| Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril | |
|
+9cafetiere cheekyboy033 Guy33 david33 Bandidier xophe33 ROLO g'émile Damon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Sam 28 Mar - 14:16 | |
| Au pire, on peut faire 2 groupes... On a assez de GPS pour se retrouver autours d'AIX ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Sam 28 Mar - 20:28 | |
| -- Avec 2 Groupes on en aura un à Lille et l'autre à Menton ...
-- Perso j'opte pour MENTON ..... Le soleil bien sûr !!!
-- Comme DAMON je pense que 789 motos c'est juste .... On ne pourra pas en accepter plus .... | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Sam 28 Mar - 20:57 | |
| - ROLO a écrit:
- -- Avec 2 Groupes on en aura un à Lille et l'autre à Menton ...
-- Perso j'opte pour MENTON ..... Le soleil bien sûr !!!
-- Comme DAMON je pense que 789 motos c'est juste .... On ne pourra pas en accepter plus .... Toi, on va te mettre à la circulation, avec képi et sifflet | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Dim 29 Mar - 10:45 | |
| Je trouve pas le N°7 Passion et tradition pour les boeufs gras Bazadais au coeur des Landes de Gascogne. un élevage de bœufs en plein centre ville de Casteljaloux ? | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Dim 29 Mar - 11:24 | |
| - Bandidier a écrit:
- Je trouve pas le N°7 Passion et tradition pour les boeufs gras Bazadais au coeur des Landes de Gascogne.
un élevage de bœufs en plein centre ville de Casteljaloux ? Exact, j'ai préparé le road sur le pompom hier soir et j'ai aussi découvert le souci. Je téléphonerais d'ici là pour avoir l'adresse exact. Cette adresse correspond à la boucherie. | |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Dim 29 Mar - 18:51 | |
| Ma foi......faut voir, mais.... | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Mar 31 Mar - 18:59 | |
| Je suis sur la piste du repaire du boucher! (j'attends le rapport de mon indic.) | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Jeu 2 Avr - 13:23 | |
| Pour la ferme n°7, elle se situe route de cocumont, Castelajoux. Le trajet sera indiqué. Une autre info importante : Les premieres dates indiquées, n'étaient pas les bonnes. Les visites ce font le samedi 25 et dimanche 26 avril.Donc est ce que l'on reste sur le samedi ce qui nous laisse la possibilité de voir le spectacle du samedi et prendre un peu plus de temps, ou est ce que l'on fait cette sortie dimanche, avec un peu moins de temps le soir, pour le retour et pas de spectacle. Perso je prefere la faire le samedi, même a ne pas travailler le samedi matin | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Jeu 2 Avr - 15:42 | |
| Perso, les 2 jours me vont bien, mais c'est toi qui organise et surtout je pense que tout le monde avait l'air branché sur le samedi... Alors... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Jeu 2 Avr - 16:29 | |
| -- Perso le samedi c'est OK
-- Dimanche c'est l'anniversaire du Petit Fils !!!!! | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Jeu 2 Avr - 17:37 | |
| Dimanche vélo . La ferme n°7 depuis Cocumont direction Casteljaloux, après Poussignac,après le centre aéré à droite avant le hameau de Belloc . Il se peut que mon pote de Casteljaloux vienne manger avec nous à midi (si c'est samedi) | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Jeu 2 Avr - 17:45 | |
| - g'émile a écrit:
- Dimanche vélo . La ferme n°7 depuis Cocumont direction Casteljaloux, après Poussignac,après le centre aéré à droite avant le hameau de Belloc . Il se peut que mon pote de Casteljaloux vienne manger avec nous à midi (si c'est samedi)
On reste sur le samedi 25 avril. Je prefere aussi. Avec le road, on fait cocumont ferme 5, guerin, bouglon, Casteljaloux, poussignac, romstaing et à nouveau cocumont pour le casse croute du midi ferme 4. Il faut que je modifie le lien Google de la 1iere page. | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Jeu 2 Avr - 18:43 | |
| Au sujet des modifs on pourrait peut être prendre le pèrif à Marmande plutôt que de traverser la ville. | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Ven 3 Avr - 9:29 | |
|
-- Enfin !!!! G'EMILE a laissé tomber son GPS !!!!!
-- Il revient à des choses plus terre à terre !!!!
-- Merci mon Dieu !!!!!
| |
|
| |
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Ven 3 Avr - 14:31 | |
| - Damon a écrit:
- g'émile a écrit:
- Dimanche vélo . La ferme n°7 depuis Cocumont direction Casteljaloux, après Poussignac,après le centre aéré à droite avant le hameau de Belloc . Il se peut que mon pote de Casteljaloux vienne manger avec nous à midi (si c'est samedi)
On reste sur le samedi 25 avril. Je prefere aussi.
Avec le road, on fait cocumont ferme 5, guerin, bouglon, Casteljaloux, poussignac, romstaing et à nouveau cocumont pour le casse croute du midi ferme 4.
Il faut que je modifie le lien Google de la 1iere page.
Avec vous pour le samedi 25 et Cocumont me rappellera mon année pension. Il me tarde.... | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Ven 3 Avr - 17:13 | |
| La carte est à jour.
On arrive donc par la réole, puis : Vigneron (moutons) bouglon Casteljaloux (élevage bœufs) Gassiot (repas midi) Montpouillan (cultures des algues) Mansac (château) Seyches Fauillet Rey (repas du soir)
Avec le soleil. | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Sam 4 Avr - 5:24 | |
| - Damon a écrit:
- La carte est à jour.
On arrive donc par la réole, puis : Vigneron (moutons) bouglon Casteljaloux (élevage bœufs) Gassiot (repas midi) Montpouillan (cultures des algues) Mansac (château) Seyches Fauillet Rey (repas du soir)
Avec le soleil. Un retour prévu vers quelle heure ? | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Sam 4 Avr - 7:58 | |
| - cheekyboy033 a écrit:
- Damon a écrit:
- La carte est à jour.
Avec le soleil. Un retour prévu vers quelle heure ? Tout dépend de ce tu veux faire. A la ferme du soir, il y a la possibilité de manger et d'assister à un spectacle comique. Donc le retour peut ce faire quand tu veux, suivant ton envie. Avant ou après le repas, avant ou après le spectacle. Il faut que je téléphone pour avoir les horaires exact, sur la fiche il était indiqué qu'il commencé à 21h00. | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Sam 4 Avr - 10:43 | |
|
-- CHEEKYBOYS s'en moque lui il vient avec son Tipi ....et vit à l'heure solaire ....
| |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Mar 7 Avr - 15:38 | |
| - ROLO a écrit:
-- CHEEKYBOYS s'en moque lui il vient avec son Tipi ....et vit à l'heure solaire ....
Ben, justement, question de Tipi : dormir sur place pour ceusses qui ne veulent pas rouler de nuit (comme moi) ? Je contacte et je vous dis. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Mer 8 Avr - 14:53 | |
| Il faudrait dans la semaine prochaine, téléphoner aux fermes pour les casses croutes du midi et du soir.
Alors qui qui vient ?
Chavaur G'émile Rolo et rolette Bandidier Guy à voir David 33 et Kat à voir Xophe 33 Cheekyboy cafetiere à voir lulu Me et la brunette
Qui qui mange à midi ? (logiquement)
Chavaur G'émile Rolo et rolette Bandidier Guy à voir David 33 et Kat à voir Xophe 33 Cheekyboy cafetiere à voir lulu Me et la brunette
Qui qui a la permission de minuit ?
La brunette et damon. | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Mer 8 Avr - 15:54 | |
| Permission de minuit ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Ven 10 Avr - 15:38 | |
| - Damon a écrit:
- Il faudrait dans la semaine prochaine, téléphoner aux fermes pour les casses croutes du midi et du soir.
Alors qui qui vient ?
Qui qui mange à midi ? (logiquement)
Qui qui a la permission de minuit ? Bob alias Chavaur Bandidier La brunette et damon. . | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Ven 10 Avr - 16:16 | |
| Ok pour le repas du midi. | |
|
| |
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril Ven 10 Avr - 17:08 | |
| Salut, Je confirme, je viens seul, je mangerai le midi et le soir.....puis je rentrerai me coucher.
@+
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril | |
| |
|
| |
| Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril | |
|