| L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre | |
|
+11Pascalito ROLO david33 Damon Divad virolos33 Vincent g'émile K33 Bandidier lulu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Ven 14 Aoû - 18:20 | |
| Où et par où passe-t-on ? C'est écrit dans le titre. En automne, les couleurs sont présentes. En imaginant le départ d'Ascain, on se dirige vers la vallée des Aldudes en prenant le soin de faire un stop-fromage à Eirehalde. Puis Banca et ses fameuses truites puis Aldudes et sa maternité de cochons basques puis la descente vers Eugi et son lac puis hop vers Oroz Betelu avec le rio Iraty (pique nique ?) puis on file vers le col d'Ibañeta et on arrive à Luzaide / Valcarlos avec arrêt à la Venta Arrosagaray pour visiter la maison du jambon. Ensuite direction Baïgorry puis col d'Ispeguy puis le col d'Otxondo puis Zugarramurdi puis Sare et Ascain par le col de St Ignace. Ce qui donne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivée prévue le vendredi fin d'après midi Balade le samedi Départ le dimanche avec petite balade au choix. Ceux qui sont intéressés s'inscrivent ici. En fonction du nombre de participants, le lieu d'hébergement et la balade peuvent changer et, par exemple, se diriger vers la Soule. Réponse avant le 31 Août | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Lun 24 Aoû - 9:00 | |
| Apres la belle voir très belle sortie au Pays Basque a pentecôte après un tour dans la journée en juillet Bx / Orthez / La Madeleine / Iraty / Saint jean pied de port / Arneguy / Soustons / Bx , comment resister a l'automne au Pays Basque ??? Donc Didier présent Merci Lulu | |
|
| |
K33
Messages : 290 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Mer 26 Aoû - 18:11 | |
| très interessé aussi, mais ne pourrai donner ma participation que le 31 au soir ou le 1er si ce n'est pas trop tard
j'attend de voir quel sera mon emploi du temps pour la semaine concernée | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Mer 26 Aoû - 19:24 | |
| - K33 a écrit:
- très interessé aussi, mais ne pourrai donner ma participation que le 31 au soir ou le 1er si ce n'est pas trop tard
j'attend de voir quel sera mon emploi du temps pour la semaine concernée OK, pas de problème car j'ai repoussé la date d'inscription à < 15 septembre. Par ailleurs, la balade partira du château de Libarrenx, en soule et non d'Ascain. Je donnerai les détails pus tard. | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Mer 26 Aoû - 20:53 | |
| + 1 avec Didier . Je dirai même plus ,le pays Basque pour la troisième année consécutive au mois d'Octobre , je ne vais pas rater ça ! | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Jeu 27 Aoû - 6:25 | |
| Bonjour, Je regarde aujourd'hui si je peux me libérer le vendredi 9 et crève d'envie de partir avec vous pour ce week-end où le programme semble super. À ce soir. | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Jeu 27 Aoû - 11:57 | |
| Bonjour, Avez-vous prévus un départ groupé depuis les environs de Bordeaux ? J'ai une grosse réunion le 9 au matin que je ne peux pas décaler.... si le départ était possible à partir de midi, ce serait bon..... | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Jeu 27 Aoû - 12:06 | |
| - Vincent a écrit:
- Bonjour, Avez-vous prévus un départ groupé depuis les environs de Bordeaux ?
J'ai une grosse réunion le 9 au matin que je ne peux pas décaler.... si le départ était possible à partir de midi, ce serait bon..... Tout sera annoncé un peu plus tard car la balade ne pourra se faire que si nous sommes > 15. Actuellement sommes 9. | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Jeu 27 Aoû - 13:07 | |
| @ Vincent : T'inquiètes pas on t'attendra ! (si on y va) | |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Jeu 27 Aoû - 16:55 | |
| - Vincent a écrit:
J'ai une grosse réunion le 9 au matin que je ne peux pas décaler.... si le départ était possible à partir de midi, ce serait bon..... A midi casse croûte ensuite le départ Comme G'emile: T'inquiètes pas on t'attendra ! (si on y va) | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Jeu 27 Aoû - 21:39 | |
| - Vincent a écrit:
J'ai une grosse réunion le 9 au matin que je ne peux pas décaler.... si le départ était possible à partir de midi, ce serait bon..... Bah, pas de problème, ce qui permettra de passer par des coins sympas. @Vincent : regarde tes MP et laisse moi tes coordonnées tél et mail | |
|
| |
K33
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Mar 1 Sep - 20:13 | |
| je devrais venir le 9-11 octobre. Seule concession à mes obligations professionnelles, une arrivée le 9 plutot à l'heure de l'apero que du gouter.. | |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Mer 2 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Jeu 3 Sep - 17:45 | |
| Bonjour, Il me tarde d'essayer la vraie montagne. De voir de beaux paysages Et de faire de belles rencontres.
| |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Ven 4 Sep - 16:23 | |
| - Vincent a écrit:
- Bonjour,
Il me tarde d'essayer la vraie montagne. De voir de beaux paysages Et de faire de belles rencontres.
Cadeau Vincent De beaux paysages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De belle rencontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et en plus FFMC du 64 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors on y va ??? | |
|
| |
virolos33
Messages : 105 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Sam 5 Sep - 7:17 | |
| bonjour je suis très intéressé mais je ne pourrai donner réponse définitive que début octobre en fonction si je travaille ou pas | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Dim 6 Sep - 13:59 | |
| Bonjour,
J'espère qu'on y vas.... Plutôt 2 fois qu'une. Faut que je pense quand même à mettre dans les valises des truc - contre le frais parce-que Lulu est bien capable de nous faire monter haut. - pour aller avec le frais, un peu d'apéro...
À+ | |
|
| |
K33
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Dim 6 Sep - 17:43 | |
| c'est presque dommage de ne pas y aller le 25 octobre, c'était la fête du piment d'Espelette.. j'en garde des souvenirs forts et piquants , avec les ancetres des MLG. par contre plus on aurait tardé, plus on risquait la pluie . | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Lun 7 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Dim 20 Sep - 16:08 | |
| Départ le vendredi 9 depuis l'aire de repos de Cestas vers 14 heures Vincent Didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Dim 27 Sep - 22:06 | |
| Bonjour, Joint spi décédé ce jour au cour de la superbe sortie tous à table... Soit la moto ne sera pas réparée (délai RDV env 1 mois) Soit elle sera réparée et je serai à sec...
De plus, je pense que la route serait un peu longue pour vous, je ne suis pas assez agile avec la Victory pour enchaîner trop de virages à l'allure des trails. La moto devrait aller mais le pilote s'essouffle rapidement et ne voit pas grand chose de la route. Trop de concentration nécessaire => grosse fatigue a l'arrivée.
Désolé de vous faire faux bon.
A+
| |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Sam 3 Oct - 7:45 | |
| Désolé pour toi Vincent Départ le vendredi 9 depuis l'aire de repos de Cestas vers 13 heures 30 Didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
virolos33
Messages : 105 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Sam 3 Oct - 22:31 | |
| bon verdict tombe a priori je vais travailler donc vais pas pouvoir venir avec vous je vous souhaite un excellent week-end et à une prochaine sortie | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Dim 4 Oct - 19:20 | |
| Désole pour Vincent et Virolos . Ok pour Cestas 13h30. Mon dernier w.e. moto de la saison, je le dédie à Nana et Divad.
| |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre Lun 5 Oct - 23:08 | |
| 13 H 30, c'est bon pour moi, tous pleins faits donc, la bise puis départ. Faut arriver à la bonne heure pour aller chercher les apéros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre | |
| |
|
| |
| L'automne au Pays Basque du 9 au 11 Octobre | |
|