Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Messages : 31 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 68 Localisation : Cestas
Sujet: Caméra embarquée Lun 29 Fév - 13:50
Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une caméra embarquée plutôt orientée moto, mais pouvant être utilisée en voiture ou à pied. Ça sera une première pour moi, donc je suis preneur de tous conseils, recommandations, bonnes idées, écueils à éviter... Merci à vous.
ROLO
Messages : 4726 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
-- P.S pourrais tu me donner l'adresse de ta voisine ?? merci !!!
Damon
Sujet: Re: Caméra embarquée Lun 29 Fév - 20:25
Tu es trop vieux pour grimper a l échelle. Passe ton tour
Dernière édition par Damon le Lun 29 Fév - 20:28, édité 1 fois
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
Sujet: Re: Caméra embarquée Lun 29 Fév - 20:26
Ca va l'aider dans son choix tout ça !
_________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Christophe33
Sujet: Re: Caméra embarquée Lun 29 Fév - 20:40
Ma voisine ? Elle habite à côté de chez moi. A l'occasion, je vous la présenterai, vous serez pas déçus ! Je vous remercie néanmoins pour ces brillantes interventions qui m'aident bien. Donc, je retiens, une camera qu'on peut fixer au mûr...
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Re: Caméra embarquée Mar 1 Mar - 8:41
En bonne marque de caméra portative petit model tu as gopro et isaw en l'idée du marché en sachant que isaw c'est gopro Pour la diversité des produit gopro a plein de model pour isaw seul la 2 et la 3 valent le coup. ( perso j'ai la dernière de chez isaw que ça soit pour la piste ou l'enduro elle sort une super qualité , le prix est abordable par rapport a gopro et tous les accessoires gopro vont dessus. Après il y a une multitude de marques et de model qui doivent faire aussi le bonheur de chacuns.
Personne d'autres pour éclairer Christophe ???
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
K33
Messages : 290 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Caméra embarquée Mar 1 Mar - 21:53
je n'ai pas (et pas envie) donc je ne te donnerai aucun avis perso. par contre il ya des sites d'avis/test, et dans ce cas, d'une maniere generale, "les numeriques" a plutot bonne reputation.
Messages : 544 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 69 Localisation : Créon
Sujet: Re: Caméra embarquée Mer 2 Mar - 14:55
Coucou !
Le popi il est là et mon installation de double caméra full HD AV et AR fonctionne très bien. david33 a rappelé le lien où j'en cause, et je suis toujours dispo pour des questions
A+
Christophe33
Sujet: Re: Caméra embarquée Mer 2 Mar - 21:30
Divad a écrit:
En bonne marque de caméra portative petit model tu as gopro et isaw en l'idée du marché en sachant que isaw c'est gopro Pour la diversité des produit gopro a plein de model pour isaw seul la 2 et la 3 valent le coup. ( perso j'ai la dernière de chez isaw que ça soit pour la piste ou l'enduro elle sort une super qualité , le prix est abordable par rapport a gopro et tous les accessoires gopro vont dessus.
OK, je vais regarder Isaw que je ne connaissais pas.
K33 a écrit:
je n'ai pas (et pas envie) donc je ne te donnerai aucun avis perso. par contre il ya des sites d'avis/test, et dans ce cas, d'une maniere generale, "les numeriques" a plutot bonne reputation.
Je connais Les numériques que je consulte souvent. J'ai vu le comparo qui est utile mais je voudrais avoir en plus l'avis de motards...
popi a écrit:
Coucou !
Le popi il est là et mon installation de double caméra full HD AV et AR fonctionne très bien. david33 a rappelé le lien où j'en cause, et je suis toujours dispo pour des questions
A+
J'ai vu ton post qui est intéressant mais qui ne correpond pas exactement à ce que je recherche (quelque chose de simple et facile à transporter d'une activité à l'autre). Je n'ai pas pour l'instant de question plus précise, mais plus tard peut-être...