| Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! | |
|
+4Damon Bandidier cheekyboy033 Chavaur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Ven 20 Fév - 18:47 | |
| Je trouve qu'il y a beaucoup de diseux ici, mais pas beaucoup de faiseux !
Je vous propose donc une petite sortie dimanche 22 Février vu que la météo annonce : CA
On pourrait donc faire : CA
Avec comme d'hab un point de rendez vous à la station AUCHAN Bouliac vers 13h30
Y'a des volontaires ?
L'indien normand (p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non !) BonDidier Maxence DESMO33 Chavaur _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Dernière édition par Chavaur le Sam 21 Fév - 16:30, édité 3 fois | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 5:54 | |
| Peut etre ben q'oui .....
A voir si Mr courage est la ..... et Mme fatigue est partie ! | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 8:05 | |
| Faiseux | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 8:14 | |
| J'ai déjà programmé un road pour dimanche. Placo salle de bain. En revanche si vous voulez passer à la maison boire le café, c'est avec plaisir.
| |
|
| |
Bubuche33
Messages : 171 Date d'inscription : 01/06/2014 Localisation : LLDF
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 8:20 | |
| De corvée ce week end Arrachage de piquets pour le belle môman.... Laisse moi te dire que je préférerais venir rouler ... | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 9:15 | |
| Pour l'instant, ça a l'air de tenir, on devrait avoir un temps dégagé ! On pourra même faire un petit coucou à Damon si vous en êtes d'accord (sinon, je sors le 49.3) _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 10:56 | |
|
-- Anniversaire petite fille ...
-- crois moi j'en rage !!!!! de ne pouvoir être des vôtres
| |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| |
| |
maxence
Messages : 35 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 51 Localisation : libourne
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 12:51 | |
| cela depend du mode roulage tranquil oui autre non lol mais cela serrait avec plaisir de me joindre a vous pour cette balade dominicale
| |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 13:14 | |
| Pour te rassurer Maxence, on va éviter les taches devant ou derrière... (orgasme ou diarrhée...) _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 13:36 | |
| dans ce cas je suis des votres j'aimes pas faire de taches lol | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 15:46 | |
| A part de café, on fera une courte halte chez Damon pour se faire payer un chaud breuvage Faut pas lancer des invitations en l'air Damon ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
cheekyboy033
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 18:40 | |
| Bon, aprés un long réflechissement (c'est comme ça qu'on dit, non ?)
ça sera .... p'tet ben qu'oui !
Alors à demain, vers .... à peu prés ! | |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 18:45 | |
| je sens que du retard serra de mise pour certains comme d'hab lol | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 19:45 | |
| - Chavaur a écrit:
- A part de café, on fera une courte halte chez Damon pour se faire payer un chaud breuvage
Faut pas lancer des invitations en l'air Damon ! Point du tout, pas d'invitation en l'air ! Le café sera prêt et peut être même un p'tit morceau de galette . Si vous avez un probleme pour trouver, passe moi un coup de téléfon. C'est quand même assez simple, en sortant de La Sauve, il faut tourner à gauche, puis à droite à la 24 ieme route, puis tourner à gauche au rond point, continuer tout droit jusqu'à l'église, faire trois fois le tour de l'église, et repartir en direction de creon, pour revenir sur La Sauve, et prendre la 1 iere à gauche et vous êtes arrivé. C'est simple. | |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Sam 21 Fév - 20:12 | |
| dans quel sens on tourne autour de l'eglise de droite a gauche ou inversement c'est important de savoir cela peut changerla direction a prendre apres : | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| |
| |
cheekyboy033
| |
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Dim 22 Fév - 9:20 | |
| - Bandidier a écrit:
- Chavaur a écrit:
- A part de café, on fera une courte halte chez Damon pour se faire payer un chaud breuvage
Faut pas lancer des invitations en l'air Damon ! Heureusement Bubuche n'a pas lancè d'invitations ( De corvée ce week end Arrachage de piquets pour le belle môman.... Laisse moi te dire que je préférerais venir rouler ... ) Pour Bubuche, on aurait fait 10 fois le tour de l'église et comme par hasard, on aurait pas trouvé ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Guy33
Messages : 4702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Dim 22 Fév - 9:23 | |
| Sans moi.....désolé
Bonne ballade
| |
|
| |
Bubuche33
Messages : 171 Date d'inscription : 01/06/2014 Localisation : LLDF
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Dim 22 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
cheekyboy033
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! Lun 23 Fév - 6:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! | |
| |
|
| |
| Bon, on bouge ? Pour les faiseux ! | |
|