MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+22
david33
Damon
Chavaur
laurent33
Sergio
g'émile
ludo x-eleven
enzo33
dundee16
shoubibi
maverick
céc
Bandidier
sasha33
cheekyboy033
Elmira
Bubuche33
Stef de Bègles
marinelac
Barbara
Rico
Crist-L
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:38

-- OUUUUAAHHH!! DREDI commence bien !!!!

-- Que des Fils au zophe sur le forum

-- arrêtez de penser vous allez faire griller le peu de neurones qui vous restent

--Bonne nouvelle le WE s'annonce beau

-- Pourquoi pas une petite virée ???

-- On arrête de penser et on se couche sur la carte pour préparer la sortie

------- En attendant que vous ayez trouvé


--------------------- LA PELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- XOPHE N'abuse pas de la situation.....Tu profites du caractère gentil et agréable de Nanie. Faut pas abuser!!!!

---SEB Se perd seul avec toutes ces belles femmes autour de lui. Il pense que dimanche il aurait pu faire une virée et restera bloqué au stade de foot

--- RICO C'est toujours court

---DIVAD il y a eu un temps ou l'on fusillait ceux qui se blessaient volontairement. Gare !!!!!

---LAURENT Retour en fanfare et du pur et dur!!! Heureusement que tu es là pour secouer ce panier à crabes

---CHAVAUR Profites en aujourd'hui il fait beau et la VSTROOM va rugir sur les routes. Attention risques de traversées intempestives d'escargots et autres animaux du même style ....

---STEF Mais que fait donc le CHEF. Il salue le caisses - les remorques - les scoots. Préparerait-il une élection ???

--- GUY C'est DREDI monsieur à taper plus de huit mots !!! Exceptionnel faut vite que je le note sur le carnet !!!

---DAVID Ne parle pas de côtes à 21% c'est pas dans tes cordes ou alors en te tirant .... Pense que tu me dois encore quelque pépettes et qu'il va falloir que tu fasses vite Avant que je ne passe de l'autre côté .....

--- BANDIDIER Les ouacances sont terminés. Faut penser au Père Noêl en espérant qu'il passe. Vu que la toiture est neuve il y a des chances qu'il fasse un effort

---G'EMILE Laisse les donc parler de côtes de boeuf - Côte du Rhone - Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Faut avoir vu et grimpé des murs pour savoir ce qu'il en est réellement

---ENZO Entre le boulot et les tâches qui lui restent à faire....Il ne voit pas le jour !!!!

---SERGIO Arrête de te complaire dans cette situation. regarde DAVID il a eu beaucoup de mal à se remettre à la Rolotisation

---DUNDEE Encore un qui confond le jour et la nuit. Il est devenu un vrai ZOMBIE

---SHOUBIBI Lorsque tes ampoules seront soignées. Pense à nous et reviens vite sur le fofo

---CHEEKYBOYS Plus que quelques heures et enfin!!! tu vas pouvoir regagner ton tipi ..... Tu vas avoir du passage sur la grande plaine Journée portes ouvertes à Fronsac ....

--- DAMON Arrête de donner de mauvaises idées à tes petits camarades.....Je sens un vent de révolte et d'envie de moins en faire qui plane sur le forum. Attend que je vois la Brunette nous avons quelques piles de dossiers à consulter. Tu n'as pas fini de dormir à la niche


----------- LES MOU  TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- CRIST L Tu as disparu ?? aurais-tu trop de travail pour ne plus passer nous voir ???

---BARBARA Idem...Va falloir vous réveiller le filles !!!!

---BUBUCHE Ne pleure plus tu noies le tipi du GCD.... Va donc Rolotiser et mouches toi . Demain c'est ca me di et ci cela te dis alors c'est bien. Courage !!!!

---MARINELAC Tu dois être de matinées. reposes toi bien ta petite à besoin de toi en super forme

---TESS Encore quelques heures et tu vas pouvoir préparer votre prochaine escapade

---ELMIRA Va pas te plaindre le soleil est de la fête. Tu vas user moins de balai d'essuie glaces

---SASHA Souffle un peu. Va vite t'aérer et te refaire une santé pour la semaine prochaine

---MAKEJAPA On est toujours en attente de tes pensées profondes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Bonne fin de semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 40
Localisation : Merignac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:53

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pris le temps de poster cette semaine, mais je viens jeter un œil sur le forum de temps en temps quand même.

Demain matin je fais mes 2h de découverte moto avec l'auto école !!!! bounce bounce bounce
Il me tarde. Je ne flippe pas, je stress pas, j'ai juste très envie d'y être.

Aller bon courage pour cette dernière journée avant le weekend

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:56

Mode Rusher Off

Welcome in Sarajevo ... Ce soir c'est apero gravas !

I'm poor lonesone biker
Away from home
riding everywhere

Mode Rusher On
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:33

Crist-L a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas pris le temps de poster cette semaine, mais je viens jeter un œil sur le forum de temps en temps quand même.

Demain matin je fais mes 2h de découverte moto avec l'auto école !!!! bounce bounce bounce
Il me tarde. Je ne flippe pas, je stress pas, j'ai juste très envie d'y être.

Aller bon courage pour cette dernière journée avant le weekend

Bonne journée

Courage, on sera tous un peu avec toi....et dis toi bien que l'on y est tous passé et que tout n'était pas rose.
Tiens nous au courant, fais un post spécifique.


Que du bonheur flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6782
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:15

Dans la serie journée de merdum je voudrait le Papa!!!!!!!!
Vivement la fin du service Le matin du Bonsoir - Page 19 78446804 Le matin du Bonsoir - Page 19 78446804 Le matin du Bonsoir - Page 19 78446804 Le matin du Bonsoir - Page 19 78446804 Le matin du Bonsoir - Page 19 78446804 Le matin du Bonsoir - Page 19 78446804

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:20

Bonjour, c'est un beau temps pour jardiner !
Revenir en haut Aller en bas
marinelac

marinelac


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : reignac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:17

bonne après midi et surtout bon week end a tous!!! bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6782
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:33

C'est le week-end Le matin du Bonsoir - Page 19 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 19 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 19 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 19 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 19 887294993

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:35

Dredi!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuu!!!!

Bon week end à toutes et tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:56

Petit road à Blaye pour le boulot... Retour par les derrières... Sympa ! cheers

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6782
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:02

Bonne nuit les amis. Le marchand de sable a oublié de passer a la maison. Je l'ai attendu. J'aurai pas du.
Bon courage aux travailleurs du week-end.
La biz

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:05

Bonjour ,que le ciel est beau ce matin, un clin d’œil à Orion et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:30

Mode Rusher Off

The D day is today !

Demain c'est la guerre

Mode Rusher On
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:46

[quote="g'émile"]Bonjour ,que le ciel est beau ce matin, un clin d’œil à Orion et c'est parti ! [/quote


Bonjour a tous bonne journée sunny


Orion n'a pas renoncé au plaisir de la chasse, et souvent, par les nuits claires, quand les vents et les flots restent silencieux, l'immortel et infatigable chasseur parcourt avec sa meute les espaces éthérés. Le matin du Bonsoir - Page 19 4053235571
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6782
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:55

Bon samedi a tous les amis

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:00

Bonjour à tous. Une petite matinée et voilà le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:43

Salut à tous,

C'est samedi, Divad et Damon sont déjà sur ou sous le pont


Bonne journée à tous
Le matin du Bonsoir - Page 19 4124018016 Le matin du Bonsoir - Page 19 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 19 4124018016 Le matin du Bonsoir - Page 19 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 19 2940846202 Le matin du Bonsoir - Page 19 1265887854
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:52

bonjour!!
Pas envie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:05

Bandidier a écrit:
g'émile a écrit:
Bonjour ,que le ciel est beau ce matin, un clin d’œil à Orion et c'est parti !


Bonjour a tous bonne journée  sunny  


Orion n'a pas renoncé au plaisir de la chasse, et souvent, par les nuits claires, quand les vents et les flots restent silencieux, l'immortel et infatigable chasseur parcourt avec sa meute les espaces éthérés.    Le matin du Bonsoir - Page 19 4053235571

Bon, pour Gémile, on savait qu'il en prenait... Mais toi Caroman ? Tu vas pas t'y mettre...
En plus, comme tu es de faible constitution, tu ne résisteras pas longtemps Le matin du Bonsoir - Page 19 1358835648

Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:25

Bonne journée et bon week-end à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:52

Hello MLGie,

c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous souhaite un bon samedi.
et j'espère que vous pourrez tous profiter de cette journée de soleil avant de passer à l'hiver cette nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:13

-- Après une excellente soirée

-- Dur!! dur!! de se lever ce matin

-- Il a fallu faire appel aux grues de Moraud

-- C'est samedi , vu le soleil et le temps une folle envie d'aller faire de la moto me démange

--Content d'avoir des nouvelles de Marinelac et de Bubuche même si elles ne cotisent pas

-- En attendant cet AM cela sera virée vélo histoire de dépasser quelques motos (à l'arrêt) ou de reconnaître quelques parcours ...

-- Profitez bien du soleil et de la chaleur cela ne durera pas autant que les impots

Demandez à DAMON ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Bonne journée à toutes et à tous


Dernière édition par ROLO le Sam 25 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4502
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:22

Bonjour, en différé de Sépang......

Bon Sadi comme on dit chez nous au Groland du Haut
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:02

Bandidier a écrit:
g'émile a écrit:
Bonjour ,que le ciel est beau ce matin, un clin d’œil à Orion et c'est parti ! [/quote


Bonjour a tous bonne journée  sunny  


Orion n'a pas renoncé au plaisir de la chasse, et souvent, par les nuits claires, quand les vents et les flots restent silencieux, l'immortel et infatigable chasseur parcourt avec sa meute les espaces éthérés.    Le matin du Bonsoir - Page 19 4053235571

J'eusse préféré Arthemis chasseresse vierge.

Mais je vous souhaite le bonjour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:25

- Pour celles et ceux que cela peut interesser

A léognan (33) se tient un marché de pièces détachées et de moto anciennes (et nouvelles)

-- Cet AM c'était noir de motardes et motards

----POUR INFO
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: