MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Altération des fonctions cognitives supérieures : un mal très très répandu mais qui ne se voit pas

2 participants
AuteurMessage
lulu

lulu

Altération des fonctions cognitives supérieures : un mal très très répandu mais qui ne se voit pas Empty
MessageSujet: Altération des fonctions cognitives supérieures : un mal très très répandu mais qui ne se voit pas   Altération des fonctions cognitives supérieures : un mal très très répandu mais qui ne se voit pas Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:39

Sympa Roselyne pour son sens de l'auto-dérision

Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles

Altération des fonctions cognitives supérieures : un mal très très répandu mais qui ne se voit pas Empty
MessageSujet: Re: Altération des fonctions cognitives supérieures : un mal très très répandu mais qui ne se voit pas   Altération des fonctions cognitives supérieures : un mal très très répandu mais qui ne se voit pas Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:16

Excellent....mais je trouve que le c...le patient ressemble à un mec que je vois fréquemment. Barbe légère, un blond hésitant sur le vieux châtain.et cet air si c...particulier!
Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas

Altération des fonctions cognitives supérieures : un mal très très répandu mais qui ne se voit pas
Page 1 sur 1