MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+22
david33
Damon
Chavaur
laurent33
Sergio
g'émile
ludo x-eleven
enzo33
dundee16
shoubibi
maverick
céc
Bandidier
sasha33
cheekyboy033
Elmira
Bubuche33
Stef de Bègles
marinelac
Barbara
Rico
Crist-L
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:33

Hey MLGie,
Bien le bonjour du mardi.
Pas de cho7 neuves sur CBF aujourd'hui.
Pas de vélo.
Pas de piscine.
Pas de grasse mat.
Pas de Mac.

des cotisations pour..... ????
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:13

Bonjour à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:42

Bonjour,
Bon mercredi a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:28

Bonjour, bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:40

Aujourd'hui c'est magique ...

Revenir en haut Aller en bas
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 40
Localisation : Merignac

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:04

Bonjour à tous

Jour J !!!! Aller, on est motivé

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:37

-- Mercredi jour des enfants.

-- Allez tous au bac à sable

-- N'oubliez pas de passer par la case versement .....

----- Une pensée pour XOPHE qui aura quelques difficultés à se rendre à la MAC .....

------------------ LA PELLE ---

--- XOPHE comme tu es le plus mal en point de la journée . Tu auras droit à la plus haute marche. Nous souhaitons que tout se passe bien et que tu te remettes vite. Courage ils en font de bien en plastique de couleur
---RICO C'est la forme ce matin!!!! Punaise !!! je ne te croyais pas  amateur de bonnes musiques....
---LAURENT Encore caché sous une grappe de raisin. Cela ne va pas durer longtemps. Elles finiront bien par sécher ???
--- STEF C'est la reprise et c'est court .....
---GUY Mais ?? que t'arrive-t-il ?? serait tu en préparation d'un nouveau livre ?? l'ancien portait le titre de :" Bonjour ...."
---G'EMILE Pas la peine de prendre le vélo pour aller mater les Calinettes. Installe toi dans un bon emplacement et admire tant que le soleil remonte les jupe ...
--- DUNDEE Tu te fais bien calme en ce moment....Ferais tu une crise de calcaire ??? Allez va vite au dodo et cette nuit veille bien sur le sommeil des MLG.
---BANDIDIER Encore une journée à pavaner..... Les mois de Juillet et août n'ont pas été très propices pour toi
---ENZO Notre écraseur national est de quel coté ??? faudrait savoir pour éviter de passer sous ses roues
---CHAVAUR Toi aussi tu vas être mal heureux !!! avec qui ,vas-tu pouvoir passer ses longues heures sur le lieu de ton emploi ?? La MAC c'est bien . Elle ne te contrarie jamais
---SERGIO Encore une journée à aller à la plage. Attendons que les rayons de l'astre solaire réchauffent le sable
---DIVAD Suis bien heureux que tu bosses plus et que tu verses plus..... Ne te laisse pas détourner de tes bonnes habitudes
--CHEEKYBOYS C'est dur de travailler!!!! on est beaucoup mieux allongé sur ses peaux de bêtes au fond de son tipi..... Trouve un truc pour envoyer tes squaws au boulot
--- DAVID  On est pas Mardi mais Mercredi Voilà que non seulement tu travailles mais en plus tu perds les neurones. Franchement je me fais du mauvais sang pour toi . N'oublie pas le travail c'est la santé
--- SEB fais un effort et va vite donner un coup de main à CHACHA il déprime devant la MAC
--- DAMON  C'est pas la blonde à forte poitrine qui et dans le lit .......Méfies toi et ne baisses pas la garde.... Plusieurs essayeurs sont sur la ligne de départ ......

-------------- LES MOU TARDES  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- CRIST L La leçon a porté ses fruits.....En plus tu vas bosser C'est bien tu vois que ce n'est pas si difficile de rentrer dans le moule !!!!
--- BUBUCHE Je comprends que ton homme économise le bois. Maintenant il fait les signaux avec des moyens modernes .....On arrête pas le progrès !!!!!
---MARINELAC On fait quoi ?? on se détend ?? Vas falloir que tu fasses un effort et viennes vite rejoindre les travailleurs
--- TESS Tu devrais donner l'exemple à toutes ces nouvelles qui se rebellent et ne veulent pas rentrer dans le moule
--- BARBARA Encore un effort la fin de semaine n'est pas loin.Tu vas pouvoir aller t'éclater sur les pistes de danse ou ailleurs .......
--- SASHA N'oublie pas les cahiers - les crayons et tes neurones tu vas en avoir besoin ......Vite!! le savoir n'attend pas !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
marinelac

marinelac


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : reignac

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:19

bonne et belle journée a tous!!! je bosse je bosse rolo
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:41

Rolo je ne sais pas si c'est court. En tout cas c'est tôt! Very Happy

Sur ce je me décadre et vais me coucher. Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:57

Bonne journée à tous et vive le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4502
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:11




Spéciale dédicace pour Rolo.... (matez le nom du groupe) de plus une bonne definition des MLG !!!!!!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

- MARINELAC - CHEEKYBOYS - GUY au boulot

Le CHEF au dodo

-- Merci GUY pour ta dédicace (dommage que je ne parle que le patois )

--- Bonne nuit et demain sera un nouveau jour de labeur pour vous !!!!!!YYYYYYeeeeesssss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:16

Mon Rolo, pour que tu restes de bonne humeur je t'informe que je ne travail pas demain Wink
Mais j'ai plein de truc a faire.
Aller je vais jouer dans le bac a sable et hop au dodo.

Bonne nuit les ami(e)s.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:12

Bonjour à tous !

Veille de DREDI, ROLO commence à ronger son frein...
Beau temps sur la planète MLG, vous allez pouvoir rouler !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:15

Bien le bonjour,

Ici Radio Landes.
La météo est bonne.
Je répète: la météo est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4502
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:29



Bonjour toutes et tous, joudi ................
Revenir en haut Aller en bas
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 40
Localisation : Merignac

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:51

Bonjour les MLG's

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:00

Bien le bonjour

Et dire que certains de nos retraités vont reprendre du service Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:00

Salut à tous,

Rolo prépare les youyous, les sifflets, les drapeaux et surtout mon poste ravitaillement privé (Leffe Blonde. La brune me ballonne lorsque je coure). Je fais le 10 de Pessac le 12 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:19

Allé debout la dedans !!!!
Bonjour a tous !
Et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:26

Mode Sniper Off

La bataille de Sarajevo a commencé hier soir

Du sang , de la sueur et des larmes ...

Mode Sniper On

Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:00

La bataille de Sarajevo ?
Bon alors, armons nous............................................................................................................







Et partez!
Bonne guerre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:57

Ehhh G'emile , tu apportes du sanglier à Iraty ?
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:59

Salut à tous,

C'est pas encore que je vais user les pneus de miss Vara, pour l'instant c'est juste les caoutchoucs de mes belles béquilles et cela pour quelques temps.
Le matin du Bonsoir - Page 4 1693013666 Le matin du Bonsoir - Page 4 2884369173
Heureusement mon infirmière perso me dorlote mais je pense qu'elle va en avoir vite marre d'entendre le bruit de la petite clochette que je fais tinter pour l'appeler.....je crois que je vais changer et faire sonner son portable pour rigoler.
Embarassed Very Happy I love you
Bon courage à tous


Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:40

--- XOPHE nous donne de bonne nouvelles. On va pouvoir y aller

-- Nous pouvons commencer la journée dans l'euphorie

-------- La fin de semaine approche cela ne vous empêche pas de cotiser doublement


-------------LA PELLE ---

--- STEF Le 12 je suis très pris ce jour là....Qu'avez vous donc tous à faire ce jour là ??? Franchement je vais devoir faire des photocopies de moi pour être partout
--- CHEEKYBOYS On sent que le vent de la révolte sonne ....Calme toi et fume donc le calumet avec tes voisines et voisins
--- ENZO Tu es où cette semaine ?? on ne t'entend pas...On ne te voit pas .... on ne te lit pas .....
---SEB Lui aussi se planque sous les jupes de ses femelles ..... Depuis que le PSG a gagné ...On ne le retient plus !!!!! Combien ont-ils versé aux catalans ???
---RICO DU CALME !!!!! reste zen !!! c'est quoi ça sarajevo ?? une nouvelle marque de tabac ?? de pot d'échappement moto ??
---DUNDEE Ouh!! Ouh!! tu es là ?? dans ton lit ?? sur les routes ?? nous commençons à nous poser des questions
--- G'EMILE On se calme!! les Calinettes sont de plus en plus dévêtues et ta tension monte....Respire et ne regarde pas c'est mauvais pour nos artères
---CHAVAUR Ne donne pas de mauvais conseils à tes petits camarades.ils n'en ont pas besoin. Laisse les travailler et reverser leur obole pour les anciens
---GUY C'est le printemps !!! il se sent pousser des ailes et voler comme un papillon.....Musique et plus de 3 mots.....étrange ????
---BANDIDIER Le vitrier a beaucoup de travail avec le nettoyage va falloir lui donner un coup de main
---DAVID Radio Landes ?? sais-tu où se trouvent le Landes  toi le ch'ti ?? Pour passer de ce coté de la Garonne faut montrer patte blanche et avoir un visa. Il m'étonnerait que tu sois passé régulièrement. Encore un travailleur émigré !!!!
---SERGIO Belle journée pour aller conter fleurette aux belles filles sur la plage
---DIVAD Encore !!! mais c'est quand que tu travailles ?? Chaque fois que tu postes c'est pour dire que tu es en repos ..... Qui qui va payer mes vacances à HAWAI ??
--- XOPHE Si tu postes c'est que tu es en pleine forme et que l'anesthésie est passée. Ne fais pas le zèbre et veille à bien te soigner. Nous ne voulons pas d'un estropié de plus. (Il n'y a pas 2 félés chez les MLG)
--- LAURENT Il n'a pas encore vidé la cuve. Faut lui laisser le temps de respirer entre 2 gorgées
--- DAMON Ce sont les nouvelles dispositions du Ministre des finances ?? Ben vont avoir du mal à me faire monter sur une moto !!!!!!


------------------ LES MOU   TARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- CRISTL Bravo!!! tu fais des efforts. Faudrait peut être que tu puisses taper quelques mots de plus et non pas jouer les GUY
--- TESS Regarde le soleil brille. Tu devrais avoir encore plus de courage pour travailler
--- BARBARA C'est bientôt le WE et je t'ai préparé une super piste de danse pour toi toute seule !!!!
---ELMIRA Journée ensoleillée - Va falloir sortir les lunettes de soleil
--- MARINELAC Tu as bien fait de me rassurer. Je commencer à avoir le souffle coupé et la tension au plus bas MERCIiiiiii!!!!!!!!!!!
---SASHA Ne regarde pas à travers les carreaux. Ton moral va en attraper un mauvais coup.......Pense à tout ce que tu vas me verser .....ensuite !!!!
--- MAKEJAPA Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il ne faut pas passer sur le frorum
---BUBUCHE Attention!!!! le GCD est en boule. Rentre en rampant et ne te fais pas voir. Il commence à se déplumer ......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: