| Préparer un road | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon
| Sujet: Préparer un road Dim 15 Mar - 14:20 | |
| Hello les voyous, On m'a toujours dit : "il n'y a pas de question con ! " Alors Comment faites vous pour préparer, vos roads via internet ? J'ai essayé de travailler depuis hier soir, sur le road des fermes, sur michelin ou Google map, sans grand succès. Je suis bloqué sur le nombre d'étapes, un maximun de 5 ou 6, et impossible d'en rajouter d'avantage. Utilisez vous un logiciel particulier, permettant de créer un road, avec nombre de point de passage illimité. Je n'accepte aucune moquerie | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Préparer un road Dim 15 Mar - 19:06 | |
| Voilà un exemple, où je suis bloqué. Je ne peux pas rajouter d'autres étapes, pour continuer le road. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Préparer un road Dim 15 Mar - 20:49 | |
| Perso, sur Google Maps, je suis bloqué à 10, mais pour contourner, tu prends ton point de départ, l'endroit où tu veux te rendre et ton point d'arrivée... Ensuite, tu cliques sur la route surlignée et tu la déplace au gré de tes envies... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Préparer un road Dim 15 Mar - 23:06 | |
| Faut voir Bandier et G'Émile. Ils assurent ! | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Préparer un road Lun 16 Mar - 7:11 | |
| - Chavaur a écrit:
- Perso, sur Google Maps, je suis bloqué à 10, mais pour contourner, tu prends ton point de départ, l'endroit où tu veux te rendre et ton point d'arrivée... Ensuite, tu cliques sur la route surlignée et tu la déplace au gré de tes envies...
Oui c'est ça bloqué à 10. Le fait de déplacer, la route en cliquant dessus, n'est pas super précis, quand tu veux marquer un point précis, comme une ferme par exemple. Avec les gps, vous préparez les roads avec des logiciels particuliers ? | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Préparer un road Lun 16 Mar - 7:51 | |
| Je programme mon tomtom par rapport a google maps ou une carte routière , directement sur le tomtom choix de villes ou point sur la carte de mon tomtom il supporte 48 points de passage intermédiaire , ensuite sinueux, rapide , plus court ou éviter les autoroutes . | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Préparer un road Lun 16 Mar - 8:09 | |
| - Bandidier a écrit:
- Je programme mon tomtom par rapport a google maps ou une carte routière , directement sur le tomtom choix de villes ou point sur la carte de
mon tomtom il supporte 48 points de passage intermédiaire , ensuite sinueux, rapide , plus court ou éviter les autoroutes . C'est beaucoup plus que sur Google. Il va falloir que j'investis un jour ou l'autre dans un pompom | |
|
| |
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
| Sujet: Re: Préparer un road Sam 2 Avr - 9:18 | |
| Salut à tous, Bon voila j'ai trouvé un truc, en fait je viens peut être (surement) d'inventer l'eau chaude, m'enfin je vous l'explique. Le soir dans ton home douillet sur ton ordinateur tu navigues sur Google map et tu cherches de beau itinéraires pour le prochain WE, et je passe par ici et hop un petit détour par la... raaah.. qu'il est beau mon joli road... Seulement voila maintenant tu en fais quoi de ton bel itinéraire ? Tu n'as pas de gps style Tomtom/Garmin ou autre, mais un beau smartphone sous Androïd ? Youpi!!! tu es sauvé, tu copies le liens de ton itinéraire et zou tu te l’expédies par sms sur ton téléphone, une fois réceptionné tu clique dessus et tu l'ouvre avec l'appli google map et roulez jeunesse. Voila, c'est tout. | |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Préparer un road Sam 2 Avr - 9:49 | |
| Ouahhh!! impressionnant ces MLG !!!!
-- Moi j'en suis encore à chercher mes chemins à travers bois et sentiers !!!!!
Eux ils te parlent de Pom Pom de GLOU GLOU max, de Sans Mes Sous , De je marque phone etc ... etc ... Si ce n'est pas des pointus ?? je demande à voir !!!! | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Préparer un road Sam 2 Avr - 22:47 | |
| Si ça marche vraiment epitaf tu ma sortie d'une galère parce que de mémoire avant quand je faisais un itinéraire sur maps et que je l'ouvrais sur mon téléphone se n'était plus le même. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
| Sujet: Re: Préparer un road Sam 2 Avr - 23:29 | |
| Ben c'est facile à vérifier: La un itinéraire fait sur Google map: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ci dessous, l'adresse à t'envoyer par sms: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reste à comparer mais en principe ça marche. C'est peut être pas nouveau mais je viens juste de découvrir ce truc et je suis bien content. Note que je viens de voir un autre truc: Pour cela il faut être connecté à ton compte Google, celui qui te sert pour ton téléphone, tu fais ton road puis tu cliques sur le symbole repéré par la flèche rouge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la tu choisi ce que tu veux faire, tu cliques SMS et dans les secondes qui suivent le road s'affiche comme fait sur l'ordi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Préparer un road Dim 3 Avr - 8:43 | |
| Perso, je préfère la méthode de Gémile... Il programme son GPS, mais ne le suit pas car il connait de plus belles routes. Ca le fait aussi, car notre ami connait parfaitement la région. Par contre, on peut passer 5 fois par le même endroit... Non, je rigole... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: Préparer un road Dim 3 Avr - 10:27 | |
| Ben apres chacun fait comme il veut, souvent quand je roule seul, c'est au pif, le nez au vent... ni dieu ni maitre... | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Préparer un road Dim 3 Avr - 10:47 | |
| Chavaur tu ferais bien d'écouter notre ami Epitaf car de mémoire on avait essayé mais sans succès. J'essaie de suite. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: Préparer un road Dim 3 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Préparer un road Dim 3 Avr - 19:36 | |
| Du coup Epitaf ça marche mais tu peux pas mettre plusieurs destinations Tu peux mettre un point de départ et un point d'arrivé donc tu dois tirer toutes les routes pour passer ou tu veux. C'est juste un peu beaucoup plus long. par contre ça me permet enfin de faire des roads sans mon roadbook papier!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Epitaf
| Sujet: Re: Préparer un road Dim 3 Avr - 19:58 | |
| Ben oui tu fais passer ton itinéraire la ou tu veux passer, je ne vois pas le problème.. En principe il y a le point A le départ, et un point B l'arrivée et entre les deux les endroits ou tu veux passer.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par plusieurs destinations... tu peux faire un itinéraire aller et un retour, ça fait juste 2 SMS. | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Préparer un road Lun 4 Avr - 0:08 | |
| Non juste quand tu prepares un road tu ajoutes dans google des ville intermédiaires. Tu peux mettre 10points de mémoire comme ça t'as pas a tirer toutes les routes mais pour le coup pour pouvoir te l'envoyer par SMS il ne faut qu'un point de depart et un d'arriver . Alors quand tu programmes des supers détours et demi tours entre ses deux points ça te fait un paquet de modif a faire. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparer un road | |
| |
|
| |
| Préparer un road | |
|