| Balade des motards père noël | |
|
+5HeavyNounours virolos33 Bandidier Damon david33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Balade des motards père noël Jeu 17 Déc - 17:50 | |
| si on part du Mégarama, on a pas beaucoup de choix possibles... On peut faire comme la dernière fois : direction la Victoire pour un premier arrêt, Cours d'Albret et Gambetta pour un deuxième arrêt puis direction Allées de Tourny pour le vin chaud ROAD Ou bien on remonte Victor Hugo pour aller vers Pey Berland pour un premièr arrêt (il doit y avoir la patinoire normalement), puis on pousse sur Gambetta et ensuite Allées de Tourny pour le vin chaud ROAD _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Dernière édition par Chavaur le Ven 18 Déc - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Balade des motards père noël Ven 18 Déc - 6:59 | |
| Pour ma part j'ai pas de préférence. Temps que les enfants on des bonbons et puis en vrai si on trouve pas les enfants..... on les mangera. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
HeavyNounours
Messages : 102 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Balade des motards père noël Ven 18 Déc - 18:31 | |
| Et merde ... Je rentre pas dans ma tenue de père noel Foutue taille unique ! Que je sache, le père noël est sensé avoir du bide, non ? je peux toujours scotcher le bonnet sur mon casque | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: Balade des motards père noël Ven 18 Déc - 21:22 | |
| Moi, j'ai retrouvé la mienne ... J'l'essaye pas, on verra bien !!! À+ | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Balade des motards père noël Sam 19 Déc - 13:09 | |
| Bon j'ai les bonbecs pour les chiars... Je me demande pourquoi on se fait chier pour des moutards pleurnichards alors qu'on pourrait rester peinard à siroter une binouze tranquille au coin du feu ! A tout à l'heure ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Balade des motards père noël Sam 19 Déc - 13:52 | |
| 18h: c'est le RDV ou le départ du Mégarama?????? | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Balade des motards père noël Sam 19 Déc - 14:13 | |
| On dit départ 18h sinon vous allez arriver a 18h30. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Pascalito
Messages : 4 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 60 Localisation : Pays de Serres
| Sujet: Re: Balade des motards père noël Ven 1 Jan - 19:28 | |
| - Bandidier a écrit:
- Divad a écrit:
- 3 de plus..... mais hors forum. Si ça continue il va y avoir plus d'étranger que de mlg's..
Vous faites quoi? Toujours pas de moto pour moi Ben elle marche plus la FJR ?? | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Balade des motards père noël Ven 1 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade des motards père noël | |
| |
|