| CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 | |
|
+6Chavaur xophe33 Damon ROLO david33 Guy33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy33
Messages : 4698 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Dim 24 Jan - 19:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le point de rdv avec le casting. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pose à Blasimon, une adresse qui vas bien Le point de séparation et les participantes (les bikes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Dim 24 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: C.R Arrache du 24 janvier 2016 Dim 24 Jan - 19:36 | |
| -- de quoi ?? -- A peine les yeux ouverts, que les jeunes en profitent pour se faire une "arrache" . - C'est quoi ce binz ?? -- Vite!! on va aller voir ce qu'ils mijotent nos jeunots ..... -- Appel rapido à un couple d'amis (chez qui nous étions hier au soir ) et Hop -- On saute dans le caleçon molletonné en peau de loutre retournée - Les cuissardes en cuir de baleine un casque mode casserole et hop!!! on file en douce jusqu'à BOULIAC. Histoire de veiller sur le troupeau -- LA PELLE : -- CHAVAUR : Présent -- DAMON : Présent -- GUY : Présent -- XOPHE : Présent -- Isa Présente -- Thierry Présent -- Miss ROLO : Présente --- Guy est déjà sur son trépied ( à son âge c'est un peu tôt non ??) --- Il manque qui ?? -- Humm!!! je cherche ?? Je cherche ?? -- Mais!! c'est bien sûr !!! -- L'ORGANISATEUR !!!! -- Après de longues minutes d'attente on aperçoit au loin un nuage de fumée provoqué par la SUZUKI emballée .... -- Bisous...Bisous ... encore bisous .. toujours bisous ... STOP !!! -- On va où ?? -- C'est pas moi c'est l'autre qui devait si on ne venait pas que si l'autre avait déjà fait suivant ce que l'on dit . peut être que cela serait mieux si ...On faisait comme d'habitude ... -- En un mot : LE BORDEL !!! en colonne couvrée .... -- Finalement cela retombe toujours sur le vieux. -- On enfourche nos montures et vogue la galère. Au gré du vent et de l'inspiration (je n'en ai pas beaucoup) -- CENAC - CREON - BLEZIGNAC - ROUMAGNE - RAUZAN pour arriver ........ (Trois secondes) ....à ...... -- BLASIMON et sa superbe Abbaye -- Garons nos bêtes sur la place de la Bastide. Tout est calme ...Pas un bruit ..au loin .... dans la poussière ... La porte d'un restaurant... -- N'Y va pas !! s'écrie la meute -- Ne m'accrochant qu'à mon courage (de quoi??) j'ose demander s'ils font bar ...OUI!!!! -- D'un seul coup !! d'un seul la horde se jete avant même que le patron ait eu le temps de sortir tables et chaises -- Une fois en place qui va les bouger ??? -- Superbe adresse : ' A LA BELLE EPOQUE " Restaurant de qualité à des prix "IMBATTABLES " une sortie resto s'impose !!!! -- Si vous passez par là , n'hésitez pas à vous arrêter. Ce serait dommage de passer à coté d'une telle occasion -- Réception super sympa et aux petits soins pour la horde sauvage de MLG -- Malheureusement.... Les bonnes choses ont une fin... -- CHAVAUR Prend la tête de la meute et direction Castillon - St Emilion. Lieu du claquage de joues .... -- Alors que certains vont vers Libourne nous rentrons par BRANNES - DAIGNAC - LA SAUVE - LANGOIRAN - St SELVE - La BREDE - LEOGNAN où notre CHAVAUR Nous quitte ....Retour casa .... -- Encore une super journée . Température super - ambiance des grands jours découverte d'une super adresse ...Que du BONHEUR !!!! -- Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> On attend qui ??? -- On arrive à " LA BELLE EPOQUE " Blasimon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -- Ces dames s'installent !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -- Ces messieurs les suivent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -- C'est qui ce Paparazi ??" />
Dernière édition par ROLO le Lun 25 Jan - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Dim 24 Jan - 19:41 | |
| Merci Guy, pour ces super photos. Elle est belle ma meule | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Dim 24 Jan - 20:00 | |
| Merci Rolo. Nous venons sincèrement de nous faire péter les zygomatiques en lisant ton CR. T'assures, mon pote | |
|
| |
Guy33
Messages : 4698 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Dim 24 Jan - 20:13 | |
| - Damon a écrit:
- Merci Guy, pour ces super photos. Elle est belle ma meule
Une autre pour le fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]original le numéro d'immat
Dernière édition par Guy33 le Dim 24 Jan - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Dim 24 Jan - 21:26 | |
| Ah ouais, même de l'arrière elle est belle ma meule. Juste pour ma plaque Guy, si tu peux efface les deux premières lettres, pour que la plaque ne soit pas entière sur la photo. On ne jamais qui peut la lire sur le fofo. Merci Monsieur | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Dim 24 Jan - 21:29 | |
| Pas sympa pour Chavaur, le pauvre est du côté "ces dames s'installent" Encore une sortie à la sauce MLG. | |
|
| |
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Dim 24 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
Guy33
| |
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Lun 25 Jan - 6:22 | |
| Tofs arrivent ce soir ! Génial Guy ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Lun 25 Jan - 9:39 | |
| -- C'est pas tout quand il n'y en a plus il y en a encore !!! ----Des tofs !!! des tofs!!! des Tofs!!! -- Silence la populasse elles arrivent en vrac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -- XOPHE enlève les mains des poches Jamais on ne va croire que tu travailles !!!! -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -- A peine arrivée que les MLG discutent les tarifs avec le patron ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -- Qui ?? qui est en retard ???? --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -- Arrête !!! on n'a pas encore la note !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -- C'est quoi cette tablée ??? [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] -- Tu fais quoi là GUY ?? [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] -- Tu t'amuses avec ta meilleure amie ??? ---- On ne dira rien à ta copine en attendant bonne semaine à toutes et à tous | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Lun 25 Jan - 13:06 | |
| Super les photos. c'est joli Blasimon,j'y passe 2 ou 3 fois par an, à vélo . | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Lun 25 Jan - 13:45 | |
| Franchement encore une que je loupes, mais sans trop de regret, j'ai pu constater avec joie a quelle point cette sortie fut une réussite et les photos mon fait presque croire que j'y étais. D'ailleurs j'y étais par la pensée!!!!! Ça fait plaisir de voir des MLG'S heureux et de SORTIE _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
sharky
Messages : 54 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 44 Localisation : st-quentin-de baron
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Lun 25 Jan - 15:10 | |
| A voir les photos , j'ai l'impression d'être tombé dans une maison de retraite . OK je sort | |
|
| |
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Lun 25 Jan - 15:34 | |
| - sharky a écrit:
- A voir les photos , j'ai l'impression d'être tombé dans une maison de retraite .
OK je sort @sharky : c'est tout à fait ça et en plus on voyage à un train de sénateur....parfois ! @+ | |
|
| |
david33
| |
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Lun 25 Jan - 19:02 | |
| Alors des tofs ! 1er arrivé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GUY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]XOPHE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DAMON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ROLO et ROLETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]THIERRY et THIERRETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suivi de DAVID et DAVIDETTE... Alors là, mea-culpa, comme ces dames étaient affairées auprès de DAVIDETTE, je n'ai plus pensé à prendre leur SUV... Papotage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papotage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis... Départ et la suite tout à l'heure... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Lun 25 Jan - 19:32 | |
| Bon, pour le train de sénateur,... J'ai plutôt souvenir d'être parfois resté à la traine et cela sans même être Rolotisés !! | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Lun 25 Jan - 19:39 | |
| @ Chavaur: notre SUV me souffle dans l'oreillette, qu'il n'est pas fâché pour la photos. Enfin pour cette fois. Et surtout, parce que depuis qu'il a une copine SUV blanche, il est content. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LE SUV | |
|
| |
sharky
Messages : 54 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 44 Localisation : st-quentin-de baron
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Lun 25 Jan - 20:40 | |
| Je récupère la moto pour le weekend du 20 février . mais la révision restera toujours à faire pour mi-mars . passé le 16 mars , je serai plus apte à vous suivre lors des balades . | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Lun 25 Jan - 20:59 | |
| Tiens, du coup, j'avais oublié ma brêle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BLASIMON... Papotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis papotage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis... Papotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et papotage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et encore papotage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah si... MIAM, c'est important le MIAM... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un adresse à mettre dans le livre d'or des MLG.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 Lun 25 Jan - 22:53 | |
| Franchement avec toutes ses photos a un moment j'ai cru que j'y étais et j'ai trouvé ça cool. Merci pour les photos qui transportent. Et qui donnent le sourire _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 | |
| |
|
| |
| CR ARRACHE DU 24 JANVIER 2016 | |
|