MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
mirabelle
Bandidier
Makejapa Mlg
Elmira
jeany patrice de Salies
Epitaf
cheekyboy033
melba
xophe33
Tess
puce33
seb33
enzo33
g'émile
Divad
Damon
david33
sasha33
Chavaur
dundee16
Stef de Bègles
Rico
Guy33
ROLO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4546
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:23

Malgré quelques défections je constate que la majorité des vacanciers est de retour

Passons à LA PELLE

Pour commencer l'exemple à ne pas suivre

--CHAVAUR qui non content de se la couler douce, se complait à faire baver d'envie ses petits camarades. On appelle ça un démonte moral
-- XOPHE qui contrôle le bon fonctionnement de la MAC et essaie en vain de faire des rimes. Va falloir bosser jeune homme!!!
-- STEF il râle, il râle mais en fin de compte il y va. En trainant les pied en maugréant mais il y va et c'est cela qui compte
-- DIVAD fais pas le beau et ne la joue pas cool. On te connait toi aussi tu fais la gueule quand il s'agit d'aller au boulot.
-- GUY celui là il essaie de se faire bien voir par le prof. Il reste bien au fond de la classe sage comme une image.
-- G'EMILE arrête de lorgner vers l'Indien en plus il a mal aux dents. C'est pas une affaire crois moi!!!
--RICO oiseau de mauvaise augure. Tu seras baba quand tu vas voir le soleil du 08/09. Tu en baveras d'envie!!!!
--SEB dépêche toi !!!! N'oublie pas ta boite de Kleenex. Tu vas avoir beaucoup de pleurs à consoler. Ton harem a lui aussi fait la rentrée scolaire
--DAVID toi je sens que tu vas mal finir. venir me gâcher mes dernières journée de la semaine. cela ne se fait pas. Déjà que tu ne cotises pas beaucoup si en plus tu me fais des semaines de 4 jours. On va où ????
--JEANY PATRICE lui il se planque quelque part derrière un poteau de foot ou de hand. Va falloir que je mette les lunettes pour le repérer.
-- ENZO profite!!! Profite!!! attends toi à un bon coup de bâton dès ton retour au taf. crois moi je m'en souviendrais de tes vacances......
-- DUNDEE On bulle ?? c'est pas bien ça !!!! Même en vacances tu te devrais de cotiser un peu pour les vieux non ???
-- CHEEKIBOYS aie!! aie!! l'homme blanc t'a fait du mal ?? tant pis pour toi fallait pas danser la danse de la pluie. Conseil  ce WE sors couvert on ne sait jamais avec cette bande de furieux armés jusqu'aux dents et en manque depuis trop longtemps

--- LES MOUTARDES ----

-- ELMIRA heureux d'avoir de tes nouvelles. La rentrée s'est très bien passée. Le forum a été bien sage et sur une seule ligne
-- MELBA enfin!!! tu vas pouvoir être en vacances ouf!!!!
-- PUCE elle est en mode reprise. Soît un peu de travail, beaucoup de repos .....Chutt!! ne réveillez pas notre PUCE  chuttttttt!!!!!!!

SAINTE Raïssa tout va comme çi comme ça
-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:21

Je sais pas vous, mais chaque fois que je viens ici, je pense au coin des tantes...
Ca aurait pu être des tentes, mais les vacances sont finies pour pas mal.

A la sainte Raissa,
L'ami Xophe bafouilla,
Et les vers qu'il cracha,
L'ami ROLO ne convint pas !
Mais bien malgré ça,
On vit le retour d'ELMIRA !
(arrêtez de râler, j'ai fait ce que j'ai pu ! Et vu ce que vous payez, ça suffit amplement... Vous ne méritez pas 12 pieds !) Le matin du Bonsoir - Page 8 2614140503 

Sinon, super balade... Royan et bac pour retour par route des châteaux du Médoc !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4546
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:18

Hourraaaa!!! à la 215478936542872 ème fois

CHAVAUR a enfin réussi à avoir son .............BAC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:14

Bonsoir Les MLGs

Z'avez cru vous débarrasser de moi comme ça lol! 
Bah non! suis toujours là
Maintenant c'est ne heures creuses que je vous lis parce que le matin je Sleep  Sleep  Sleep autant que faire ce peut mais je vous lis quand même.

Et je vois quoi?
Des amoureux, des vacanciers et des sorties.

La belle au dormant vous salue bien de puis son Palais et vous bise à tous  les potes Motards et SDS, vous me manquez très beaucoup Le matin du Bonsoir - Page 8 402687833

 Vraiment.


Moi les motards je les vois mais je les vois seulement j'ai ôté  mon autocollant du coffre de ma BAR Allemande Étoilée  et plus jamais je ne monterais sur une bécane, mais vraiment plus jamais.

Sont pas sympa ici mais pas du tout du tout. pas un merci pas un arrêt solidaire femme en panne.
Des Le matin du Bonsoir - Page 8 1932665677  C...rds
Du coup je revends mes Bottes de  SDS et toujours un lit en 140.
Chef,   je peux revenir et passer un annonce, STP Chef Steph,
Les autres vous pouvez aussi voter de toutes les façons je vous lis tous les matins et tous les soirs après 22h  Le matin du Bonsoir - Page 8 1912995103  (heures creuses c'est moins cher)
P...in l'hiver  Le matin du Bonsoir - Page 8 4137095856  va être long au bord du Loir je me caille déjà. Le matin du Bonsoir - Page 8 129510135
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 4:07

Bonjour à tous,

Enfin mon réveil a sonné pour la dernière fois si tôt. Me voila tranquille pour....15 jours.

Ce soir c'est la recobar! Venez nombreux!


Makejapa Mlg a écrit:

Chef,   je peux revenir et passer un annonce, STP Chef Steph,
Que je sache tu es toujours incrite Wink 


très bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6780
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:40

saloute a tous passage Rico, absent jusqu'a dimanche soir
La Biz

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:32

Salut la compagnie ! Au fait à partir de quelle heure on s'arsouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4499
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:35

Bonjour,

....... de 5, la der de la semaine, dur dur la reprise, vivement la quille !!!!!!!

Banzaï quand même

Le matin du Bonsoir - Page 8 177390193
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:45

bijours tous le monde

journée pluvieuse hoho journée heureuse
vais pourvoir enfin féniasser
aller courage un café et au lit
bonne journée a t(ous
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:47


bijours tous le monde

journée pluvieuse hoho journée heureuse
vais pourvoir enfin féniasser
aller courage un café et au lit
bonne journée a t(ous
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:03

Bonjour les gens

Bon, ça y est, le batracien de l'ancien est de retour !!!!!

J'espère qu'il lui reste quelques congés encore ....

Bonne journée à vous tous

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:10

Hellllllllo !

David se prend pour moi , Dundee et Enzo sont siamois ! C'est quoi ce bordel de bon matin ?
Bon sinon c'est V-E-N-D-R-E-D-I !!!!!!! Un beau we s'annonce ... Non ? M'en fout je ferai quand même du vélo !
Bon apero pour ce soir ( je ne serai pas là car pas là ) et bon WE !!!! Dimanche je serai pas là non plus ... Je me lêve tôt mais jamais pour faire de la moto ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:14

bonjour tout le monde

Wahou quelle orage et pluie de folie cette nuit (que j aurai pas entendu si bibi m avait pas reveillé pour m en faire profiter....)
Bon bon bon je retourne a ma recherche d emploi en attedant de voir melba :-) :-)

Make ils peuvent pas tous etre mechants ces motards ils doivent etre timide ;-)

Bon week end pluvieux (je ne sais pas si je me connecterai offrant de mon temps a ma voisine pour faire pas loin d une vingtaine d heures de lecon de conduite.... )

Soyez prudent pour les balades du week end!!
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:46

Bonjour à tous,

Nuit de folie animalière, partouzzzze géante entre les grenouilles et les escargots. Ma pudeur légendaire m'a fait me retourner et refermer les oreilles sur mes yeux. Ce matin je vais acheter la presse car j'ai même cru voir des flashs de reporters qui immortalisaient tout ça. king queen 

Aujourd'hui : St Bertrand : bonne fête
Dicton : A la St Bertrand si tu tombes t'es un gland Le matin du Bonsoir - Page 8 1693013666 

Weekend Dacquois dès ce soir où pour empêcher de tourner en rond sur un air de salsa les plus intrépides cavaliers, on lachera la fougueuse bête cornue pour improviser des mouvements plus aléatoires.lol! Le matin du Bonsoir - Page 8 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 8 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 8 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 8 2028411413 

Bon weekend à tous et bonne sortie.  Le matin du Bonsoir - Page 8 1021795485
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:13

Bonjour à tous !

Il paraît qu'il y a une Recobar ce soir ? Mais ce soir d'aujourd'hui ?

Bon alors je vais me préparer ! Twisted Evil 

Bonne journée à tous ! Le matin du Bonsoir - Page 8 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:41

Chavaur a écrit:
Bonjour à tous !

Il paraît qu'il y a une Recobar ce soir ? Mais ce soir d'aujourd'hui ?

Bon alors je vais me préparer ! Twisted Evil 

Bonne journée à tous ! Le matin du Bonsoir - Page 8 2940846202 
A moins que je ne tombe sur le gland d'ici ce soir Exclamation 

@Enzo: je plussoie avec toi, je termine mon KF et je retourne au lit Le matin du Bonsoir - Page 8 1912995103 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:11



Osons les gros nichons avec des bouts pointus Smile)))))))))))))))))

A LA SAINT BERTRAND J AI TROUVE MON GLAND Le matin du Bonsoir - Page 8 2639459515 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4546
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:42

-- Arrêtez don de vous torturer les neurones ( s'il vous en reste) et Rolotisez un peu plus
Je sens que vous ramollissez, vous n'avez plus la même fougue qu'avant les vacances....

-- Pour ceux qui se plaignent de la sortie nocturne de ma GRENOUILLE. Sachez, qu'elle aussi à droit à sa reco bar

--- LA PELLE --

-- DIVAD cesse de te plaindre quand tu vas au boulot si ce n'est que pour nous faire des semaines au rabvais
-- CHAVAUR faut que tu ailles consulter..... Oublier la reco bar ??? c'est grave docteur !!!!!
Celui là quant il est en vacances , il oublie tout même l'essentiel
-- SEB ne te cache pas dans les frou frous de tes donzelles et fait donc acte de présence.... ce soir tu vas enfin connaître les joies du travail pendant 2 jours entiers
-- DAVID ne compte plus sur nous pour te plaindre. Tu fais quoi au fond de ton lit ?? Tu réfléchis ?? ou bien tu fais ta méditation transcendantale ???
-- G'EMILE il a oublié de mettre en marche son neurone !!!! Il en a oublié l'heure le lieu le jour de la reco bar..... C'est grave docteur ????
-- XOPHE non content de nous faire des Soirées travelos. il se met aux soirée partouzes On ait toujours ou cela commence mais jamais ou cela fini........ File mauvais coton le jeunot !!!
-- GUY n'essaie pas de jouer les bons élèves et continue ta maigre cotisation...
-- STEF ne t'inquiètes pas j'en connais un qui demain te servira de réveil. N'essaie pas de refiler le bébé à Nath elle est en vacances dès ce soir...
-- RICO Monsieur se met au sport ???c'est bien et bon pour la Santé.....
-- CHEEKIBOYS mon Batracien lui aussi a des droits. cela fait plusieurs mois qu'il attend avec impatience que vous soyez tous de retour pour enfin!!! Arroser votre retours. Vous n'en avez pas fait autant pas de calumet pas de danses indiennes pas de fêtes rien !!!!


-- LES MOUTARDES

-- MAKEJAPA qui daigne enfin donner de ses nouvelles. Du fond de sa caverne elle observe la vie du forum. Pour ce qui est des motardes et des motards.ils sont comme les canelés durs à l'extérieur et tendres à l'intérieur
-- PUCE ne te cache pas derrière les dossiers. On te voit bien buller. De plus enlève moi ces tongs cela ne fait pas très sérieux au boulot ....
-- ELMIRA va de nouveau donner pour les autres.Il serait temps que les autre t'en donnent un peu eux aussi non
-- MELBA fais gaffe avec tout ce temps de libre tu vas faire de la graisse!!!Profites en bien c'est le WE et les monstres vont être de retour
-- MIRA elle se prépare pour de longs jours dans les bras de son Etalon made in Pays Basque

-- N'oubliez ps vos parapluies, vos bottes et vos combardes
BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
melba

melba


Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 48
Localisation : agen

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:33

Bonjour à tous

bientôt le we :-) Elmira j'arrive!!!! lol
ROLO pour la graisse trop tard c'est déjà fait mdrrrrr

bises et bon we
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:51

Mlgs du soir bonsoir.

Mon LORO, ce n'est pas dans un caverne que j’habite, je me suis enfin échappée des oubliettes.
Un soir de promenade j'y suis tombée et pas d'échelles, ni courte ni de corde.
Donc j'a gratté longtemps avec mes longs ongles et j’ai enfin atteint la cave de mon chez moi et me revoici en votre compagnie.

J'ai pas rencontré de Prince, ni charmant ni charmeur.
Les motards il sont tous en mode pizza ou frime. (se reporter à mon bonsoir d'hier).

Je suis pas mal installer mais je me caille, (déjà dit hier ) et surtout je vis comme une étudiante, diante diante, je cuisine au micro ondes et pas que du réchauffer, et je me chauffe à la bouillotte et un peu moins à la clope, mais vraiment moins.

Je vois le Loir depuis la cuisine, la SdB et le bureauxchambred'amisdressing.
C'est pas mal mais c'est footing la matin et même chose le soir pour faire le trajet bureau chambre et inversement.
En passant je prends mon p'tit déj le matin mon repas de midi si j'y pense et je dors tant que les autos et motos dorment aussi.

Je ne bois que l'eau municipale et dans de la belle vaisselle.
Ça brille comme un palais et ça sent pas bon les fientes de pigeons et pipis de chats sur ma porte d'entrée.

Puis le boulot ne court pas les rue, je ne vais pas quitter le Maine et Loire, mais aller encore plus près d'un autre ville. J'y suis cordialement invité et ça m'arrange.

C'est beau ici.
plein de belles plantes et de volatiles de toutes sorte, point de cannelés mais du pâté aux prunes c'est un régal (gaffe aux noyaux comme dans le clafoutis)
Je passerais une annonce et compléterais à nouveau ma fiche.
C'est bientôt mon anniv alors je compte bien avoir de messages des potes, mais seulement d'eux.

J'ai oublié, de souhaité la bienvenue à shasha et autres SDS.
Un de perdu et deux de retrouvé et une de mariée en Polynésie, il ne peut vraiment pas s'empêcher de faire son joli cœur ce père David (Vilain charmeur) Sasha soit gentille avec lui c'est un bon pote et je l'aime beaucoup.

David retire tes bottes tes cheville enflent.
à bientôt sue la route de vos vacances ou pas.

Makejapa EX SDS Le matin du Bonsoir - Page 8 1021795485 
Le matin du Bonsoir - Page 8 794784214  et Le matin du Bonsoir - Page 8 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:25

Bonjour à tous !

ça y est , c'est le Week !!!

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:32

bonjours

bonne journée


au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:26

Yeeees c'est Samedi !!! Ce we ce sera vélo , entretien de vélo ( le mien est nikel , pas celui du fiston par contre ) , rangement , jardinage , bbq avec la famille ...
Et la moto ? Euh ... Je ferai sans doute un saut à Maxxess dans la soirée demander le prix de la révision et le prix du pneu arrière ( un bras ! ) ... Pas de moto demain ... Demain c'est débroussailleuse et tondeuse ...
Bon samedi à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:49

Encore un ce matin et c'est le week end. Bon week end à tous et bonne sortie à ceux qui roule dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:21

Salut à tous,

Enfin c'est le week end.
Il ne fait pas si mauvais que çà
Les copains qui rouleront demain devraient s'amuser au sec.
Le moutard et moi avons passé une très agréable soirée.
Je suis heureux de rencontrer de nouvelles personnes via les MLG
Ce sont elles qui me font dire que çà vaut le coup de continuer, de passer beaucoup de temps ici. (Malgré parfois avoir l'impression que çà n’intéresse que moi.)
Rolo fait la gu...pas assez de monde qui bosse aujourd'hui.
Enfin bref la vie est belle.

Une très belle journée à tous et vive nous. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: