préparer un road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer un road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin
» TECHNOLOGIE DES ROAD
» Road perdu!!!
» Dimanche 17: L'ELMIRA ROAD
» tomtom rider ..... road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LES OUTILS DU FORUMS :: LES ASTUCES, LES TRUCS, SYSTEME D, METHODE, ETC....-
Sauter vers: