MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde. |
|
| Création, Réparation cuirs, peaux, textiles. Intégration protections dorsales et articulaires | |
| | Auteur | Message |
---|
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Création, Réparation cuirs, peaux, textiles. Intégration protections dorsales et articulaires Mer 3 Fév - 17:53 | |
| Voilà une professionnelle qui sait tout faire et même fabriquer une combinaison cuir....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'y ai fait agrandir et réparer / modifié pantalon cuir et pantalon textile. Tarifs que je n'ai pu comparer car il semble que ce soit la seule à faire le boulot sur Bordeaux. Très bon travail, la dame est sympa. Pour intégrer dorsales et autres protections, elle sait faire. Travail de concert avec "L'atelier du cuir", cours de la somme où le patron, motard, nettoie, imperméabilise vos cuirs pour un prix plutôt bas. | |
| | | ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Création, Réparation cuirs, peaux, textiles. Intégration protections dorsales et articulaires Jeu 4 Fév - 14:47 | |
| -- Demande à XOPHE c'est un pote à lui
-- travail soigné garantie , avec le sourire et le prix qui va avec | |
| | | lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Création, Réparation cuirs, peaux, textiles. Intégration protections dorsales et articulaires Jeu 4 Fév - 17:03 | |
| - ROLO a écrit:
- -- Demande à XOPHE c'est un pote à lui
-- travail soigné garantie , avec le sourire et le prix qui va avec Je le connais bien aussi, il m'avait "réanimé" le pantalon et le blouson en Nubuk qui étaient devenus comme ça (alors qu'à l'origine c'était un joli gris anthracite uniforme) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici ce qu'il en a fait (70 € le blouson et idem pour le pantalon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Création, Réparation cuirs, peaux, textiles. Intégration protections dorsales et articulaires Ven 5 Fév - 6:19 | |
| Récupération de vieilles peaux....Quand je dis que çà manque de jeunes ici | |
| | | cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| | | | Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| | | | ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Création, Réparation cuirs, peaux, textiles. Intégration protections dorsales et articulaires Jeu 11 Fév - 17:50 | |
| -- cela fait longtemps que je n'ai pas déplumé un INDIEN ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Création, Réparation cuirs, peaux, textiles. Intégration protections dorsales et articulaires Ven 12 Fév - 10:36 | |
| - lulu a écrit:
- ROLO a écrit:
- -- Demande à XOPHE c'est un pote à lui
-- travail soigné garantie , avec le sourire et le prix qui va avec Je le connais bien aussi, il m'avait "réanimé" le pantalon et le blouson en Nubuk qui étaient devenus comme ça (alors qu'à l'origine c'était un joli gris anthracite uniforme)
Et voici ce qu'il en a fait (70 € le blouson et idem pour le pantalon :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage que le visage soit caché car il me semble bien reconnaître le motard sur cette photo dans le doute plutôt m'abstenir plus sérieusement , je possède un pantalon a retoucher information intéressante des que possible je passe la voir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création, Réparation cuirs, peaux, textiles. Intégration protections dorsales et articulaires | |
| |
| | | | Création, Réparation cuirs, peaux, textiles. Intégration protections dorsales et articulaires | |
|