| En selle. Pays Basque | |
|
+9Tigö Epitaf Vincent mikatchu JOSE33 g'émile lulu Divad freerider 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freerider
| Sujet: En selle. Pays Basque Dim 20 Jan - 9:22 | |
| Oyez les tardmo ! Dés à présent, bloquer une "petite" semaine en juin 2019. Soit du 19 juin au 23 juin, à l'assaut du Pays Basque. Encore de belles routes, techniques, pédagogiques. Les roads suivent. Actuellement le camp de base serait le camping d'Ibardin; ( vous vous souvenez ? ) Restez branché, pour la suite des infos. A+ | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Dim 20 Jan - 9:45 | |
| Ni vu ni connu Freerider Erreur corrigée _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
freerider
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Dim 20 Jan - 9:55 | |
| | |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Dim 20 Jan - 13:57 | |
| Arrivée mercredi soir et départ Dimanche. Bon, les roads, sur place, seraient proches de (cliquer sur les liens) : Jeudi Revenir à Zéro ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vendredi ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samedi ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec des variantes selon le niveau de chacun, des raccourcis possibles. Selon le nombre, les hébergements peuvent varier et je pense finalement au Château de Libarrenx. Répondez le plus vite possible pour les résas. Pour info, début Octobre, j'avais contacté des gîtes pour réserver pour les WE de l'ascension et Pentecôte : complet..... | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Dim 20 Jan - 18:15 | |
| vendr
Merci Lulu !..........Je m'inscrit !!!
| |
|
| |
JOSE33
Messages : 109 Date d'inscription : 20/05/2013 Localisation : Villenave d'ornon
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Dim 20 Jan - 20:55 | |
| Je viens aussi... Merci Lulu | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Dim 20 Jan - 21:06 | |
| - g'émile a écrit:
- vendr
Merci Lulu !..........Je m'inscrit !!! Mais qui va garder tes toutous si tu viens du Mercredi au dimanche ? T'as la permission ? A part ça, des mails vous seront envoyés ainsi qu'à ceux qui ne fréquentent pas le forum. Initialement, depuis Avril (Italie, Grèce) jusqu'à la Pentecôte inclue, j'étais occupé. Cependant lors d'un dîner ce mois-ci au resto libanais, Freerider m'a convaincu de l'idée d'une balade au PB. Donc, j'aide à l'organisation, mais faut se décider vite. En juillet, je pense aller en Irlande avec aller-retour depuis La Rochelle - sud Irlande - La Rochelle. Qui viendrait ? Réponse en MP. | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Lun 21 Jan - 9:13 | |
| @ Lulu : a/ Ma femme fera le pont ....... ( je connais vos réponses !) b/ Ok pour t'accompagner jusqu'à La Rochelle ! | |
|
| |
freerider
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Lun 21 Jan - 15:17 | |
| Salut ! Le Pays Basque : j'en suis ! Merci Lulu pour ton éminente et précieuse assistance. | |
|
| |
mikatchu
Messages : 73 Date d'inscription : 07/10/2014 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Lun 21 Jan - 21:36 | |
| Salut Je me pré inscrit il faut juste que je me trouve un remplaçant au boulot pour le samedi je vous confirme tout ça
| |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Mer 23 Jan - 14:24 | |
| Détails que Freerider va placer dans son premier message en l'éditant puis en faisant un copier coller 1) Du Mercredi soir 19 Juin au dimanche 23 Juin Château de Libarrenx : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Demi-pension : 32 € + Taxe de séjour = 0,60 € / Jour / Personne Chambres de 1, 2 ou 3 personnes 19 places 2) Les routes : Proches de celles des diaporamas : - Balade au mois d'octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Revenir à zéro - Le 8 novembre, une balade abrégée. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Les 16 et 17 novembre, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3) Réponses avant le 23 Février | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Mer 23 Jan - 20:12 | |
| Bonjour, Fortement intéressé, par contre, ce ne sera pas possible si ma maison actuelle n'est pas vendue. Je ne peux donc mettre qu'une option…. | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Mer 23 Jan - 20:54 | |
| Je n'avais pas tout lu. Ce we là,il n'y a pas de pont , donc malheureusement pas possible pour moi. | |
|
| |
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Mer 23 Jan - 21:37 | |
| - g'émile a écrit:
- Je n'avais pas tout lu. Ce we là,il n'y a pas de pont , donc malheureusement pas possible pour moi.
Et c'est un retraité qui dit ça.... | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Jeu 24 Jan - 21:11 | |
| @ François : Lors de mon absence il faut quelqu'un pour garder mes chiens . Ma femme se porte volontaire , elle prétend même que ça lui fait du bien ! Vu qu'elle n'est pas à la retraite ...elle , il faut qu'elle soit en vacances. ps : J'étudie l' éventualité de rejoindre le groupe le vendredi soir . | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Ven 25 Jan - 1:29 | |
| - g'émile a écrit:
- @ François : Lors de mon absence il faut quelqu'un pour garder mes chiens . Ma femme se porte volontaire , elle prétend même que ça lui fait du bien ! Vu qu'elle n'est pas à la retraite ...elle , il faut qu'elle soit en vacances.
ps : J'étudie l' éventualité de rejoindre le groupe le vendredi soir . Gérard, tu me compliques les choses. Ton épouse n'est pas à la retraite, certes, mais, ayant observé tes chiens, ils se gardent eux-mêmes. La bonne option, à mon avis, est que tu nous rejoignes je jeudi soir et ça me ferait plaisir. De plus, amène avec toi la photo de tes toutous, auxquels tu pourras téléphoner (y'a du réseau) Ce serait dommage de ne partager qu'un jour de balade alors que deux, c'est mieux. Vrai que quand on est amoureux, on ne partage pas forcément les conseils des copains.... | |
|
| |
Tigö
Messages : 34 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 55 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Dim 27 Jan - 10:18 | |
| Beau séjour que voilà ! j'aurais tant aimé en être... Mais il est possible que Juin soit le seul mois possible pour des vacances avec mon fils (il est dans la marine nationale), donc status quo pour l'instant. Quand je saurai, j’espère qu'il restera des places... | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Lun 28 Jan - 19:20 | |
| Actuellement nous sommes plusieurs :
Freerider PPZ64 José33 Mikatchu Vincent Lulu Alain qui arrivera le vendredi matin G'émile qui arrivera le vendredi soir
SVP, réponses avant le 23 Février......voire plus tard si j'arrive à négocier | |
|
| |
mikatchu
Messages : 73 Date d'inscription : 07/10/2014 Age : 44 Localisation : Tours
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Mer 30 Jan - 14:05 | |
| c'est confirmé pour moi je serais bien la | |
|
| |
ludo x-eleven
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Dim 3 Fév - 15:56 | |
| salut,
ptet moi aussi selon si il reste des places ... je saurai ça pour confirmer plutôt sur début mai | |
|
| |
gravillons
Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 64 Localisation : lacanau
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Mar 12 Fév - 16:31 | |
| CC lulu comme vu au téléphone ok pour moi quoi de plus jouissif que de bonne viré en bécane avec les copains la biz | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Mar 12 Fév - 17:00 | |
| Bon, nous serons donc :
Freerider PPZ64 José33 Mikatchu Vincent Lulu Didier Gravillons alias Fifi Alain qui arrivera le vendredi matin G'émile qui arrivera le vendredi soir | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Mar 12 Fév - 19:42 | |
| Mon Lulu, Je ne suis pas en mesure de confirmer encore… Ma maison n'est toujours pas vendue… Tu me l'achèterais pas ? Et si c'est problématique, j'peux dormir sous la tente… Biz
| |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Mar 12 Fév - 23:02 | |
| - Vincent a écrit:
- Mon Lulu,
Je ne suis pas en mesure de confirmer encore… Ma maison n'est toujours pas vendue… Tu me l'achèterais pas ? Et si c'est problématique, j'peux dormir sous la tente… Biz
Bah, garçon, on aura toujours le moyen de s'arranger puisque le prix est par personne et je ferai en sorte que chacun ait sa piaule pour 2 personnes et pourra ainsi accueillir un nouveau venu Ludo XI fait partie de ceux-là car, le concernant, réponse début mai. Je vous donnerai la répartition des piaules incessamment. | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque Lun 4 Mar - 18:45 | |
| Bon, j'ai les devis et je vous enverrai par mail mon IBAN pour verser l'acompte. Pour LudoX-eleven, je m'arrange pour qu'il y ait des places même début mai et il y en aura Me faut les mails de Vincent, Gravillons, Mikatchu, José33 et leurs num de tél. Envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En selle. Pays Basque | |
| |
|
| |
| En selle. Pays Basque | |
|