Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Road perdu!!! Ven 19 Mar - 8:19
Salut les amis. Il y a quelques années j'avais organisé un road jusqu'à vassiviere. Je me souviens plus qui était venu mais si defoit quelqu'un à gardé le road je suis preneurs car impossible de le retrouver en version papier ni en version pompom
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
popi
Messages : 544 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 69 Localisation : Créon
Sujet: Re: Road perdu!!! Sam 20 Mar - 11:04
Je m'en souviens, je suis repassé à Vassivière deux ou trois fois tellement ce site est magnifique, mais je n'ai pas gardé le road.
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: Road perdu!!! Lun 22 Mar - 8:40
Nous avons fait le road a quatre toi g'émile et ? pour faire un essai sur une journée et le resultat super road mais un peut trop long pour le faire sur une journée . Si je retrouve le Road je le poste .
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Re: Road perdu!!! Mer 24 Mar - 7:22
Merci mon Didier, c'était mikatchu le 4eme. J'ai refait un road mais il me paraît moins cohérent à ce qu'on avait fait. Exact sur le retour on était passé par Périgueux et c'était pas génial du au manque de temps. Je me souviens aussi qu'il fallait vraiment partir de bonheur sinon on arrivait pour manger à 14h.
mikatchu
Messages : 73 Date d'inscription : 07/10/2014 Age : 44 Localisation : Tours
Sujet: Re: Road perdu!!! Sam 27 Mar - 17:51
Oui c’était moi et effectivement il fallait partir de bonheur par contre je n’ai pas le road
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: Road perdu!!! Dim 28 Mar - 7:38
A l'époque j'utilisais tyre pour faire les roads donc je le possède toujours par contre impossible de l'ouvrir , il est possible de l'ouvrir si une personne possède un numéro de clef google voili voilou
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
Sujet: Re: Road perdu!!! Dim 28 Mar - 9:05
Si tu sais où ils sont sauvegardés, tu dois pouvoir les ouvrir avec ITN converter normalement, non ?
_________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
popi
Sujet: Re: Road perdu!!! Lun 29 Mar - 18:57
Divad
Sujet: Re: Road perdu!!! Mar 30 Mar - 8:51
Les anciens fichiers ture sortaient pas en itn mais tfr ou un truc comme ça. Quelqu'un serait il faire où se renseigner ?
Divad
Sujet: Re: Road perdu!!! Mar 6 Avr - 21:15
Donc j'ai bien retrouvé se road mais comme le dit bandidier ça nous sort un fichier illisible mais...... Se reporter au topic a la place de tyre
popi