| le 2RM : une solution, pas une pollution - l'Europe reconnaît (enfin) la moto | |
|
+4Stef de Bègles Divad Bandidier Vincent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: le 2RM : une solution, pas une pollution - l'Europe reconnaît (enfin) la moto Mer 16 Sep - 19:15 | |
| Bonjour, Un peu de pub quand même.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]À +
Dernière édition par Vincent le Sam 16 Avr - 6:19, édité 1 fois | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: le 2RM : une solution, pas une pollution - l'Europe reconnaît (enfin) la moto Jeu 17 Sep - 7:41 | |
| Bonne nouvelle et si en plus la France pouvait le reconnaître | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: le 2RM : une solution, pas une pollution - l'Europe reconnaît (enfin) la moto Jeu 17 Sep - 23:17 | |
| Ça s'est un grand pas. Si maintenant il pouvait dissocier les moins de 125cc des statistiques "motard" on verrait plus claire et ça donnerai quelque chose de plus concret. Félicitation _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: le 2RM : une solution, pas une pollution - l'Europe reconnaît (enfin) la moto Ven 18 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: le 2RM : une solution, pas une pollution - l'Europe reconnaît (enfin) la moto Sam 16 Avr - 6:27 | |
| J'ai un PEU la rage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense depuis quelques temps à prendre une 2ème moto pour pallier à une éventuelle indisponibilité de la première, mais aussi et surtout pour tenter d'apprendre la mécanique et la démonter et remonter de A à Z. Trop envie d'essayer... Étant un peu moins à l'aise que Crésus, et souhaitant éviter l'électronique, je ne vois pas autre chose qu'une "ancienne"... Là, si je ne peux pas m'en servir, ça remet en cause mon projet... Et OUI, ça me fout la quinte. Et encore, j'ai la chance d'en posséder une qui devrait passer... Je ne met que 10mn à 1/4 d'heure matin + soir à me rendre au travail en moto. Avec 2 roues seulement et un encombrement de chaussée trés réduit. Le même trajet en voiture 5 places dont une seulement est utilisée me prend environ 3/4 d'heure. Je suis curieux de savoir qui pollue le moins entre 20 mn de moto ancienne sans bouchon et 1h30 de voiture pas toute neuve moteur tournant à l'arrêt !!! | |
|
| |
K33
Messages : 290 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: le 2RM : une solution, pas une pollution - l'Europe reconnaît (enfin) la moto Sam 16 Avr - 8:04 | |
| - Vincent a écrit:
- J'ai un PEU la rage !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
! oui c'est inquietant et stupide. au passage, la qualité des articles de SO fait peur "Parmi ceux-ci, les motos et scooters d'avant 2007, qui ne répondent pas à la norme antipollution européenne Euro 4." 2008, la norme euro 4 sur les motos n'existait pas........encore un collègien stagiaire? | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: le 2RM : une solution, pas une pollution - l'Europe reconnaît (enfin) la moto Sam 16 Avr - 8:36 | |
| Un retour en arrière. Du n'importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: le 2RM : une solution, pas une pollution - l'Europe reconnaît (enfin) la moto Sam 16 Avr - 8:49 | |
| A force de mesures révoltantes,ça finira par une révolution ! | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: le 2RM : une solution, pas une pollution - l'Europe reconnaît (enfin) la moto Sam 16 Avr - 9:29 | |
| - g'émile a écrit:
- A force de mesures révoltantes,ça finira par une révolution !
Ben non malheureusement... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: le 2RM : une solution, pas une pollution - l'Europe reconnaît (enfin) la moto Lun 18 Avr - 9:09 | |
| Rosa la Rouge interdite à Bordeaux. Voudrais voir çà !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 2RM : une solution, pas une pollution - l'Europe reconnaît (enfin) la moto | |
| |
|
| |
| le 2RM : une solution, pas une pollution - l'Europe reconnaît (enfin) la moto | |
|