Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: TECHNOLOGIE DES ROAD Jeu 29 Juin - 14:46
Salut la compagnie!!!!!
Je suis en préparation d'une sortie dans un coin que je pratique en général en Enduro.
Le coin est sympathique et j'aimerai organiser une sortie qui devrait faire la journée.
L'objet de se post est de trouver un MLG détenant un GPS qui pourrait me filer un coup de main à rentrer mes idées de road dedans et a m’accompagner a prévisualiser le road pour voir si mes choix son cohérents.
J'essaierai de faire plusieurs fois la sortie ou une seul si on est super performant pour peaufiner les routes.
Je suis de la vieille école, alors mon road book manuel me va très bien mais j'aimerai pouvoir partager ce road avec tous les détenteurs de GPS.
Je pense que je vais installer Tyre pour faire le road en prévision.
Dites moi tous
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
Damon
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Jeu 29 Juin - 20:40
Faut monter les tetines , pour le road ?
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Ven 30 Juin - 6:12
Tous !
Euh, vous pouvez répéter la question ? Je veux bien t'aider, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment compris ce dont tu avais besoin...
_________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Ven 30 Juin - 7:06
je dois mal m’exprimer:
en gros un mec qui a un gps, un gps et un road. On prend tous on secoue et normalement si on dit abracadabra trois fois, le road devrait se trouver dans le gps, nous sur les bécanes, et vraiment mais vraiment si on a bien secouer la baguette magique on devrait arriver au point prévu...
A ba franchement la je suis super claire.
Bon je refait:
en gros un mec qui a un gps, un gps et un road. On prend tous on secoue et normalement si on dit abracadabra trois fois Blablablabla prévu.
Alors tous le monde a compris????
Bon je réessaie.......
Divad
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Ven 30 Juin - 7:18
Damon a écrit:
Faut monter les tetines , pour le road ?
Non non Damon avec un pneu chemin ça devrait le faire et puis si je dois venir avec la rouge on va se trainer la teub sur la route!!!!!!!
A pas peur tous va bien se passer
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Ven 30 Juin - 9:08
Il est aussi possible de faire 2 Roads 1 pour les chemins et 1 autre par la route et si on a bien secouer la baguette magique on devrait arriver au point prévu. voir plusieurs points ! et en plus par la route on apporte a chaque point prévu et des photos
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Ven 30 Juin - 13:40
Plus je prends de bouteille moins je pige. Mais je ne suis pas sûr que cela vienne de moi! Enfin ,pour faire bref ; si bitume plus soleil je viendrai a moto ,si chemin et pluie je viendrai en 4x4. Pour info (peut être hors sujet) j'ai un cardio en forme de montre qui en plus enregistre l'itinéraire parcouru,moyenne horaire,vitesses maxi et mini, dénivelés + et-,distance parcourue ................. L'année, le mois, le jour et l'heure! Pour ce qui est de la baguette magique; pourriez vous ,s'il vous plait en mettre un grand coup sur la gueule de la grenouille à Rolo !
Je vous remercie de votre attention.
Divad
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Lun 3 Juil - 10:16
Bon y a t-il un bon MLG possédant un gps qui veux bien m'aider a faire un road?????
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Lun 3 Juil - 10:57
-- je ne vois pas ce que ma GRENOUILLE a à faire avec le GPS elle est comme moi ....
-- Complètement hors sujet. Nous ne connaissons que les étoiles et les bonnes vieilles cartes
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Jeu 6 Juil - 19:18
Fais ton itinéraire avec tyre et envoies moi le fichier itn pour voir ce qu'il dit chez moi...
_________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
ludo x-eleven
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Jeu 6 Juil - 23:22
je t'appel demain ça ira plus vite .... en même temps le même road sur tomtom Rider ne fait pas la même durée ni tout fait le même chemin d'un GPS a l'autre
Divad
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Ven 7 Juil - 6:46
pas faut mais je crois que mon tyre a un problème ça créer pas de route c'est chiant
Divad
Sujet: Re: TECHNOLOGIE DES ROAD Sam 8 Juil - 6:43
Un MLGien ma sauvé, je fait le road et on lancera une reco