MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES

Aller en bas 
+12
Damon
popi
Divad
xophe33
Chavaur
Guy33
ROLO
Vincent
K33
g'émile
Bandidier
Stef de Bègles
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:04

Tout est ici!
Pour moi c'est signé. Et faites tourner sur les réseaux sociaux comme autours de vous.

PETITION+VIGNETTE


MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES 1932665677
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:54

Petition signé MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES 2884369173
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:31

Signé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:42

c'est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:20

Contrôle technique moto et scooter : manifestations FFMC les 16 et 17 avril

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai encore rien vu pour la Gironde....
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:36

Vincent à priori le lien n'est plus valide. Il y a t'il une autre action en cours?
Revenir en haut Aller en bas
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:43

autant aller directement à la source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4528
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:32

-- Comme d'hab!! on ne sait pas d'où elle part,ni à qu'elle heure ??  

-- elle arrive où ?? ( la piste surement ??)

-- elle passe où ??

-- Si c'est pour faire les boulevards ...... pas pour moi je connais :!!! J'aime pas emmerder que les Bordelais

-- Peut être oseront nous la rocade ??



-- hummmm!!!! j'aime mieux !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4482
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:59

Pétition signée.............

Au demeurant si nous pendions nos politiques divers et avariés avec les tripes des lobbyistes ????


MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES 635269420 MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES 635269420 MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES 635269420 MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES 635269420
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:31

On a qu'à faire un cortège de moto le 31 mars... Je dis ça, je dis rien MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES 2639459515

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:14

Signé
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4528
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:49

OK pour un cortège motos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:13

ROLO a écrit:
OK pour un cortège motos !!!!

mon avis: je serai dans la manif, mais a priori a pieds (représentation syndicale).

pour un cortege moto, cela ne me semble pas si simple que ça: le cortége repond a tout un tas de contrainte. l'ordre de la manif est reglé par une discussion entre confed/federa/syndicat.
pas sur que le service d'ordre integre des vehicule a moteur.


en gros, pour moi , c'est pas une bonne idée... en plus aucun rapport avec le CT


honnetement, je pense que cette idée n'est pas très bonne et qu'il vaut mieux attendre la manif ffmc pour manif en moto.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:41

Le problème c'est que environ 100% des manif faites sur bordeaux ne prennent aucun engagements. On va tourner sur les boulevards. Il faudrait bloquer un endroit stratégique ou se mettre sur la rocade car personnellement je trouve que tourner sur les boulevards ça sert pas a grand chose. Bientôt on va finir par tourner autour de la victoire!!
Mon avis: les associations perdre leurs engagements et surtout leurs couilles.
Cela reste mon avis personnel.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4528
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:52

Je trouve la FFMC bien en règle ....

-- Fut un temps ou les manifs bien qu'étant organisées avaient (la facheuse) tendance à déraper sur les itinéraires

-- La FFMC se serait elle mis en cols blancs ??

-- Les jeunes n'auraient-ils pas la même niaque ??

-- pendant longtemps les motards ont été admirés par leurs actions sortant des moules (occupation des péages - blocage de impôts- arrachage des bandes blanches (glissantes)- invitation surprise à la fête de la jeunesse (GISCARD s'en souvient) tant d'autres actions que les syndicats et autres nous ont enviées, souvent copiées...

-- retournons à nos principes de bases. Ne soyons pas des moutons prêts à se faire tondre

-- En mangeant dans la main de nos dirigeant on ira pas bien loin

-- C'est un vieux con de l' ancienne FFMC. Un de ceux qui roulaient en Barbour qui vous parle. Je radote c'est vrai !!!!

-- En cas de besoin nous sommes encore là pour vous botter les fesses voir plus

-- K 33 faudra qu'on se cause !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:01

Je ne peux que plussoir. J'ai aussi l'impression de connaitre les sensations qu'avaient les majorettes à défiler; En gros voir le plaisir et l'intérêt du public non pas pour nos gambettes dénudées mais pour nos machines.
Pas que quoi effrayer grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4528
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:04



-- Passant encore pour un râleur : Je constate que les FFMC de France ont donné leur lieu de RDV et pour certaines leur circuit

-- Force est de constaté qu'une fois de plus la FFMC 33 n'a toujours pas émis ses souhaits .....

-- Doit elle consulté les Forces de l'Ordre ??

-- Se plier aux exigences de nos élus ??

-- Diantre !! serait-elle devenu le bras moto de nos dirigeants ???

-- Nous sommes à 8 jours de la manif , comme soeur Anne on ne voit rien venir .....

-- Bizarre ?? vous avez dit Bizarre ??

-- A quoi servent les dirigeants ?? ont-ils mieux à faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:54

Exact Rolo rien sur le 33 ni le 17 le plus proche pour la manif Toulouse !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:52

Pour ceux qui ont des envies de manif, demain samedi 09/04/2016 14h à République... Toujours pour râler contre ce gouvernement de ......., mais pour la loi pour le MEDEF... J'y serais !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:28

Le pb des manifs c'est qu'elles prennent en otage les usagers mais ne s'attaquent jamais aux responsables.

On aimerait par exemple que les cheminots bloquent l'accès aux bâtiments administratifs et à la cantine d'entreprise de la SNCF et du Ministère des Transports (pardon, ministère de l'écologie) plutôt que de supprimer des trains qu'utilisent ceux qui vont travailler. Mais bloquer l'accès aux bureaux et à la cantine c'est pas populaire parmi les cheminots.

On aimerait que les motards qui manifestent bloquent/encerclent la Préfecture plutôt que d'emmerder les automobilistes qui n'y sont pour rien.


Dernière édition par popi le Sam 9 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:09

ROLO a écrit:


-- Passant encore pour un râleur : Je constate que les FFMC de France ont donné leur lieu de RDV et pour certaines leur circuit

-- Force est de constaté qu'une fois de plus la FFMC 33 n'a toujours pas émis ses souhaits .....

-- Doit elle consulté les Forces de l'Ordre ??

-- Se plier aux exigences de nos élus ??

-- Diantre !! serait-elle devenu le bras moto  de nos dirigeants ???

-- Nous sommes à 8 jours de la manif , comme soeur Anne on ne voit rien venir  .....

-- Bizarre ?? vous avez dit Bizarre ??

-- A quoi servent les dirigeants ?? ont-ils mieux à faire ??

oui c'est etonnant !!! je leur ai ecrit (je suis adherent) j'attend leurs réponses.
@chavaur je pense aussi y aller.
@popi vieiller rethorique de droite ou les manifestant devraient gener personnes en attendant de se fatiguer... c'est le gouvernement qui "gene la majorité des salarié-e-s en programmant des regressions" ...

et en ce moment, c'est la marathon qui bloque tout, mais là ce sont des interets privés (lagardere notament) ...chuttt, pas un mot!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4528
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:32

Je ne vois pas ce que le Marathon vient faire là ??

-- Il se court le 9 et la manif a lieu le 16 ??

-- Y aurait-il autant de retardataires ???

-- Non !! à mon avis ils attendent les ordres de la Préfecture ....

-- POPI a raison faut pas faire une expo ou un défilé motos . cela fait trop plaisir à JUPPE

-- Les manif partaient de la Victoire et arrivaient à La Victoire pourquoi la piste ??

-- là bas on ne gène personne et le bruit ne casse pas les oreilles de nos élus

-- retournons vite aux bases de la FFMC et faisons un bras d'honneur à tous nos dirigeants.Montrons leur que nous ne sommes pas des jouets.

-- Occupation des ponts et de la rocade !!!!

-- Sans cela on ne sera JAMAIS écouté ...

-- Fin des Bisounours montrons leur nos dents de fauves !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:42

ROLO a écrit:
Je ne vois pas ce que le Marathon vient faire là ??

-- Il se court le 9 et la manif a lieu le 16 ??

-- Y aurait-il autant de retardataires ???

-- Non !! à mon avis ils attendent les ordres de la Préfecture ....

-- POPI a raison faut pas faire une expo ou un défilé motos . cela fait trop plaisir à JUPPE

-- Les manif partaient de la Victoire et arrivaient à La Victoire pourquoi la piste ??

-- là bas on ne gène personne et le bruit ne casse pas les oreilles de nos élus

-- retournons vite aux bases de la FFMC et faisons un bras d'honneur à tous nos dirigeants.Montrons leur que nous ne sommes pas des jouets.

-- Occupation des ponts et de la rocade !!!!

-- Sans cela on ne sera JAMAIS écouté ...

-- Fin des Bisounours montrons leur nos dents de fauves !!!

Le rapport avec le marathon : c'est lui qui 'prend en otage" les bordelais, et non pas la manif, ce WE et céatit exclusivement pour repondre a
"Le pb des manifs c'est qu'elles prennent en otage les usagers mais ne s'attaquent jamais aux responsables"@popi

pour le reste, la prefecture donne un parcours (et non pas juppé). Au niveau des organisateurs, qui peut prendre le risque de ne pas le respecter, en sachant que s'il y a un incident, et vu actuellement les peines que des "rebelles" ont ecopé (Air france, God Year), il n'est pas exclu de finir en prison. L'epoque a changé, le pouvoir cherche a mater tout esprit rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:45

Alors soit soumis et courbe l'échine MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES 887294993
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:46

C'est curieux : dès qu'on n'est pas d'accord on se fait traiter de "droite"
- comme si avoir un avis différent du consensus mou aujourd'hui appelé "politiquement correct" était synonyme d'excommunication = ceux qui font ça ne font pas mieux que les cathos ultras que par ailleurs ils dénoncent !
- sans savoir si on est effectivement de droite, ou de gauche ou de ... peu importe ... on excommunie d'office pour crime de "lèse majesté FFMC33"
- et oser défier ce que les pouvoirs publics imposent devient impensable ... mais vous n'y pensez pas ... on risque gros affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES   MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION FFMC CONTRE LE CONTRÖLE TECHNIQUE DES 2 ET 3 ROUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANIF FFMC
» Contrôle technique
» Nouveau contrôle technique
» Salon du deux roues Bordeaux 2017
» Contrôle technique moto : la Commission des transports du Parlement européen dit non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE MONDE MOTARD :: ACTUALITES-
Sauter vers: