MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+22
david33
Damon
Chavaur
laurent33
Sergio
g'émile
ludo x-eleven
enzo33
dundee16
shoubibi
maverick
céc
Bandidier
sasha33
cheekyboy033
Elmira
Bubuche33
Stef de Bègles
marinelac
Barbara
Rico
Crist-L
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:32

Courtiser les Dieux Grecs ( merci Didier ,merci Steph.)n'a pas suffit! Nous sommes (encore) rentrés bredouilles.
Demain j'essaye la danse de la pluie!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:36

Stef de Breizh a écrit:
Bandidier a écrit:
g'émile a écrit:
Bonjour ,que le ciel est beau ce matin, un clin d’œil à Orion et c'est parti ! [/quote


Bonjour a tous bonne journée  sunny  


Orion n'a pas renoncé au plaisir de la chasse, et souvent, par les nuits claires, quand les vents et les flots restent silencieux, l'immortel et infatigable chasseur parcourt avec sa meute les espaces éthérés.    Le matin du Bonsoir - Page 20 4053235571

J'eusse préféré Arthemis chasseresse vierge.

Mais je vous souhaite le bonjour tout de même.

Artémis, une Déesse vierge
Artémis est l'une des trois déesses vierges du mont Olympe. Les deux autres étant Athéna et Hestia. Elle a fait le souhait de rester vierge et chaste toute son existence, comme une Nymphe. Elle punissait même les hommes qui tentaient de la séduire ou qui lui tenaient des propos irrespectueux. Un jour en effet, elle fut surprise dans son bain par Actéon, elle décida de le transformer en cerf en toute audace.
Par sa virginité, elle était ainsi considérée comme la Déesse protectrice de la jeunesse.
Une Chasseresse hors pair
Artémis fait partie du monde sauvage, mais son rôle est ambigu. D'un côté, fière et insoumise, elle est entourée d'animaux sauvages. Mais de l'autre, elle part au clair de lune chasser les cerfs et les biches, armée de son arc et de ses flèches.

Pour répondre a Bob sur que je suis bien trop fragile reste une nuit pour reprendre pied lol!

Heureusement google est mon ami Le matin du Bonsoir - Page 20 2884369173

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6774
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:39

Bande de furieux!!!! il est temps d'aller se coucher et ce soir double ration de sable car la nuit va être plus longue!!!!
Bonne nuit les ami(e)s

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:03

Je crois que j'ai bouffé le sable ...

Pendant que certain vont se lover dans le canapé ... Aujourd'hui c'est la guerre ! Today is a good day to die ...

Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:59

Bon dimanche à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:04

Yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Le matin du Bonsoir - Page 20 1912995103
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:54

Je veux bien un changement d'heure tous les WE... Dormir une heure de plus.... Quel pied !
Si en plus la journée est belle derrière...

Passez un bon dimanche. Moi, je m'occupe de ma brêle.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:13

bonjour !
si le sunny arrive vais sortir la CBF pour aller voir les copains (ines) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4485
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:26

Bonjour, bon Gromanche
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:43

Bonjour a tous et bon dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4531
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:48

-- Faut pas hésiter

-- Faut y aller !!!

-- Ce voile dans le ciel n'est dû qu'à la remise en fonction de ma vieille cheminée

-- Je sais pas la peine de le dire :" ELLE FUME"

-- Dans quelques minutes il va faire beau et l'astre solaire va réchauffer vos vieux os

--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Bon dimanche à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:26

Bonjour et bon dimanche ! On attend le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:28

bien le bonjour à tous, la bise des filles flower Le matin du Bonsoir - Page 20 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:04

Bonjour à tous,

Yes Cec! Tu reviens avec l'heure d’hiver. Twisted Evil Plaisir de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6774
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:15

Bon dimanche a tous......

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:07

Salut les mlg.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:31

Salut,

personne ici à part le boss Question
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:56

QUI A OUVERT LES VOLETS ? Evil or Very Mad

On y retourne, bonne journée à vous

Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:39

bonjour !!
au boulot le sunny brille
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:18

Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:19

Bonjour!!
En avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4485
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:37

Bonjour,

Londi au Groland,

Revenir en haut Aller en bas
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:44

Bonjour la compagnie,

C'est reparti pour une semaine..... Pas envie, mais pas le choix

Bon courage et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4011
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:10

Salut à tous et bon lundi sous le soleil qui brille un peu plus tôt.



Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4531
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:24

---C'est bien !!!

-- Malgré le changement d'heure vous n'avez pas raté la marée

-- DAVID qui poste en premier cela ne nous était pas arrivé depuis décembre 1792......

--- C'est Lundi et comme tous les C... sont rentrés nous irons faire vrombir la PANZER sur nos routes de la région

---Encore un privilège des Rolotisés

---- LA PELLE

--- DAVID Olé!!!! ce matin je n'en ai pas cru mes lunettes.... J'ai été dans l'obligation d'utiliser mon microscope pour vérifier si c'était bien toi le premier.....Ta belle t'aurait-elle jeté du lit ??? Le chien aurait-il eu des envies présentes ???- Ta prostate serait elle déréglée ??

---SHOUBIBI Va vite lui donner un ou deux bons coups de hache. Histoire qu'il se fende la G..... Attention à ne pas te couper

--- CHEEKYBOYS Même le GCD se doit d'aller pointer..... C'est pas toujours fête dans le village indien....On ne voit ça que dans les films la vie est toute autre ....

---DUNDEE Notre oiseau nocturne a travaillé une heure de plus. J'espère qu'elle t'a été payée et que le Rolotisation s'en ressentira

--- SERGIO Fait attention tu risques de me croiser sur une de nos belles routes. Pour ta gouverne lorsque je roule j'utilise toute la route. Faut pas croire que je paie des impôts pour rien. Faut bien que j'en profite

--- ENZO Entre le boulot et l'extérieur. Notre ami n'a plus une seconde à lui

---CHAVAUR Il est où celui là ?? pas à Paris ?? est-il revenu de Blaye ?? est-il en relation avec la MAC -- autant de questions qui me gâchent la journée

--- XOPHE Lui il et bien sagement allongé dans son divan en regardant la télé. Si quelqu'un rate le 1452365897 ème épisode des feux de l'amour. il pourra vous le raconter

--- SEB Alors ils sont où ces Girondins ?? on ne les a pas vu vendredi?? était ils en WE ??

---RICO comme d'hab

---LAURENT Ben oui mon poto, le lundi faut se remettre à la cotisation ....La vie n'est pas toujours sur une moto à faire le beau devant les minettes

---STEF Maintenant que KENNY à son permis faut que tu prennes la moto pour aller bosser. Madame à des courses à faire ....

---GUY En ce moment tu te frises!!! la rocade est dégagée et tu peux enrouler du câble

--- G'EMILE C'est quand que l'on vient visiter ton jardin ?? ma PANZER aime bien les chemin boueux et la terre fraîchement retournée

---DAMON Ce matin c'est du vite fait !!!La brunette aurait-elle des envies encore plus couteuses ?? Ta nouvelle apprentie ferait elle son entrée ??

---BANDIDIER Allez encore un effort les vitres peuvent être ouvertes . nettoie vite les carreaux et sur la route fait briller tes atouts

-- DIVAD On ne se laisse pas attendrir par les vieux du FOFO On va vite au taf . N'oublie pas que tu travailles pour ton futur ....

----------LES MOU  TARDES  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- ELMIRA petit rappel pour que tu n'oublies pas tes élèves

---BUBUCHE Faut bien qu'il y en ait qui travaille pour nourrir tous ces vieux qui attendent avec impatience leur pitance

---BARBARA Quand faut y aller....Faut y aller !!!

--- CRISTL Je sais c'est dur...C'est le premier pas qui compte ensuite cela vient tout seul

---MARINELAC On y croit faut vite te lever et attaquer la journée et la semaine

---TESS Ce n'est pas tous les jours DREDI faut aussi récupérer l'argent perdu pendant le WE

---SASHA Notre collégienne est à l'école ?? ne serait-on pas en vacances ?? serait elle au bord de la mer essayant son nouveau maillot ??

---CEC Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pourrais-tu nous en dire un peu plus ??

--- MAKEJAPA Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ....C'est pas de moi mais tu devrais suivre le conseil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Bonne semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: