MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Double caméra embarquée

3 participants
AuteurMessage
popi

popi

Double caméra embarquée Empty
MessageSujet: Double caméra embarquée   Double caméra embarquée Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:18

Je viens d'installer sur ma K1300GT un enregistreur avec 2 caméras Full HD : une à l'AV (pas facile à caser d'où un champ de vision un peu limité) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une à l'AR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
C'est exactement comme une GoPro mais avec 2 caméras simultanées et installée à demeure dans la moto = pas besoin de la démonter-remonter à chaque arrêt.

Juste pour vérifier que tout fonctionnait bien j'ai fait un tour du quartier hier en définition standard :   cliquez ICI (si pas de lecteur dispo dans votre navigateur, faites clic droit et "enregistrer la cible du lien sous ..." et vous aurez le fichier .avi lisible par votre pc).
Maintenant que tout est ok je la configure en Full HD à 30 images par seconde et dimanche après-midi j'irai faire un p'tit tour avec plein de virages, à moins que quelqu'un organise une balade (la météo est prévue avec  sunny ) auquel cas je pourrai vous filmer par devant et par derrière  elephant
A suivre prochainement sur cette chaîne pour le résultat de l'essai en Full HD Double caméra embarquée 1525132051

Dernière édition par popi le Ven 11 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf

MessageSujet: Re: Double caméra embarquée   Double caméra embarquée Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:56

C'est un genre de dashcam ?
popi

popi

MessageSujet: Re: Double caméra embarquée   Double caméra embarquée Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:20

C'est un petit boitier autonome avec écran intégré, batterie, lecteur cartes mico-SIM, toute la connectique nécessaire pour connecter un PC et récupérer ses enregistrements (plus facile qu'extraire la carte mémoire) et relier :
- 2 caméras UHD
- 1 antenne GPS
- 1 bouton de commande manuelle (si mode auto pas activé)
- on peut aussi le relier directement à une téloche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il enregistre simultanément les 2 caméras en Full HD 1920x1080 16:9 à 30 images par seconde avec un capteur 12Mpixels + la vitesse + coordonnées GPS
L'enregistrement se fait en boucle par fichiers de 10mn avec écrasement du plus ancien quand la carte mémoire est pleine (ça boucle indéfiniment). En cas de freinage d'urgence, la séquence enregistrée n'est plus écrasée (sauf manuellement). Il peut enregistrer en permanence (mode AUTO dès que la moto est démarrée et s'arrête quand on l'éteint) ou manuellement (M/A via un bouton).
Sur une carte 64GB on peut enregistrer 5h30 en Full HD avec la finesse maxi (elle aussi réglable).
Tout sur Innovv.com
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: Double caméra embarquée   Double caméra embarquée Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:41

pour une définition standard je trouve la vidéo de très bonne qualité Double caméra embarquée 2940846202
popi

popi

MessageSujet: Re: Double caméra embarquée   Double caméra embarquée Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:32

Voici quelques extraits de mon p'tit tour du jour en Full-HD : les saccades sont produites par le logiciel de montage car l'original est bien fluide.

cliquez ici pour voir la vidéo ... (si passe pas, faire clic droit et "enregistrer la cible du lien sous ..." puis visionner le fichier .avi en local)
Epitaf

Epitaf

MessageSujet: Re: Double caméra embarquée   Double caméra embarquée Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:46

La définition est pas mal, en plus l'objectif semble être un peu moins grand angle que certaines Gopro et engendre moins de déformations dues aux courtes focales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double caméra embarquée   Double caméra embarquée Icon_minitime

Double caméra embarquée
Page 1 sur 1