MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
mirabelle
Bandidier
Makejapa Mlg
Elmira
jeany patrice de Salies
Epitaf
cheekyboy033
melba
xophe33
Tess
puce33
seb33
enzo33
g'émile
Divad
Damon
david33
sasha33
Chavaur
dundee16
Stef de Bègles
Rico
Guy33
ROLO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:51

Bon aller bonne douche bonne app et bonne nuit. la journée a été mer....que même si Chez Cardy j'ai cru comprendre que le patron vous connaissait bien les amis...

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:11

Bonjour ou plutôt bonsoir.. les MLGS!!!

Non, un rhume n'est pas suffisant pour ne pas cotisé, le Le matin du Bonsoir - Page 17 2884369173 a été vu après le boulot. Résultat un gros rhume. Un bon grog et ça repart.   Oui ROLO aujourd'hui stade et bien sure il pleut, tout pour arranger mon rhume. Un petit grog et au lit, fautque je sois en forme pour assurer demain auprès de mon harem:lol!:.

Bonne nuit à tous.Le matin du Bonsoir - Page 17 1932665677 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:54

bonne nuit les petits le marchand de sable va bientot passer!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:40

Bonjour à tous !

Une fois n'est pas coutume, je suis debout avant le reveil !!!! Rolling Eyes 

La journée va etre longuuuuuuueeeeeee ........ Heureusement que je n'ai rien a faire !! Evil or Very Mad 

Bonne journée

cheers 


Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:24

Bonjour à tous,

Ste EMILIE : dicton : Si à la Ste Emilie tu as des envies ne regarde pas le prix.

Bonne fête à G'émile le roi de la galinette cendrée Arrow 

Bonne route à tous en Gironde moi je pars à la MAC on aime ça Le matin du Bonsoir - Page 17 1021795485 

Bises à tous Le matin du Bonsoir - Page 17 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 17 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4497
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:34

Bonjour,

Le matin du Bonsoir - Page 17 2940846202 

Banzaï quand même
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:40

Hey bey tous ce monde qui est deja levé!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée....gogogogo au boulot

A la ste Emilie.........ba c'est la ste Emilie.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:12

bonjours

bonne journée a tous

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:19

Hello bande de MLG !

Ben non, ce matin je ne Rolotise pas... J'y serais cet aprem !
A la Ste Emilie,
libère ta vessie
en faisant pipi
dans le lavabi !

Bonne journée à tous ! Le matin du Bonsoir - Page 17 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:22

Bonjour ,je file à la chasse.
Au fait ,G'émile c'est mon avatar,mon prénom c'est Gérard.... (c'est le 3 octobre)
Bon courage.Le matin du Bonsoir - Page 17 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:30

Mes Chers Potos Motards et Motardes
Et toutes les Sirènes de Selle, trainants leur guêtres par ici.

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous annonce, que je suis d'une humeur exécrable!
Je ne sais plus lequel de mon pied a touché le sol en 1er, mais ce n'était pas le bon.

Aussi, pour la peine, je ne prendrai le chou à personne aujourd'hui.
Je n'écrirai pas de gros mots ici de toutes la journée.
Pas même avec des points de ....

Bien, ceci étant dit, et trêve de plaisanterie:

J'ai quelque chose de très très grave à vous dire.
Tellement grave que je ne sais pas comment m'y prendre.
Si terrible, que je ne trouve pas mes mots.

Oui, détendez vous, ça vient.
J'ai décidé que j'étais d'accord.
D'accord pour quoi?
Pour acheter une bague!
Une bague pour qui?
Allez ne me contraignez pas à en dire plus que je n'en suis capable.
Une bague pour la belle Sasha.
Et pourquoi me direz vous?
Parce que j'en suis raide dingue (Rolo, pas de mauvais jeu de mots stp).
Parce que je ne vois pas les années futures sans elle.
Parce que je vais me battre comme un chien enragé pour la garder.
Autrement et plus simplement dit, parce que je l'aime.

Et pourquoi le dis je ici?
Parce que nombre d'entre vous, ont laissé leur marque dans mon cœur de manière indélébile.
Et parce que notre Boss peut se dire: La vache, le 1er couple du forum.

@mon Bel Amour: désolé de ne pas t'avoir prévenu de cette tirade à la noix.
C'est du jazz en mode impro totale.

Labonnejournéeàtous.
Etlâchezmoilesbasketsaujourd'huisvp.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:45

Bonne journée à tous. Félicitations à Sasha et David
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:07

bonne journée à tous Le matin du Bonsoir - Page 17 2940846202 
félicitations au "jeune" couple Le matin du Bonsoir - Page 17 402687833 
moi ça fait 2 mois que je fait comme ROLO Le matin du Bonsoir - Page 17 1693013666 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:16

Bonne journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:56

OUAAAAAHHH!!! le forum devient un vrai sac à malices
On y trouve de tout
Des amoureux
Des Râleurs
des bosseurs
des glandeurs
des......
des... et j'allais oublié aussi des emplumés plus des ......etc ....etc ....

---- LA PELLE ---

Aujourd'hui le premier c'est : (roulements de tambours).......

--- CHEEKYBOYS le premier à dépuceler le forum (ce matin) le premier à aller cotiser. Notre indien a du prendre un coup de lune sur la tête suite aux breuvages immondes qu'il a dû avaler. Pas normal qu'il bosse en en plus le premier. Je vais regarder dans le marc de café ce qu'il nous prépare notre emplumé !!!
-- CHAVAUR n'essaie pas de m'entourlouper avec tes salades. La MAC va être en manque sans toi. N'oublie pas tes sous comme d'habitude ....
-- SEB C'est beau le courage!!! J'admire Mossieur qui va chez Le matin du Bonsoir - Page 17 2884369173 hors de ses heures de cotisation . Je me demande si tu es vraiment enrhumé. Un grog, deux grog etc ... tu serais pas un peu alcoolique toi ??? Dépêche toi ne traine pas le harem est en attente
-- DAVID Châpeau :!!! Venant de ta part je ne m'attendais pas à une telle déclaration. Nous vous souhaitons tous les bonheurs du monde. Tiens!!! au faît ......ça s'arrose ça non ???
-- DIVAD ne désespère pas tes jours de repos arrivent à grands pas. plus que 365 jours et tu auras droit à des vacances
-- GUY force un peu!!! on va croire que tu copies un jour sur l'autre. Fais gaffe ce matin camion en feu du coté de Peujard
-- ENZO n'oublie pas de faire les chromes. Aujourd'hui sunny est de retour. Tu vas faire des étincelles !!!
-- XOPHE de plus en plus nulles tes rimes. Tu files mauvais coton. C'est grave docteur ????
--  STEF plus que 2 jours et tu vas pouvoir enfin profiter d'un WE ensoleillé. Respire je sens que ça viens!!!
-- ALAIN celui là il ne dit rien mais avec courage il se rend tous les jours sur son lieu de travail. sans rechigner espérant que lui aussi aura le droit de Rolotiser.
-- DUNDEE Profite bien des tes dernières heures de liberté.Tu devrais commencer à t'échauffer. Histoire de ne pas avoir un claquage à ta reprise
--RICO en  repos ce matin ?? Ou tu fais la tête ?? étonnant qu'il ne nous ait pas distillé un de tes grands mots ??
-- JEANY PATRICE celui là cela fait quelques jours qu'il est absent. Sans aucun mot d'excuse. Les choses ne s'arrangent pas va falloir sévir !!!
-- DAMON je suis sur que si tu cherches un peu. Tu trouveras de quoi reverser à la cagnotte des vieux .....
--G'EMILE Laisse donc les félicitations arrivées. Cela ne te coûte rien et c'est bien agréable que l'on pense encore à toi. Le chasseur de calinettes. Le matin tu ne risques pas d'en trouver beaucoup ......


--- LES MOUTARDES ---

-- PUCE la fête est finie!!! Va falloir reprendre le boulot et retrouver ta place au fond de la classe contre le radiateur. ce n'est pas demain que la température monte
-- ELMIRA plus de nouvelles aurais tu enfin une occupation cotisante ???
-- MELBA encore une journée de repos puis reprise des activités sportives et autres Bisous aux filles!!!
-- CLO sois sage et travaille bien à l'école. Tu auras plein de diplômes et tu gagneras beaucoup d'argent. Que du mieux pour ma Rolotisation
-- MAKEJAPA depuis ton départ plus personne ne veille sur le forum. ce n'est pas l'indien qui prendra ta place. Il ne regarde que d'un oeil
-- MIRA deux jours et repos. Prépare la crème solaire. Début de l'été INDIEN (demande donc à CHEEKY qu'il t'explique)
-- SASHA mets tes couches. Après la déclaration de ton homme. Tune vas plus te sentir !!!!! Félicitations !!!
Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:10

Sasha Merci pour mon anniv et Félicitation ainsi qu a David trop trop beau !!!!!!


Rolo j ai bossé toute la semaine et je nullement l attention de quiter mon superbe radiateur Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:43

LA VACHEEEE le 1er Couple hétéro du FORUMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super! Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir.

David Ecrire comme on jazz j'aime bien! cheers 


Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:21

Bonjour les  MLGs

Je ne sais par qui commencer... scratch 

1- @David et @Sasha: Tous mes vœux de bonheur... I love you 

2- @cheekyboy033: Tu m'as seulement grillé de 5 mn... cheers 

3- @ ROLO; 5 mn ça ne fait pas beaucoup, cheekyboy033 devait se cacher, "cette nuit lune gibbeuse, j'ai juste dormi 4 h, mais j'ai fait une grosse grosse économie d'EDF" (le chef à dit pas de pub)

4- @G'émile, moi aussi j'ai une fête geek elle n'est pas dans le calendrier mais c'est Sophie en Russe jocolor 

Ici les camions ne brûlent pas, ils commencent à 5 h du mat pour laisser place libre aux convois agricoles la nuit, c'est pas comme ça que je vais récupérer mon manque de Sleep  et de sunny 
Ce matin pour changer il pleut.
Donc à la saint Emilie sort ton parapluie Sad 

Le matin du Bonsoir - Page 17 4137095856 Le matin du Bonsoir - Page 17 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 17 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:34

Me levant l'esprit embrumé , à peine réveillée malgré café et tirage intensif de la cig , que vois je ??????
une déclaration en direct live de mon homme Le matin du Bonsoir - Page 17 4121216349 
troublée , pamée  , j'en perds mes mots Embarassed 

@mon belamant : je suis dispo ce week end pour écumer les bijouteries Le matin du Bonsoir - Page 17 1358835648 
@Rolo : pas de pampers taille XXl dans le budget ce mois ci Evil or Very Mad 
@à tous les  motards et motardes sympas du forum : merci pour toutes vos félicitations et
PROMIS on va organiser une recobar pour fêter cela flower 

HAVE A NICE DAY
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:57

sasha33 a écrit:
Me levant l'esprit embrumé , à peine réveillée malgré café et tirage intensif de la cig , que vois je ??????
une déclaration en direct live de mon homme Le matin du Bonsoir - Page 17 4121216349 
troublée , pamée  , j'en perds mes mots Embarassed 

@mon belamant : je suis dispo ce week end pour écumer les bijouteries Le matin du Bonsoir - Page 17 1358835648 
@Rolo : pas de pampers taille XXl dans le budget ce mois ci Evil or Very Mad 
@à tous les  motards et motardes sympas du forum : merci pour toutes vos félicitations et
PROMIS on va organiser une recobar pour fêter cela flower 

HAVE A NICE DAY
Hola Hola, ne commences pas à jeter l'argent du ménage comme ça par la fenêtre pour tous ces bois sans sans soif. Le matin du Bonsoir - Page 17 2028411413

D’accord pour la RecoBar, mais je te préviens, je t'aurai prévenu, je ne paie que la bague Le matin du Bonsoir - Page 17 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:35

ben ça c'est une bonne façon d'inviter ses potes MLGs à boire un verre, à très vite (enfin sasha prends le temps de choisir ..... ta bague !!!) Le matin du Bonsoir - Page 17 465832192  Le matin du Bonsoir - Page 17 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:16

céc a écrit:
ben ça c'est une bonne façon d'inviter ses potes MLGs à boire un verre, à très vite (enfin sasha prends le temps de choisir ..... ta bague !!!) Le matin du Bonsoir - Page 17 465832192  Le matin du Bonsoir - Page 17 794784214 
Le matin du Bonsoir - Page 17 2884369173  Prends bien ton temps pour la bague Le matin du Bonsoir - Page 17 177390193 

Il est pas Radin  lol!  Et il te fera toujours plaisir, c'est sur Le matin du Bonsoir - Page 17 794784214
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:58

Tout d'abord, FELICITATION à notre nouveau couple !!!!!!!!!! cheers 

Bon, ça, c'est dit .

Secondo, je suis en WEEK END !!!!!!!!!!! trop cool !!!!!!!

Normal, à bosser comme je bosse, 4 jours suffisent amplement !!

@ Make... : 5 mn, peut etre, mais j'étais la avant toi ! Very Happy 

Bonne aprem a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:40

Hellotatous

Rolo pour mes chromes on verra ce week end

David mon poto je suis vraiment heureux pour toi et vivement que je fasse connaissance de ta Belle

Bonne journée a toutes et a tous Le matin du Bonsoir - Page 17 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:47

enzo33 a écrit:

David mon poto je suis vraiment heureux pour toi et vivement que je fasse connaissance de ta Belle
@ DAVID : alors comme ça, tu as reçu ta Deauville ? Twisted Evil 
Et que vois-je ? Tu as tourné hétéro ou c'est juste pour me rendre jaloux ? Evil or Very Mad 
Tout plein de bonheur pour tous les deux Le matin du Bonsoir - Page 17 4121216349

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: