Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: TECHNOLOGIE DES ROAD Jeu 29 Juin - 14:46
Salut la compagnie!!!!!
Je suis en préparation d'une sortie dans un coin que je pratique en général en Enduro.
Le coin est sympathique et j'aimerai organiser une sortie qui devrait faire la journée.
L'objet de se post est de trouver un MLG détenant un GPS qui pourrait me filer un coup de main à rentrer mes idées de road dedans et a m’accompagner a prévisualiser le road pour voir si mes choix son cohérents.
J'essaierai de faire plusieurs fois la sortie ou une seul si on est super performant pour peaufiner les routes.
Je suis de la vieille école, alors mon road book manuel me va très bien mais j'aimerai pouvoir partager ce road avec tous les détenteurs de GPS.
Je pense que je vais installer Tyre pour faire le road en prévision.
Dites moi tous
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
Damon
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Jeu 29 Juin - 20:40
Faut monter les tetines , pour le road ?
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Ven 30 Juin - 6:12
Tous !
Euh, vous pouvez répéter la question ? Je veux bien t'aider, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment compris ce dont tu avais besoin...
_________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Ven 30 Juin - 7:06
je dois mal m’exprimer: