MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
chris33
Guy33
Rico
Bandidier
melba
Elmira
g'émile
seb33
suzy
mirabelle
jeany patrice de Salies
Divad
cheekyboy033
ROLO
xophe33
dundee16
puce33
Stef de Bègles
Tess
david33
alain
Chavaur
enzo33
Makejapa Mlg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:03




Ah ca sens la voie de la guérison si le moral est la apres tos s enchaines Courage !!!!


Tu vas etre un apolon de sveltesse Le matin du Bonsoir - Page 12 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4532
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:57

En voilà une info qu'elle est bonne !!!

ça vous dis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:43

Oui, je sais, il est tard pour un bonjour !!

Ne râlez pas, j'ai bossé aujourd'hui !! Si si Mr Rolo, tu as bien entendu !! lol! 

Et meme que je suis fatigué ! Twisted Evil 

Bon aller, faut que je me repose ....

Bizzzz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
melba

melba


Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 48
Localisation : agen

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:17

Bonjour, euh bonsoir à tous :-) ici on profite du soleil, jardin, tondeuse, les poules , les chiens les enfants Ahhhhhhhhhhhh les joies de la campagne lol sur ce vais me coucher je remets ça demain...ou pas
Bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6775
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:06

bijour bijour, ta raison rolo embauche 6h30 débauche 19h30 sa a courut a mort et la vais au dodo car 6h30 demain au turbain pour nos ami qui ne rolotise plus.
aller le marchant de sable est déja passé j'ai les yeux qui piques.
pensée au 2 abimés, courage les gars.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:59

Bonjour à tous,

Courage à nos deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 4:54

Coucou les MLG,

LA journée va être longue, arrive plus a dormir. Merci a ceux qui ont fait du bruit en ce levant ce matin:lol!: 
Aujourd'hui il pleut et je bosse chouette:cheers: .

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:58

Bonjour les MLGs,

C'est pas moi qui fait du boucan de bonne heure ce matin.
Pour une fois que j'arrive à dormir plus de 3 heures sans interruption.
En même temps j'ai tellement eu une JDM hier avec un lumbago "Énorme" (j'chais pas si c'est le déménagement ou à force de danser avec Ma Princesse dans les bras) Mais il était là...
Pour ce qui est du temps, ben pas la peine de ranger les impers et les boots. ... Car aujourd'hui TDM pour tous (pas de jaloux comme ça).

Bonne journée (pluvieuse) à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:21

Bonjour à tous !

Allez, dernier jour avant après !
Juste une matinée à bosser et c'est pas plus mal... Je vais pouvoir profiter une dernière fois du beau temps ! Evil or Very Mad 

Bonne journée et gaffe à la flotte ! Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:36

salut a tous
aujourd'huit c'est de la pluie
alors un bon jour pour bosser
aller bon courage a tous
et sans faire de folie
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:28

Bonjour tout le monde

L'arrosage automatique est en marche pour la journée Shocked 

Bonne journée les MLG
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:21

alutatous,

Mode je râle on: je voulais tondre ce matin, c'est râpé Shocked 

Mode je râle off: bon ben grâce à la pluie, je ne vais pas me faire c.... derrière cette p.... de tondeuse aujourd'hui Very Happy

Mode ni on ni off: ça en aurait pourtant bien besoin.
Bon ceci dit, c'est normal, le 3 juillet après 4 ou 5 jours sans eau, que le rolobatracien se défoule un pneu Exclamation

Bonne journée à tous et prudence aux Lorotiseurs à deux roues: la rocade doit être grasse Le matin du Bonsoir - Page 12 1932665677
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:32

Bonjour à tous,
Allé hop je file faire les courses espérons que les mères de famille soient encore a la maison et les accros aux shoppings pas encore maquillés histoire que ce soit rapide!!!

Chavaur c'est raté pour l'aprem bronzette mais rassure toi le soleil revient demain et même si tu seras un peu flagada au début hier n’était pas ton DERNIER jour de soleil ! Haut les cœurs !!!

David mode optimiste on dis toi que c'est mieux comme ça et surtout mieux que si tu l'avais coupé hier parce qu'avec une bonne pluie en suivant elle aurait été aussi haute samedi Very Happy

Bisous les ptits loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy

suzy


Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 63
Localisation : Entre 2 Mers

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:36

Moi je dis que c'est bien.... 2 jours de grand soleil et chaleur.... 1 jour de pluie... ça évite de devoir arroser le jardin !  économie d'eau et de temps lol! 
Toujours voir le bon côté des choses !!
bonne journée les MLG bounce
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4011
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:39

Bonjour les MLG,
Aviez vous oublié comment c'était la pluie?

Voici la chanson météoROLOgique :





Bonne journée à tous:bounce: bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:40

Hellotatous

En ce jour pluvieux soyons heureux Very Happy 

Pas de tondeuse a passer
Pas de regret pour aller au taf
Et une bonne journée pour N...... oups je sors Very Happy 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4532
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:26

Jamais contents !!!
Franchement,  vous y mettez de la mauvaise volonté ....
S'il fait chaud ....ça râle!!!
S'il fait pas beau ....ça râle !!!
S'il y a du brouillard ...ça râle !!!
S'il pleut ....ça râle !!!

C'est quand que vous êtes contents ???

Allez cesser de pleurer ou de faire la tête et tous au boulot. Là au moins vous râlez, on sait pourquoi . Pour nous les ROLOTISES c'est tout bénef

-- S'il y en a qui ont du temps.....Peuvent passer à la maison j'ai de quoi tondre et autres menus travaux.... histoire de ne pas vous ennuyer et ne pas perdre la main

--  Seule note positive c'est SUZY elle a tout compris !!!

IMPORTANT : Prière à ceux qui se lèvent de bonne heure de faire moins de bruit. Le forum a besoin de repos...Merci !!!

-- CHEEKYBOYS qui essaie de nous convaincre qu'il travaille.....là va y avoir du vrai boulot!!!
Ca fait quoi un indien ??
-- CHAVAUR Plus qu'un jour et demain sous le soleil avec la belle blonde à forte poitrine. Il y en a qui se plaigne la bouche pleine !!!!
-- SEB tu vas pouvoir te reposer encore plus. Personne à la MAC et tout le harem pour toi tout seul
Tu pourrais partagé avec DIVAD cela le calmerait un peu ...
-- DIVAD Arrête!!! Arrête!!! on va finir par te croire ....Depuis que Monsieur a vu les jeunes femmes du défilé de sous vêtements. Il a les yeux qui sortent de la tête. Va falloir faire une sortie Calinette à Brienne
-- ENZO Un peu d'eau va calmer tes ardeurs ...Encore un qui nous est revenu complètement retourné
-- DAVID Chuuutt!! il ne veut pas que l'on dise qu'il ''''''.....Il fait la tête mais il  ne râle pas. Profites en pour te la couler douce dans ton canapé en pensant à tous ceux qui ROLOTISENT
-- ALAIN comme SUZY a compris le pourquoi de la pluie....Du travail en moins et des économies pour les futures ouacances..
-- STEF Tu travailles ?? La pluie étant de retour tu ne veux pas perdre inutilement ta journée...C'est ça être CHEF !!!!
-- XOPHE ne joue pas les intellectuels et surtout pas sur les mots (maux). Vu ton état mieux faut la jouer en douce et sans trop attaquer Le boomerang pourrait revenir très ...très ...vite !!!!!
-- G'EMILE demain tu pourras aller faire ta virée de contrôle. Tu ne seras pas gêné par la poussière


-- MAKEJAPA Maintenant que tu es dans le Chnord tu n'écris plus en Français mais en morse...Va falloir que je retourne à l'école pour te lire
-- PUCE ne reste pas sur la terrasse tu vas attraper froid. Profite en pour faire un peu de travail. cela te changera ...
-- MELBA ce sont le joies de la famille et de la campagne. A toi le plaisir à nous d'en profiter
-- ELMIRA Fais attention à ne pas bousculer un ROLOTISE. Ce sont eux les premiers au Super Marché à l'ouverture et à midi. Histoire d'emmerder ceux qui bossent
-- SUZY Tu es la philanthrope du forum. Heureusement que tu es là pour ramener les choses à leur juste valeur.
-- KENY ce n'est pas encore aujourd'hui que tu pourras poser ton auguste fessier sur la moto...Monsieur en a décidé autrement .... MACHO !!!!
-- NATH ne vas pas te faire mal en allant au garage. C'est ton homme qui va passer la tondeuse et tailler la haie. Attends donc demain pour te bronzer à la piscine
-- MIRA Comment il va notre bandit Basque ?? pas trop déprimé par ses aventures ?? Courage vous serez bientôt de retour à la civilisation.

-- En attendant bon courage à toutes et à tous

--- Un peu d'eau n'a jamais fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:07



Toutitou comme Suzy:D 


A fond la gamelle !!!!lol! 

courage au 2 Le matin du Bonsoir - Page 12 1693013666 

Attention sur la route sa glisse Alice !!!!


bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
melba

melba


Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 48
Localisation : agen

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:38

Bonjour à tous après la pluie vient le beau temps ;-) ça donne un bon coup de frais
Bon courage à tous et à demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6775
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:17

Mon ami Rolo Polo si je travail si dur s'est parce que j'ai de la compassion pour les ancien Rolotiseur mais vue les lois qui sont en train de nous pondre, je te conseil dans mettre a l'ombre et accessoirement de me faire une petite place chez toi:lol!: 

Je fais l'entretien des jardin ne t'inquiete pas......Enfin si tu as un bon bulldozer:D 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:53

Bonjour les gens, ou plutot, bonsoir !!

Bon, aller, encore demain, et .... Week End !!!!!!!!!!

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:29

Pfff...
Bon j'faisait que passer avant d'aller Sleep 
Puis je vois que c'est bientôt demain alors je vous dis...

Bonne nuit les Petits
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:47

Bonjour les MLGs

3 h 30 du mat: Temps nuageux au Nord de la Loire, Temp mini 13°, Maxi 19°.
Pour sortir, un jean, un top à manche courte ou longue et de p'tites bottines.
Café, chaud, un verre de jus d'orange et du ginseng.
Il ne fait pas encore jour, mais j'ouvre les volets...
Je marche sur la pointe des chaussettes pour ne réveiller personne.
C'est le début d'une journée ordinaire pour MAKEJAPA. Le matin du Bonsoir - Page 12 1386286044 
Chut!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 4:11

Bonjour à tous,

Allez encore un coup, trop faible pour le faire taire à jamais, sur le radio-réveil.....Mais j'y pense! C'est le dernier jour! A 12h00 suis en vacances!!!

Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees.Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees.Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees.Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees.Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees. Rolo je suis en vacanceees.
humm...

Très bonne journée à tous....et très bonnes vacances à ceux qui vont l'être très bientôt...à midi par exemple.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:43

Bonjour à tous !

Allez, ce matin, pas de boulot, mais.... Sad
Je vous avoue que je préfèrerais qu'on soit déjà lundi ou mardi prochain.

Bonne journée et bon week end Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: