MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CR road autours d'Angoulème.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR road autours d'Angoulème. Empty
MessageSujet: CR road autours d'Angoulème.   CR road autours d'Angoulème. Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:09

Bonsoir,

Maudit33 le newbie du jour a des problèmes de connexion. Alors j'ouvre à sa place. Attendons son CR!! Twisted Evil Twisted Evil

En tous cas bien rentré et vous?

Moi je dis qu'aujourd'hui; après être rentré à Bordeaux, il n'y avait qu'un nuage...et il appartenait à Polo lol!
Revenir en haut Aller en bas
maudit33




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 63
Localisation : lugon et l'ile du carney

CR road autours d'Angoulème. Empty
MessageSujet: Re: CR road autours d'Angoulème.   CR road autours d'Angoulème. Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:24

Salut,
Je suis maudit33 et je suis désolé de posséder une BM...J'aurais tellement aimé avoir la même magique machine que stef de begles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maudit33




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 63
Localisation : lugon et l'ile du carney

CR road autours d'Angoulème. Empty
MessageSujet: Re: CR road autours d'Angoulème.   CR road autours d'Angoulème. Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:58

maudit33 a écrit:
Salut,
Je suis maudit33 et je suis désolé de posséder une BM...J'aurais tellement aimé avoir la même magique machine que stef de begles !!!!

hé la doucement! ma BM vaut mieux qu'une machine rouge qui perd ses valises en roulant !!! désolé steph
bon bref; je tenais à tous vous remercier pour cette agréable sortie dans la région d’Angoulême de ce jour
j'ai trouvé une bande de joyeux lurons ou la bonne humeur règne sans prise de tète
la météo nous à préservé de la pluie (c'est pas les 2 gouttes et demi qui sont tombés en fin d'AM qui nous à perturbé)

pour la prochaine sortie il va falloir prévoir à équiper POLO d'un vrai GPS ce qui évitera les nombreux demi tours (surtout ceux en fond d'impasse!) bah c’était bien rigolo quant même.
idem il y aura promis un fut de bière (et oui il boit plus-que que ça machine!)

pour ma part sur que la prochaine fois je vérifierais la pression de mes pneus 'en effet 1.2kg sur l'avant c’était un peu juste pour ma brêle)

olivier dit maudit33 sic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Gironde

Alain de Gironde


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 52
Localisation : Libourne

CR road autours d'Angoulème. Empty
MessageSujet: Re: CR road autours d'Angoulème.   CR road autours d'Angoulème. Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:32

Stef de Bègles a écrit:


En tous cas bien rentré et vous?


Oui, bien rentré et la Honda ...rouge, si, si, ce sont les meilleures! (pas vrais Stef que les rouges sont les meilleures motos, c'est bien connu?) est nettoyée et belle comme un sou neuf.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR road autours d'Angoulème. Empty
MessageSujet: Re: CR road autours d'Angoulème.   CR road autours d'Angoulème. Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:07

C'est pas vrai!!!! Stef n'a pas pu s'empêcher une nouvelle fois de démontrer la "légende" de sa marque!!!! CR road autours d'Angoulème. 1358835648

En tous cas ça a l'air de s'être bien passé et ça sa fait plaisir.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
polofjr17

polofjr17


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 68
Localisation : Tesson 17460

CR road autours d'Angoulème. Empty
MessageSujet: Re: CR road autours d'Angoulème.   CR road autours d'Angoulème. Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:02

Olive, tu as raison de critiquer mon GPS, aussi je n'entrerai pas en polémique avec un excellent pourvoyeur de charcutaille.
C'est vrai, nous étions dans le nord, le temps était couvert mais de là baisser sa pression de pneu comme si il y avait du verglas, hum, il faisait pas si froid que ça.
Pour en rester à la pression et en venir au zinc... en repassant dans le centre de Chevanceaux le bar était ouvert, il doit réouvrir à 18h, soit 2mn après notre passage!!! p....n c'était pas ma journée, ne la dites pas à Kat elle va se fâcher. CR road autours d'Angoulème. 1693013666
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR road autours d'Angoulème. Empty
MessageSujet: Re: CR road autours d'Angoulème.   CR road autours d'Angoulème. Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:49

Merci à Polo pour cette journée charentaise!
Tout a été respecté...les jolies paysages (Dommage pour le manque d'un rayon réhausseur de vue), la bonne boustifaille (merci Maudit33!), la mauvaise foi (merci Maudit33!) Very Happy, le demi-tour obligatoire ( merci Mau...ah bah non pas là...z'êtes sûr? affraid ), les vannes et autres traits d'esprits et des jolies filles!
J'ai pris beaucoup de plaisir à passer cette journée avec vous.
Les deux ou trois photos sont à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR road autours d'Angoulème. Empty
MessageSujet: Re: CR road autours d'Angoulème.   CR road autours d'Angoulème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR road autours d'Angoulème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road perdu!!!
» Monts cantabriques à l'Ascension : du 29 Mai au 1 Juin
» Préparer un road
» CR de l'elmira road show moto du 13 avr
» road trip 4 jours en Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: