MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+22
david33
Damon
Chavaur
laurent33
Sergio
g'émile
ludo x-eleven
enzo33
dundee16
shoubibi
maverick
céc
Bandidier
sasha33
cheekyboy033
Elmira
Bubuche33
Stef de Bègles
marinelac
Barbara
Rico
Crist-L
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:52

Bonne journée, toujours sous le sunny

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:29

ROLO a écrit:
---BUBUCHE Attention!!!! le GCD est en boule. Rentre en rampant et ne te fais pas voir. Il commence à se déplumer ......

C'est beaucoup trop accidentogène!!! lol! lol! lol!


Bonjour à tous et toutes!!!!
Demain c'est DREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:59



Bonjour à toutes et tous

Pas le temps de regarder à travers le carreau mais beaucoup de temps pour apprendre l'alphabet ....je suis contente, je suis à la lettre B flower

Bonne fin de journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4503
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:37

Bonjour

Dredi.............. personne ??????????

Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:45

Bonjour à tous !

Si moi !

DREDI aussi... Et aujourd'hui, déplacement !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:51

Mais si on est la les gars, c'est juste que dredi c'est le plus dur.
Je vous entends tous parler de week-end. Sad lol
Aller bon dredi a tous, la pendule tourne.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:16

MLGie Bonjour,

Aujourd'hui, journée de sabbat?
Que nenni, journée de vendredi.
Journée de poisson?
Que nenni, journée de prière.

Rolo, ho grand Rolo,
fais qu'il continue à faire bo.
ainsi, nous aurons cho à nos vieux o
pour pour retourner lundi au charbo
Rolo, ho grand Rolo,
fais qu'il continue à faire bo.
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:33

Bonjour a tous bon vendredi allé vite vite jvais être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:45

Mode Sniper Off

J + 2 Je gère
j - 4 Je suis là si nénéssaire
J - 7 Huuuummmmm

Mode Sniper On
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:58

Salut la MLGIE!

Non rien.
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:09

Bonjour. Profitez bien de l'été indien.
A Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
marinelac

marinelac


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : reignac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:15

bon vendredi a tous, porfitons profitez, ya encore du soleil!!!!!!! bizzzzz et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:17

Bien le bonjour et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:22

Salut à tous,
Vendredi ou pas pour moi c'est pareil, cloche pied garanti.

Bonne journée à tous sous le soleil évidemment



Le matin du Bonsoir - Page 5 1693013666 Le matin du Bonsoir - Page 5 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 5 635269420
Revenir en haut Aller en bas
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 40
Localisation : Merignac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:34

Bonjour la compagnie,

J+3 (Pas + 2 Very Happy ) je gère aussi et sans craquer !!!

Aller dernier jour de labeur et ce soir départ à Vieux Boucau pour le weekend: amis, plage, soleil, ....

Bon courage et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:17

Bonjour a tous et bon Week End
A partir de ce soir départ dans le médoc après le betoun la toiture nouveaux chevrons et tuiles sur la grange
158 M2 au sol je pense être occupe plusieurs W.E
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4550
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:13

---Du Calme !!!

-- Du Calme !!

--Ca vient !!!

-- Savez vous que je suis à la retraite ???

-- C'est pas trop vite le matin et encore moins l'après midi....

---- A la demande générale


---------------------- LA PELLE !!!!!!!!!


--- XOPHE arrête de tourner en rond dans l'appartement tu donnes le tournis à tes béquilles..... Maintenant qu'il va avoir un genou tout neuf il va nous faire des virages à la corde
--- CHEEKYBOYS Ne rentre pas trop tard tu sais bien que ton canasson n'a pas d'éclairage.... Le Bleus pourrait ne pas apprécier...... Surtout CUSTER !!!
--- DUNDEE  Toujours pas de nouvelle. Si tu n'as plus d'internet fais des signaux avec ta lampe de poche. notre GCD pourra les déchiffrer
--- SEB Prépare toi à une journée torride. La météo est au plein soleil jusqu'à Lundi
--- CHAVAUR Etonnant que tu ne te sois pas manifesté .....Ferais tu des heures supplémentaires. je veux dire te serais-tu endormi au bureau .??...
---SERGIO Tu en es où de tes recherches. Aurais-tu quelques touches ???
--- G'EMILE Laisse donc les sangliers et concentre toi sur les Calinettes en ce moment elle sont dorées à point et sur les plage il y a de quoi perdre la vue !!!!
---ENZO Il est passé par ici il repassera par là ....Oui!! mais où ???
---RICO En mode préparatifs ..... Celui là lorsqu''il s'agit de boire un coup ce n'est pas le dernier
--- DAMON Calme plat sur la vallée de la Sauve ..... Préparerais-tu une attaque surprise??? TOUS AUX ABRIS !!!!!!
---LAURENT Il n'a pas terminé sa dégustation de grappes de raisins..... A ce rythme là on a pas encore gouté son vin ...
---BANDIDIER Belle journée pour aller faire admirer ton vitrage !!!
---GUY C'est DREDI oui et alors ?? on ne poste pas ? on fait de la résistance ?? fais gaffe je pourrai bien me fâcher!!!
---STEF J'espère que tu ne me feras pas honte et que tu seras parmi les premiers. Je n'ai pas que ça à faire ce jour là alors plus vite tu auras terminé - plus vite je pourrai faire autre chose...
---DIVAD  Je te reconnais là le premier au taf et le dernier ....Franchement tu mérites la médaille du saucisson MIREILLE
-- DAVID C'est quoi ces vers ?? t'es pas tombé sur le tête ?? Le soleil aurait -il un mauvaise influence sur tes neurones??-- Voudrais - tu me charmer ?? NON MAIS !!! CA VA PAS LA TETE !!!!


------------------- LES MOU TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- BUBUCHE C'est bien tu continues à cotiser malgré la mauvaise ambiance créée par le GCD. Fais attention la nuit tombe vite et il n'a pas d'éclairage. heureusement que son bourrin connait le chemin du tipi
--- MARINELAC Le soleil restera présent jusqu'à Dimanche alors profites en pour faire une virée avec ta belle et n'oublie pas ta petite perle
---BARBARA C'est la fin de semaine. On y croit et on va tous à la Reco bar de RICO histoire de lui pourrir l'ambiance
--- TESS C'est DREDI N'oublie pas de ranger le bureau et de vider les lieux. Maintenant c'est cuir - casque et bottes Roulez petits bolides !!!!!!
---SASHA Respire !!! ne restes pas la tête dans tes cahiers. Profites des derniers rayons de soleil. La semaine prochaine ma Grenouille va faire une sortie..... Faut bien qu'elle vive cette pauvre bête !!!
--- ELMIRA Courage - Tout vient à point à qui sait attendre.....Plus qu'une journée .... toi aussi tu pourras t'éclater
--- CRIST L C'est quoi ces sorties en douce ?? On ne prévient pas les amis ?? En plus tu vas voir le Vieux BOUCAU à ta place je préfèrerais un jeune mais là encore ...les goût et les couleurs ......Fais attention n'oublie pas ton maillot de bain en peau de phoque retournée. L'eau est froide GGggrrrrr!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ROLO au boulot


---- Bonne fin de semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:20

Bon Week End à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:29

ROLO a écrit:
--- BUBUCHE C'est bien tu continues à cotiser malgré la mauvaise ambiance créée par le GCD. Fais attention la nuit tombe vite et il n'a pas d'éclairage. heureusement que son bourrin connait le chemin du tipi

Je savais bien qu'il avait pas la lumière à tous les étages!!! lol! lol! lol!

Bon week end à toutes et tous!!!!! GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4550
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:10

-- La lumière ???

Cela fait bien longtemps qu'il ne s'éclaire qu'au feu de bois !!!!!

-- Pôvre GCD vous allez le faire DEPRIMER !!!!

-- Il va nous faire une crise de pelade
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4503
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:26

ROLO a écrit:
---Du Calme !!!

-- Du Calme !!

--Ca vient !!!

-- Savez vous que je suis à la retraite ???

-- C'est pas trop vite le matin et encore moins l'après midi....

---- A la demande générale


---------------------- LA PELLE !!!!!!!!!


--- XOPHE arrête de tourner en rond dans l'appartement tu donnes le tournis à tes béquilles..... Maintenant qu'il va avoir un genou tout neuf il va nous faire des virages à la corde
--- CHEEKYBOYS Ne rentre pas trop tard tu sais bien que ton canasson n'a pas d'éclairage.... Le Bleus pourrait ne pas apprécier...... Surtout CUSTER !!!
--- DUNDEE  Toujours pas de nouvelle. Si tu n'as plus d'internet fais des signaux avec ta lampe de poche. notre GCD pourra les déchiffrer
--- SEB Prépare toi à une journée torride. La météo est au plein soleil jusqu'à Lundi
--- CHAVAUR Etonnant que tu ne te sois pas manifesté .....Ferais tu des heures supplémentaires. je veux dire te serais-tu endormi au bureau .??...
---SERGIO Tu en es où de tes recherches. Aurais-tu quelques touches ???
--- G'EMILE Laisse donc les sangliers et concentre toi sur les Calinettes en ce moment elle sont dorées à point et sur les plage il y a de quoi perdre la vue !!!!
---ENZO Il est passé par ici il repassera par là ....Oui!! mais où ???
---RICO En mode préparatifs ..... Celui là lorsqu''il s'agit de boire un coup ce n'est pas le dernier
--- DAMON Calme plat sur la vallée de la Sauve ..... Préparerais-tu une attaque surprise??? TOUS AUX ABRIS !!!!!!
---LAURENT Il n'a pas terminé sa dégustation de grappes de raisins..... A ce rythme là on a pas encore gouté son vin ...
---BANDIDIER Belle journée pour aller faire admirer ton vitrage !!!
---GUY C'est DREDI oui et alors ?? on ne poste pas ? on fait de la résistance ?? fais gaffe je pourrai bien me fâcher!!!
---STEF J'espère que tu ne me feras pas honte et que tu seras parmi les premiers. Je n'ai pas que ça à faire ce jour là alors plus vite tu auras terminé - plus vite je pourrai faire autre chose...
---DIVAD  Je te reconnais là le premier au taf et le dernier ....Franchement tu mérites la médaille du saucisson MIREILLE
-- DAVID C'est quoi ces vers ?? t'es pas tombé sur le tête ?? Le soleil aurait -il un mauvaise influence sur tes neurones??-- Voudrais - tu me charmer ?? NON MAIS !!! CA VA PAS LA TETE !!!!


------------------- LES MOU TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- BUBUCHE C'est bien tu continues à cotiser malgré la mauvaise ambiance créée par le GCD. Fais attention la nuit tombe vite et il n'a pas d'éclairage. heureusement que son bourrin connait le chemin du tipi
--- MARINELAC Le soleil restera présent jusqu'à Dimanche alors profites en pour faire une virée avec ta belle et n'oublie pas ta petite perle
---BARBARA C'est la fin de semaine. On y croit et on va tous à la Reco bar de RICO histoire de lui pourrir l'ambiance
--- TESS C'est DREDI N'oublie pas de ranger le bureau et de vider les lieux. Maintenant c'est cuir - casque et bottes Roulez petits bolides !!!!!!
---SASHA Respire !!! ne restes pas la tête dans tes cahiers. Profites des derniers rayons de soleil. La semaine prochaine ma Grenouille va faire une sortie..... Faut bien qu'elle vive cette pauvre bête !!!
--- ELMIRA Courage - Tout vient à point à qui sait attendre.....Plus qu'une journée .... toi aussi tu pourras t'éclater
--- CRIST L C'est quoi ces sorties en douce ?? On ne prévient pas les amis ?? En plus tu vas voir le Vieux BOUCAU à ta place je préfèrerais un jeune mais là encore ...les goût et les couleurs ......Fais attention n'oublie pas ton maillot de bain en peau de phoque retournée. L'eau est froide GGggrrrrr!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ROLO au boulot


---- Bonne fin de semaine à toutes et à tous




Bonsoir Mon Rolo, pour ton information, je fus le premier  a poster ce matin 6h37, pas comme certain (que je ne nommerais pas, mais je me comprends !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:49

Bonne nuit les ami(e)s je vais rejoindre Pimprenelle et Nicolas.
Demain..... non rien je le dis pas. ;(

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:49

Salut la compagnie,

Regret de ne pas vous avoir vu hier soir. Mais avec un levé à 3h15 du matin et pas de sieste...J'étais plié.

Très bon week end à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:26

Bon samedi a tous Very Happy

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:40

Bonjour tout le monde
Bon courage a ceux qui bossent eh oui faut bien qu'on paye le loyer :-D et bon repos aux autres!!
Stef tu connais ta consigne du week end?!! (Patience douceur diplomatie et voilà tout ça tout ça...)
Allé a la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: