| Une bonne étape motards | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
makejapa
Messages : 235 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Dans le Noooord
| Sujet: Une bonne étape motards Mer 1 Mai - 6:13 | |
| Auberge Des Cinq Chênes Activité : restaurants lieu-dit 5 Chênes 24260 SAINT FELIX DE REILHAC ET MORTEMART 05 53 03 20 76 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un vieux pote motard et une table pur Périgord. Il est judicieux de réserver à l'avance Fermé le mardi | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Mer 1 Mai - 10:39 | |
| En faire j mest encore trompé Make ;-)
C est dans les bonnes adresses sous partie les bons restaus/bar etc
Tu vas me gronder?? :-) | |
|
| |
makejapa
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Mer 1 Mai - 10:46 | |
| - Elmira a écrit:
- En faire j mest encore trompé Make ;-)
C est dans les bonnes adresses sous partie les bons restaus/bar etc
Tu vas me gronder?? :-) Chkreugneugneu Elmira! Je vais rien dire, j'ai pas réussi à sortir sur l'autre topic... Du coup après on dit que c'est OAM qui floode Je vais encore Caliméroter Na | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Mer 1 Mai - 10:50 | |
| Mais non fais pas du boudin On va demander a un modo de deplacer le post
Ah ah ah on est libre y en a pas et y a meme pas de gardien de la maison pendant qqs jours sont partis sous la pluie bretonne
Youhou les chats sont pas la, dansons!!!! | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Mer 1 Mai - 13:37 | |
| voila ce que ça donne quand on laisse deux gonzesses sans surveillance.lol _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
makejapa
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Mer 1 Mai - 16:39 | |
| - Divad a écrit:
- voila ce que ça donne quand on laisse deux gonzesses sans surveillance.lol
Chouchou C'est la dernière fois que tu dis ce mot, ou tu vas copier les mots fille(s) et dame(s) 5000000000 fois | |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Mer 1 Mai - 19:07 | |
| Divad en supplement tu risque de prendre mon pied au derriere :-p | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Mer 1 Mai - 19:17 | |
| ouh j'ai peur _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Mer 1 Mai - 21:20 | |
| Divad: il suffit. Elmira: la violence c'est pas bô. Makejapa: organises un road et une bouffe à cette adresse. j'en serai. | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Mer 1 Mai - 21:33 | |
| nous aussi, on en sera. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Mer 1 Mai - 21:59 | |
| Voyons David je suis pas violente :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Mer 1 Mai - 22:01 | |
|
Dernière édition par Inexium le Jeu 2 Mai - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
makejapa
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Jeu 2 Mai - 2:49 | |
| [quote="Inexium"] - makejapa a écrit:
- Auberge Des Cinq Chênes
[/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PUT...make ! c'est ma 24ct Elle fait partie du décor, mais elle est aussi à vendre. Le proprio prend sa retraite de motard. Il a bobo partout avec un cursus long comme un jour sans pain. | |
|
| |
makejapa
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Jeu 2 Mai - 3:08 | |
| - david33 a écrit:
- Divad: il suffit.
Elmira: la violence c'est pas bô.
Makejapa: organises un road et une bouffe à cette adresse. j'en serai. Pour ce qui d'organiser une virée là bas, ça ne va pas être simple Il faut être sur de ceux qui viennent et des j'peupas de dernière minute. A savoir aussi qu'une fois sortis de table il est pratiquement impossible de reprendre la route du retour tout de suite, sous peine d'avoir une digestion difficile, (nous en général c'est balade pédestre de 2 à 3 km avant un dernier café) et retour tranquille. Ou (nous ne l'avons encore jamais fait) plus compliqué encore. Réservation d'un gite ou de chambres d’hôte pour la nuit chez son frère à 1km dans la ferme équestre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et là ça ne supporte aucun désistement, il faut absolument réserver voir verser une tite caution. Et j'en viens au road, ce n'est pas pour moi, c'est un truc de garçon et moi je suis toujours une fille, j'y connais rien. Plus sécurité selon le nombre et disponibilité de Guy qui est papa de 2 ados (avec tout cela comporte d'obligations) et fan de GP..( la saison commence à peine) Je vous le dis tout net, pas facile du tout. Mais rien n'empêche qui que ce soit d'y aller. Et sans recommandation juste avec réservation. | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Jeu 2 Mai - 9:44 | |
|
-- MAKEJAPA je ne te savais pas aussi suce ceptible ....
-- ELMIRA aussi violente
Peace en Love suis un ancien soixante huitard moa
cooolllll!!!les filles. Le printemps vous ferait-il disjoncter ?
Ou bien c'est la création d'un Gang féminin ????
Ici c'est les MLG pas le MLF
| |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Jeu 2 Mai - 10:32 | |
| Mais on le taquine le ptit Divad y a rien a craindre de nous Eh par contre Make tu te devalorise t a beau etre une femme tu es a meme d organier des sorties et des eoads meme si ce n est pas en ce lieu. Yes we can :-) | |
|
| |
makejapa
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Jeu 2 Mai - 10:51 | |
| - Elmira a écrit:
- Mais on le taquine le ptit Divad y a rien a craindre de nous
Eh par contre Make tu te devalorise t a beau etre une femme tu es a meme d organier des sorties et des eoads meme si ce n est pas en ce lieu. Yes we can :-) Relis ma présentation Elmira, je suis une feignasse chronique et surtout une trouillarde. L'échec pourrait m'être fatal et en plus quoi qu'il en soit, j'y vais comment? Si Guy est vissé sur le canapé pour suivre un GP ou un Super Biques. Je ne suis que sa SDS et (Cricri n'est pas là?) Y'a juste Rolo qui m'a trimbalé une fois et il n'a pas arrêté de râler. J'ai même du nettoyer la selle pour ne pas y laisser mon ADN. Pour moi la seule solution c'est que je prenne LA GUNA (ma grosse allemande a le chauffage bloqué au taquet, c'est devenu un BAR d'hiver uniquement) et vous ne voudrez jamais passer par l'autopiste. | |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Jeu 2 Mai - 12:20 | |
| Je te dis juste qu il n y a pas que la :-) On verra ca en temps et en heure mais si guy regarde le gp c est que je sjis devant aussi ah ah ah | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Jeu 2 Mai - 13:55 | |
| Heeeeeeeee les filles pas de precipitation le n est pas encore la alors cool | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Jeu 2 Mai - 16:54 | |
| -- Pour ce qui et de SDS tu trouveras bien un pin pin non ??
-- Pour le road ne t'en fais pas on n'arrête pas de faire des demi tours
-- Pour le séjour c'est simple on part 15 jours et on te laisse la note ça te va ???
Pas la tête !!!!! | |
|
| |
makejapa
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Jeu 2 Mai - 23:01 | |
| - ROLO a écrit:
- -- Pour ce qui et de SDS tu trouveras bien un pin pin non ??
-- Pour le road ne t'en fais pas on n'arrête pas de faire des demi tours
-- Pour le séjour c'est simple on part 15 jours et on te laisse la note ça te va ???
Pas la tête !!!!! Non mais y'a confusion là J'ai jamais dit que j'invitais, c'est un bon plan comme l'indique le post de départ. En plus il ne laisse jamais partir personne sans payer "LA MAISON NE FAIS PAS CRÉDIT ET NE PREND PAS LA CARTE BLEU ,MÊME PAS LA GOLD NI LES CHÈQUES VACANCES OU RESTO" C"est du rustique, du fond des forêts du Périgord sauvage. Du cash ou des chèques , mais pas en bois | |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Jeu 2 Mai - 23:02 | |
| Si on lui laisse un cuistot on peut repartir tu crois??? Jme demande qui on pourrait laisser :-) | |
|
| |
makejapa
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Jeu 2 Mai - 23:08 | |
| - Elmira a écrit:
- Si on lui laisse un cuistot on peut repartir tu crois???
Jme demande qui on pourrait laisser :-) Ben moi aussi, car pour l'aider il ne prend que des plongeur, serveuse, femme de ménache... Pour le soulager de son dur travail en cuisine afin de nous régaler. | |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Jeu 2 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Une bonne étape motards Jeu 2 Mai - 23:13 | |
| la y a vraiment confusion, un Elmira. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne étape motards | |
| |
|
| |
| Une bonne étape motards | |
|