MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016

Aller en bas 
+12
cheekyboy033
Epitaf
david33
ROLO
g'émile
Bandidier
Divad
virolos33
K33
xophe33
Chavaur
RV
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RV

RV


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 54
Localisation : Sud Ouest de Bordeaux

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:49

Bien que tout nouveau du forum MLG, je prends le clavier pour un premier avis de cette journée... sunny

En introduction, j'ai passé une super journée avec des personnes très sympathiques, conviviales et drôles, très accueillantes. Un soleil nous a comblé pendant ces périodes de roulages très bien préparées. La richesse des road-book, la connaissance de la région, et la qualité des roulages (respects, tonicité, propreté des trajectoires, etc..) m'ont permis d’apprécier un groupe homogène de motards de tous types. Very Happy

Une organisation extra-ordinaire pour une journée pareille:
- on sentait les reconnaissances minutieuses
- on a apprécié ce repas copieux délicieux et raisonnable financièrement
- on a vraiment dégusté ces questions culturelles et les sites admirables notamment la vue de Ste-Croix du Mont et ses huîtres cachées, ses châteaux sublimes...
- on s'est senti en sécurité avec ces guides expert -roadmaster, qui ont su prendre la main quand on bifurquait du mauvais côté et nous ramener par de beaux chemins
- on a bien aimé l'intégration des nouveaux, le respect des particularités de chacun.

Je laisse la main, mais je tiens à remercier tous ces anciens pour la qualité de cette journée, et la maîtrise de cette organisation !!
Bravo !! merci !! king
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:37

Tu n'as fait que perpétuer la tradition RV, généralement, on demande aux nouveaux d'ouvrir le CR, tu l'as fait, NICKEL ! cheers

Je voudrais tout d'abord donner mon avis du point de vue de l'organisation, puisque je suis le 1/5ème de celle-ci. Pour qu'une journée comme celle-ci soit réussie, il faut bien sûr un road bien préparé, un point de chute sympa, une bonne restauration... Tout un tas de paramètres... Mais ce qui va faire que la journée sera vraiment TIP-TOP, c'est les participants... Et aujourd'hui, vous avez été tous à la hauteur (même les plus petits... mouhahaha !). Grâce à vous, je crois que tout le monde a passé une bonne journée... Pourtant on était un peu inquiet, les 4 autres 5ème et moi. Mais on peut dire, je crois, que ce fût un bon anniversaire !

Donc, aujourd'hui, il fallait y être et donc, ceux qui y étaient...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La commanderie de Sallebruneau, les 1er arrivés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant le burn :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prêts pour repartir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si, si, il y a des huîtres ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces quelques photos pour vous faire patienter avant les suivantes... Basketball

Merci à tous pour cette superbe journée cheers

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:08

Bravo à tous :
Les organisateurs, les ouvreurs, les serres fils, les photographes, les accompagnatrices, les SDS et les restaurateurs : chapeaux bas Messieurs Dames tout n'était que régal.
Les groupes étaient constitués par tirage au sort mais peu importe avec qui on était puisque chacun avait envie de s'amuser, de participer et d'apprécier.
Réussite totale : même le soleil était présent après chaque virage, dans chaque village ou à chaque demi-tour pour éclairer nos visages souriants de bonheur.

Bravo à tous et merci de ces rencontres/partages entre anciens et nouveaux MLG
Ne pas attendre l'an prochain pour en refaire une ! lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:19

Tout parfait (sauf la batterie de la BM, mais ça ma permis d'arriver 1er (et avec une grosse avance) au resto sur la KTM et de faire un Creon-Sauveterre à mon rythme bom


bravo aux organisateurs. king  king

Ce qui fait chaud au coeur, c'est qu'il y avait beaucoup de nouveaux, et des jeunes. CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 402687833

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 2940846202 CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
virolos33

virolos33


Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:38

super journée
super groupe,soleil, très bon restau, moto
what else
le film photo viendra dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:20

Que rajouter. On est venu et on a vécu.
Très belle journée en super compagnie.
Les 4/5eme des organisateurs étaient au top, tous le monde a joué le jeu.
Je crois qu'on peu juste demander que la prochaine sont pour bientôt.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:08

Merci a tous pour cette journée très réussi car pour réussir une bonne journée il faut des MLG qui participes et la félicitations a tous CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 2940846202

De plus un grand merci au MLG qui a passer commande pour le sunny sunny sunny

Vivement la prochaine balade ! CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 3507029638

Bon plus tard on parlera demi tour , groupe qui arrive a la pause café dans un ordre différent du départ , que le 9 mai 1502 c'est la date de création du forum , etc etc CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 78446804
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:20

Une journée à classer dans le dossier "meilleurs souvenirs" merci à vous tous. Une pensée particulière
pour ceux qui n'ont pas pu être parmi nous.
Bises et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:48

__ TROP !! TROP !! content que l'astre solaire ait été des vôtres

-- Bien que n'étant pas parmi vous , nous avons ENORMEMENT pensé à vous. Le matin en voyant le soleil nous étions très heureux pour vous. Après la journée de samedi .... ce n'était pas gagné !!!

-- Nous attendons avec impatience ( et les autres) le films et photos

-- MERCI!! de nous faire participer un peu à cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:15

Pas mieux que Rolo.
Content que cette journée ait été ensoleillée...
Et qu'elle laisse un souvenir impérissable!
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:22

Vu passer le matin...
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:38

Une Méga bonne journée, certe fraiche, mais au top !!

Des nouveaux, des piliers pour maintenir la meute, un super resto, et .... du sunny

Un grand merci aux organisateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:47

CHEEKYBOYS tu as inauguré ta nouvelle tenue en peau de bison transgénique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:54

Epitaf a écrit:
Vu passer le matin...

Mon groupe non? Il m'a semblé de reconnaitre!! affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
virolos33

virolos33


Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:59

Le film de cette très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:50

Stef de Bègles a écrit:
Epitaf a écrit:
Vu passer le matin...

Mon groupe non? Il m'a semblé de reconnaitre!! affraid
lol!

Vi enfin je crois avec les casques... 4/5 motos et la rouge en queue de peloton.
Je promenais ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:44

vous n'avez pas usez beaucoup de gomme : à15h30 encore au resto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:49

YEEESSSSS ! Virolos, ça c'est du reportage ! cheers bounce

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:51

laurent33 a écrit:
vous n'avez pas usez beaucoup de gomme : à15h30 encore au resto Laughing
si...le poids du pilote et des sds etait beaucoup plus important au retour qu'a aller.....les pneus ont souffert
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:19

Epitaf a écrit:
Stef de Bègles a écrit:
Epitaf a écrit:
Vu passer le matin...

Mon groupe non? Il m'a semblé de reconnaitre!! affraid
lol!

Vi enfin je crois avec les casques...  4/5 motos et la rouge en queue de peloton.
Je promenais ma chienne.

C'était nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:40

Rhaaa que çà fait du bien!

Un beau soleil pour nous accueillir en cette matinée fort fraiche ma foi.
Un peu tendu par l'enjeu de la journée je me pointe avec mamie Rosa. Pleins de visage connus (Et je vous jure qu'il m'a plu de les revoir) et autant de nouveaux pour moi.Salutations d'usages et premières vannes (POURRIES!!) sur mamie Rosa et ses légendaires pseudos pertes.
Je sens la même tension chez mes collègues organisateurs(Bandidier, Divad, Chavaur et Gémile) malgré les sourires.

Allez les groupes sont établis au hasard d'un tirage au sort. La feuille de route est remise. Mes valeureux motards  sont Vincent, Heavynounours, DamienFqqchose Twisted Evil  et Shoubibi.
Vincent a la difficile tache d'ouvrir et de guider le groupe. Ce qui était prévu (Et espéré Razz ) arriva nous parcourons rapidement des routes...non reconnues lol! Ceux qui ne manquerons pas de penser que je devais jubiler dans les mousses de mon casque...ont bien raison! Nous croiserons en revanche des casques bien connus. Etrange étant donné que les roads ne pouvaient se croiser
Mais lorsque la batterie d'une moto fait des siennes lors d'un point route (autrement appelé : Méputinonéou) je crains l'abandon de son propriétaire. Poussette, moteur hoquetant puis lancé voilà la moto quittant le terrain de jeu pour laisser sa place à sa remplaçante. Rassuré je ne peux m'empêcher de penser" CR: La panne n'était TOUJOURS pas italienne" CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 2884369173
C'est maintenant à Shoubibi de prendre la tête du petit groupe. Après une hésitation nous voilà sur la bonne route. Celle là même qui nous mènera à la pause café à Langoiran.
Évidemment partis premier nous arrivâmes bons derniers. Inutile de vous narrer les pauvres remarques que nous dûmes subir de quelques goguenards peu subtils rendeer
Un café exprès. On redémarre. Shoubibi colle au road et communique avec Heavy et Damien. Nous arriverons dans sa roue premier à la commanderie de Sallebruneau où l'ami Chavaur nous attend...mais pas seul. En parfait attaché de presse il a avec lui un photographe Sud Ouest Cool Cool Cool Cool
Moto devant les ruines quelques photos qui devraient être visibles cette semaine dans s.o sud gironde.
Les copains nous rejoignent. Chacun cherche les renseignements demandés sur les feuilles de route soit dans les ruines plusieurs fois centenaires où dans le jardin médiéval.
Mais les aiguilles des pendules sont maintenant à leur zénith. La troupe se dirige vers Blasimon où le restaurant " LA BELLE EPOQUE" "privatisé" pour nous king nous attend.

Une superbe table!!! Une assiette où s'additionne la qualité et la quantité. Un régal pour un prix modique. C'est une famille très attachante et toute aussi avenante qui nous reçoit ici. Je ne peux que vous conseiller de vous y arrêter! D'ailleurs c'est ce que nous avons fait...longtemps CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 121902396

Mais avant de devoir prendre l'apéro du soir sur place nous devons nous faire violence pour nous arracher de nos chaises. Sans avoir fait la photo autours d'une moto...dans l'établissement à la demande des proprios. CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 887294993

Dernier roulage en groupe complet direction Sainte Croix du Mont. Gémile et Bandidier ouvrent. Le rythme est approprié à l'après déjeuner suffisamment rapide pour éviter la mise en sieste automatique. Autours du beau château type médiéval nous surplombons le paysage à plusieurs dizaines de mètres au-dessus la garonne. Et c'est pourtant un mur d'huitres fossilisées que nous longeons!
Les plus pressés nous quittent. G'émile ouvre le dernier groupe sur la crête tel un funambule.

Déjà le retour à notre point de départ en compagnie des derniers braves. Puis reste enfin l'équipe organisatrice. Une équipe heureuse ravie de cette journée. Nous sommes tous d'accord. On a pris plaisir à préparer et bien plus à vivre. Mais surtout nous avons envie de remettre çà.

A titre personnel, si j'avais quelque chose à souhaiter à tous après ces 3 années. Ce serait de rester ce que nous sommes aujourd'hui. Quoi donc? Motards, Libres, de Gironde et d'ailleurs CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:55

-- Merci VIROLOS33 !!

-- superbes photos !!

Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:09

Stef de Bègles a écrit:
Rhaaa que çà fait du bien!


Allez les groupes sont établis au hasard d'un tirage au sort. La feuille de route est remise. Mes valeureux motards  sont Vincent, Heavynounours, DamienFqqchose Twisted Evil  et Shoubibi.
Vincent a la difficile tache d'ouvrir et de guider le groupe. Ce qui était prévu (Et espéré Razz ) arriva nous parcourons rapidement des routes...non reconnues lol! Ceux qui ne manquerons pas de penser que je devais jubiler dans les mousses de mon casque...ont bien raison! Nous croiserons en revanche des casques bien connus. Etrange étant donné que les roads ne pouvaient se croiser
Mais lorsque la batterie d'une moto fait des siennes lors d'un point route (autrement appelé : Méputinonéou) je crains l'abandon de son propriétaire. Poussette, moteur hoquetant puis lancé voilà la moto quittant le terrain de jeu pour laisser sa place à sa remplaçante. Rassuré je ne peux m'empêcher de penser" CR: La panne n'était TOUJOURS pas italienne" CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 2884369173
C CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 2940846202

merveilleux CR, mais pour pas qu'il y ait confusion entre pseudo et prénom: Vincent= K33, puisqu'il y a un pseudo qui se nomme Vincent (et qui s'appelle peut etre dans la vraie vie Katrentetroi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
virolos33

virolos33


Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:31

dimanche nous avons été photographié par le journal sud ouest avec un article à la clé
étant sur le bassin je n'ai pas possibilité d'avoir le sud ouest sud gironde
aucun libraire n'en a
si quelqu'un peut m'en acheter un et me l'envoyer(contre remboursement bien sûr)
je lui serait quasi éternellement reconnaissant
il devait paraitre aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:12

K33 a écrit:
Stef de Bègles a écrit:
Rhaaa que çà fait du bien!


Allez les groupes sont établis au hasard d'un tirage au sort. La feuille de route est remise. Mes valeureux motards  sont Vincent, Heavynounours, DamienFqqchose Twisted Evil  et Shoubibi.
Vincent a la difficile tache d'ouvrir et de guider le groupe. Ce qui était prévu (Et espéré Razz ) arriva nous parcourons rapidement des routes...non reconnues lol! Ceux qui ne manquerons pas de penser que je devais jubiler dans les mousses de mon casque...ont bien raison! Nous croiserons en revanche des casques bien connus. Etrange étant donné que les roads ne pouvaient se croiser
Mais lorsque la batterie d'une moto fait des siennes lors d'un point route (autrement appelé : Méputinonéou) je crains l'abandon de son propriétaire. Poussette, moteur hoquetant puis lancé voilà la moto quittant le terrain de jeu pour laisser sa place à sa remplaçante. Rassuré je ne peux m'empêcher de penser" CR: La panne n'était TOUJOURS pas italienne" CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 2884369173
C CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 2940846202

merveilleux CR, mais pour pas qu'il y ait confusion entre pseudo et prénom: Vincent= K33, puisqu'il y a un pseudo qui se nomme Vincent (et qui s'appelle peut etre dans la vraie vie Katrentetroi lol! )


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016   CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Balade Anniv du forum dimanche 1er mai 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR balade du 19 juin 2016... et le mythe de la VFR 1000!
» BMW Motorrad Days 2016 - Garmisch Partenkirschen 1 au 3/07/2016
» CR WE Basque 16/19 Sep 2016
» GP moto Japan 2016
» DEBUT DE CR de l’Arrache du 03/12/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: