MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde. |
|
| La bonne bouffe du 47 lot et garonne | |
| | Auteur | Message |
---|
Damon
| Sujet: La bonne bouffe du 47 lot et garonne Mar 28 Avr - 7:56 | |
| Elevage d'agneaux, Cocumont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boucherie, bœufs bazadais, Casteljaloux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elevage de carnards, cocumont. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour une remise en forme, la spiruline (micro algues) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des adresses à garder précieusement. Ces produits sont d'excellente qualité, élaborés par des personnes passionnées par leur métier. Direct du producteur au consommateur ! | |
| | | Damon
| Sujet: Re: La bonne bouffe du 47 lot et garonne Jeu 30 Avr - 8:04 | |
| J'ai envoyé un mail, à tous les producteurs que nous avons rencontré pour les remercier , et leurs donner le lien de la page du forum.
Mr Groussin, présentera les bœufs gras, le 30 janvier 2016, devant sa boucherie. | |
| | | xophe33
Messages : 4064 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: La bonne bouffe du 47 lot et garonne Jeu 30 Avr - 9:02 | |
| - Damon a écrit:
- J'ai envoyé un mail, à tous les producteurs que nous avons rencontré pour les remercier , et leurs donner le lien de la page du forum.
Mr Groussin, présentera les bœufs gras, le 30 janvier 2016, devant sa boucherie. Excellente initiative Damon. On pourrait peut-être faire une "preums" là bas et garer nos gros cubes à côté pour faire un surplus d'animation, s'il le souhaite ? Qu"en pensez-vous ? | |
| | | Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: La bonne bouffe du 47 lot et garonne Jeu 30 Avr - 10:21 | |
| - xophe33 a écrit:
- Damon a écrit:
- J'ai envoyé un mail, à tous les producteurs que nous avons rencontré pour les remercier , et leurs donner le lien de la page du forum.
Mr Groussin, présentera les bœufs gras, le 30 janvier 2016, devant sa boucherie. Excellente initiative Damon.
On pourrait peut-être faire une "preums" là bas et garer nos gros cubes à côté pour faire un surplus d'animation, s'il le souhaite ? Qu"en pensez-vous ? Ok pour moi s'il le souhaite Dimanche je suis passe a l’élevage d'agneaux a Cocumont pour faire des achats ils étaient heureux de voir que leurs produits soit apprécies | |
| | | g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: La bonne bouffe du 47 lot et garonne Jeu 30 Avr - 12:53 | |
| +1 et en même temps je pourrai me ramener quelques cotes de bœuf sans avoir les mouches au trousse! et m’arrêter aussi chez Mr Gresiak. | |
| | | Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: La bonne bouffe du 47 lot et garonne Dim 10 Mai - 11:51 | |
| Après une petite visite chez les Frangines, avec notre ami Gérard, elles nous ont donné une adresse à peut être visiter à Gradignan. C'est uniquement des producteurs regroupés et ça vaut sûrement le coup ! Personnellement, j'irais y faire un tour ! Vous pourrez y retrouver la spiruline dans quelques temps ! c'est ici : La compagnie fermière _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
| | | Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: La bonne bouffe du 47 lot et garonne Sam 16 Mai - 12:45 | |
| J'ai testé La compagnie fermière. Ça se présente comme une petite supérette. Vous vous servez pour les légumes et on y trouve du bœuf, du veau, de l'agneau, du porc, de la charcuterie, des volailles, des œufs frais, des produits laitiers, des fruits secs (noisettes, noix)... Tout ça par des producteurs de la région. Les prix sont raisonnables et par exemple, le veau n'est pas rose pâle comme au supermarché... 2 côtes filet de veau (600 grs = 11€). Par contre, ne comptez pas trouver des produits hors saison... Par exemple, il y a peu de tomates en ce moment et beaucoup de pommes. A mon avis, une bonne adresse ! Pour les amateurs de boudin, il est pas mal ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne bouffe du 47 lot et garonne | |
| |
| | | | La bonne bouffe du 47 lot et garonne | |
|