MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Caméra embarquée

Aller en bas 
+4
Chavaur
Damon
ROLO
Christophe33
8 participants
AuteurMessage
Christophe33

Christophe33


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 67
Localisation : Cestas

Caméra embarquée Empty
MessageSujet: Caméra embarquée   Caméra embarquée Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:50

Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une caméra embarquée plutôt orientée moto, mais pouvant être utilisée en voiture ou à pied.
Ça sera une première pour moi, donc je suis preneur de tous conseils, recommandations, bonnes idées, écueils à éviter...
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christophe !! Christophe !!

Petit canaillou !!!!

-- P.S pourrais tu me donner l'adresse de ta voisine ?? merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:25

Tu es trop vieux pour grimper a l échelle. Passe ton tour


Dernière édition par Damon le Lun 29 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:26

Ca va l'aider dans son choix tout ça ! Evil or Very Mad

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe33

Christophe33


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 67
Localisation : Cestas

Caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:40

Ma voisine ? Elle habite à côté de chez moi.
A l'occasion, je vous la présenterai, vous serez pas déçus ! Caméra embarquée 1358835648
Je vous remercie néanmoins pour ces brillantes interventions qui m'aident bien.
Donc, je retiens, une camera qu'on peut fixer au mûr...
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:51

Popi, tu es demandé ici!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:41

En bonne marque de caméra portative petit model tu as gopro et isaw en l'idée du marché en sachant que isaw c'est gopro Wink
Pour la diversité des produit gopro a plein de model pour isaw seul la 2 et la 3 valent le coup. ( perso j'ai la dernière de chez isaw que ça soit pour la piste ou l'enduro elle sort une super qualité , le prix est abordable par rapport a gopro et tous les accessoires gopro vont dessus.
Après il y a une multitude de marques et de model qui doivent faire aussi le bonheur de chacuns.

Personne d'autres pour éclairer Christophe ???

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:53

je n'ai pas (et pas envie) donc je ne te donnerai aucun avis perso.
par contre il ya des sites d'avis/test, et dans ce cas, d'une maniere generale, "les numeriques" a plutot bonne reputation.

et justement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en plus c'est recent

bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:55

Coucou !

Le popi il est là cheers et mon installation de double caméra full HD AV et AR fonctionne très bien.
david33 a rappelé le lien où j'en cause, et je suis toujours dispo pour des questions

A+
Revenir en haut Aller en bas
Christophe33

Christophe33


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 67
Localisation : Cestas

Caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:30

Divad a écrit:
En bonne marque de caméra portative petit model tu as gopro et isaw en l'idée du marché en sachant que isaw c'est gopro Wink
Pour la diversité des produit gopro a plein de model pour isaw seul la 2 et la 3 valent le coup. ( perso j'ai la dernière de chez isaw que ça soit pour la piste ou l'enduro elle sort une super qualité , le prix est abordable par rapport a gopro et tous les accessoires gopro vont dessus.
OK, je vais regarder Isaw que je ne connaissais pas.

K33 a écrit:
je n'ai pas (et pas envie) donc je ne te donnerai aucun avis perso.
par contre il ya des sites d'avis/test, et dans ce  cas, d'une maniere generale, "les numeriques" a plutot bonne reputation.

et justement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en plus c'est recent

bon choix!
Je connais Les numériques que je consulte souvent. J'ai vu le comparo qui est utile mais je voudrais avoir en plus l'avis de motards...

popi a écrit:
Coucou !

Le popi il est là cheers  et mon installation de double caméra full HD AV et AR fonctionne très bien.
david33 a rappelé le lien où j'en cause, et je suis toujours dispo pour des questions

A+
J'ai vu ton post qui est intéressant mais qui ne correpond pas exactement à ce que je recherche (quelque chose de simple et facile à transporter d'une activité à l'autre).
Je n'ai pas pour l'instant de question plus précise, mais plus tard peut-être...

Pour vous remercier, une video de ma voisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée   Caméra embarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra embarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double caméra embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE MONDE MOTARD :: EQUIPEMENTS, MATERIELS, TECHNOLOGIES-
Sauter vers: