MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+22
david33
Damon
Chavaur
laurent33
Sergio
g'émile
ludo x-eleven
enzo33
dundee16
shoubibi
maverick
céc
Bandidier
sasha33
cheekyboy033
Elmira
Bubuche33
Stef de Bègles
marinelac
Barbara
Rico
Crist-L
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:30

[quote="ROLO"]-- Il semblerait que pendant mon absence vous en ayez pris à votre aise ....

-- Quelques petits " Bonjour" de çi de là  ..... Franchement vous ne vous êtes pas foulés...

--Je rappellerai (un rat pelé n'a plus de poil ) à Mlle Crist L

-- Ici on a de l'éducation pas de l'élevage
-- Ici on se dit bonjour ou bonsoir tous les jours
-- ici on ne se prend pas au sérieux
-- Ici on ne prend rien au 1er degré
-- Ici on passe un bon moment
-- Ici on s'amuse
-- Ici on dit toutes les conn.... possibles et inimaginables

-- Ici c'est la joie et le bonheur de se retrouver quelques instants avant d'aller cotiser pour l'ancêtre

J'avais bien saisie les statuts et règlements du forum, mais merci pour le petit rappel Mr Rolo!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4011
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:51

Pour un retour Mister OOrl, c'est un retour.
Je crois qu'avec toutes les patisseries que tu t'es envoyé en une semaine, la panzer devrait avoir besoin d'un nouveau tarage de suspensions........mais les crèmes dans les gateaux ... c'est bon !!!! Je sais ce que c'est !!!
Le matin du Bonsoir - Page 3 1265887854 Le matin du Bonsoir - Page 3 1265887854 Le matin du Bonsoir - Page 3 1265887854

Bon appétit à tous
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:33

Bonjour et bonne semaine à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:57



Bonjour à toutes et tous

De temps en temps , j'arrive à relever la tête de mes cours et j'en profite pour venir lire toute la prose qui s'accumule Le matin du Bonsoir - Page 3 1358835648

J'ai beau chercher dans le jardin , je n'ai encore aucun cadavre décapité caché dans un petit coin Le matin du Bonsoir - Page 3 635269420

je n'en suis qu'au début , ça doit être pour cela Le matin du Bonsoir - Page 3 794784214
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4011
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:09

Salut à tous,

C'est mardi et dernier jour de la semaine, demain vacances forcées.


Bonne journée à tous
Le matin du Bonsoir - Page 3 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 3 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 3 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 3 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 3 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 3 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:17

Bonjour à tous !

C'est mardi... Autant c'est le dernier jour du mois, mais pas le dernier de la semaine !
Donc, si pour Xophe c'est vacances forcés, pour moi, c'est travail forcé...
Heureusement qu'il y a la MAC, endroit où le destin du monde se joue !
D'ailleurs, je vais de ce pas intriguer !

Bonne journée à vous.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4486
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:19

Bonjour bref, pour ne pas choquer notre "Vieux Sage"

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:04

Bonne journée, les tordus du poignet Le matin du Bonsoir - Page 3 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:15

Hello MLGie,

Ico Vieux Râleur.
Je répète: ici Vieux Râleur.

Attention, Pépé Flingueur est de retour.
Je répète: Pépé Flingueur est de retour.

Gaffe à vos abatilles.

Le matin du Bonsoir - Page 3 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:19

Bonjour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:48

Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:08

Bonjour tout le monde !!!
Envie de dormir qqs semaines pour récupérer et tout oublier... Mais ca va pas être possible....
Puis Iraty n'est pas si loin...
Bonne journée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:13

Mode Sniper Off

Rolo je préférais quand j'étais un " bad boy "

Mode Sniper On

Revenir en haut Aller en bas
marinelac

marinelac


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : reignac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:08

bonne journée a tous, encore un peu de soleil, va pouvoir profiter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4532
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:21

-- Brusquement le Fofo se réanime .......... Y aurait -il des sanctions en suspends ????

-- C'est mardi !!! Eh oui!! va falloir aller bosser pour payer mes futures ouacances

-- N'en déplaise à certains (DAVID en priorité)

-- Si j'avais su que l'accueil aurait été aussi froid je serais resté bien au chaud en Italie à manger mes pâtes- mes glaces (hhhuuummmm!!) - à dormir toute la journée sur une plage de sable fin ---avec plein de belles filles autour de moi désireuses de venir partager les deniers durement gagnés par les MLG

--- Les bonnes choses ont une fin alors ........

------------------ LA PELLE !!!!!!

--- XOPHE depuis quand on prend des oucances forcées sans demander l'avis de l'ancien ?? Dès que j'ai le dos tourné tu en profites pour m'en faire une belle
--- CHAVAUR Va vite régler les problèmes du monde et en particuliers ceux des MLG autour de la MAC. En passant profites en pour réveiller SEB
--- SEB ne rêve pas ce soir les Catalans vont donner une leçon de football aux Parisiens...... Il ne suffit pas d'aligner les billets faut aussi taper correctement le ballon
--- LAURENT Au fond de la cuve à gouter si le vin sera bon..... Arrête!!! il ne va plus en rester pour nous !!!
---STEF Un roulement ?? depuis le temps que je n'en ai plus....Je me porte bien la preuve suis toujours là à vous casser les pieds. Je ne dis pas que quelques fois je ...déraille !!!!
--- GUY Ouahhh!!! tu as du te fouler un doigt ce matin ?? plus de 3 mots ?? c'est EXCEPTIONNEL !!!
---BANDIDIER Profites en tu peux parader avec tes carreaux. N'oublie pas de les essuyer avec la pluie ils risquent de moins briller
---ENZO T'es où en ce moment ?? je te demande ça pour éviter de passer trop prés de toi. Tu serais capable de m'écraser
---CHEEKYBOYS Depuis quelques temps notre GCD est bien calme. Le travail lui fait du bien et calme ses ardeurs et son agressivité...... Je crains son retour au tipi .....
---SERGIO J'espère que les affaires vont mieux et que tu vois le bout du tunnel
---G'EMILE Avec ce temps les calinettes sont encore en fleur. Profitons en c'est un délice pour les yeux
---DUNDEE Serais tu trop fatigué pour passer ?? Pourtant on t'entend rentrer et trainer les bottes
--- DAMON Notre Géo trouve tout est en pleine forme. Même pas le temps de sortir une bonne vacherie. Vite !!!au taf la brunette arrive
--- DAVID Il n'y a que la vérité qui blesse.... T'en fais pas je t'aime malgré tous tes défauts. L'amour rend aveugle ......
--- DIVAD On ne poste plus le matin ?? c'est nouveau ?? serais tu en pleine crise de calcaire ?? remets toi vite sans quoi nous allons sévir



------------------- Les MOU   TARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- ELMIRA Attends 125436 mois et après tu auras le droit de te reposer. Dormir c'est perdre du temps. La vie est trop courte faut en profiter
---SASHA Tu n'as pas du retourner tous le jardin 125436 hectares. demande à LAURENT il doit avoir ce qu'il faut pour tout retourner la terre . En attendant continue à creuser avec ta petite pelle.
---TESS  Fais pas la tête toi aussi tu vas avoir droit à des vacances....Il te suffit d'être un peu patiente
---MARINELAC Cette semaine c'est matinée ou soirée ?? si je ne m'abuse tu dois encore dormir en attendant de te mettre enfin au boulot ......
--- CRISTL C'est quoi ce duo de filles ?? auriez vous l'intention de me brutaliser ?? de m'envoyer au travail ?? de prendre ma place ?? Hummm!! va falloir que je resserre les boulons .....
--- BUBUCHE T'en fais pas le GCD est en plein travail. il rentre vanné et n'a qu'une seule envie son apéro et son dodo. Profites en pour lui faire quelques bonnes vacheries
--- BARBARA Alors on y va ?? faut quoi ?? que je te donne une autorisation écrite ?? allez on ne s'amuse plus on va vite cotiser
--- MAKEJAPA Tu fais quoi ?? tu surveilles ?? oui mais de loin !!!!!


----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6775
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:32

Trop de boulot ce matin pour faire une halte.
Tu vas pas te pleindre car je cotise plus.... quand même Smile

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:26

Pour ne pas froisser le maître Rolo, je vais tout faire en 1 message:

Bonjour
Bonne journée
Bonne soirée (Pas sûre d'avoir le temps de repasser d'ici ce soir)

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4532
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:04

Eh !! qui sait qui va faire le linge ??

-- repasse mes chemises à carreaux ???

-- Pour sur que tu vas repasser et vite encore !!!!

Non mais !!!

C'est fini les vacances !!!!

-- les filles au boulot les hommes au ....dodo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:52

Bonjour. J’étais bien sur mon vélo tout à l'heure, j'y retournerai demain, mais avant je vais offrir des chaussettes neuves à la CBF.
Revenir en haut Aller en bas
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:23

Bonsoir à toutitousse!!!
PC EEEEEEEEEEEEEEEENFIN retrouvé.... jusqu'à quand!  Laughing

Pour le grand chef, t’inquiètes ROLO, c'est normal si il est calme en ce moment.....
Son cycle lunaire a était perturbé quelque temps...Le matin du Bonsoir - Page 3 2884369173  .. il était plus habitué à rentré du boulot de nuit.... il a fait un syndrome post traumatique... Le matin du Bonsoir - Page 3 1693013666
Mais t'inquiètes mon homme s'est remis à lui faire des signaux de stores vénitiens matinaux Le matin du Bonsoir - Page 3 4121216349 , tout est rentré dans l'ordre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6775
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:40

Aller hop, les retardataires prennent leur ration de sable et au pas de cours.
Bonne nuit la compagnie. Wink

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:20

Salut la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6775
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:03

Aller les gens, on ce réveille il est l'heure.
La bonne journée a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4486
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:15

Bonjour

Credi.............le jour des zenfants et des ............(au choix)

Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:17

Bonjour à tous !

Une pensée pour XOPHE qui ne pourra pas courir derrière les infirmières aujourd'hui !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: