MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
mirabelle
Bandidier
Makejapa Mlg
Elmira
jeany patrice de Salies
Epitaf
cheekyboy033
melba
xophe33
Tess
puce33
seb33
enzo33
g'émile
Divad
Damon
david33
sasha33
Chavaur
dundee16
Stef de Bègles
Rico
Guy33
ROLO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:14

Bonjour les MLGs.
Il fait beau aujourd'hui. sunny 
Je suis dans en forme Le matin du Bonsoir - Page 26 4008697533 
Après une petite rando d'une heure trente me voici en mode plein soleil dans mon jardin. Le matin du Bonsoir - Page 26 1265887854 
Les vendanges cheers  en voilà une chose qui me manque. Le matin du Bonsoir - Page 26 177390193 
(Attention il est interdit de manger tout le chocolat). lol! 

Allez aujourd'hui ce sera cèpes ou châtaignes? Le matin du Bonsoir - Page 26 2639459515 

Bon week-end les MLGs
Le matin du Bonsoir - Page 26 794784214  Le matin du Bonsoir - Page 26 2940846202  Le matin du Bonsoir - Page 26 2924247314 



N'oubliez pas le pique nique.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:54

Bonjour à tous !

Plein de choses à faire !

Passez une bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:17

Hellotatous

Bon week-end a toutes et a tous

Le matin du Bonsoir - Page 26 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:58

Bonjour à tous,

Cool c'est la débauche. Je regrette de n'avoir pas pris la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:11

la fin du service, enfin. y a plusqu'a preparer pour demain et a nettoyer et s'est la débauche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:11

fait beau !! Gniark Gniark Gniark
Allez hop la moto pour un petit tour ...
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:46

bon week end à tous, pour nous c'est fabrication de nems hummm c'est long mais c'est bon !! Le matin du Bonsoir - Page 26 1563860598 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:07

Bon dimanche à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:27

La même....

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Oct - 7:45

Je dirai meme .....

Bon dimanche ensoleillé !!

Profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:23

Bonjour les MLGs

Aujourd’hui dimanche, profitons de cette belle journée et de cette belle arrière saison.

Profitez pour vous balader à pieds, à vélo, ou à moto... Le matin du Bonsoir - Page 26 3507029638 
Perso ce sera encore à pieds sur les berges de Loir.
A la saint Bruno, vendange les Bordeaux.


Allez.... Go! Le matin du Bonsoir - Page 26 2639459515
Le matin du Bonsoir - Page 26 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:32

Salut à tous,

Allez haut les coeurs ne laissons pas nos cœurs de motards se recouvrir des feuilles d'automne que le vent de la mélancolie d'un été déjà lointain emporte.
Très bon dimanche à tous!

N'oubliez pas la sortie à Rico qui est presque pleine....la sortie pas Rico...bien que parfois...enfin bref pirat
Ainsi que l'invit' pour fêter les 25 ans de Puce cheers 
A vos agendas .
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:12

Bonjour à tous !

Dimanche cool pour moi !

Passez une bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:24

Hellotatous

Aujourd'hui c'est tranquille je fais rien

Bon dimanche Le matin du Bonsoir - Page 26 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4545
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:43

Salut à toutes et à tous

Vous espériez vous débarrassez de moi ???

C'est ....RATE !!!!

Suis là et bien là !!!

le retour va être saignant

Attendez que j'ai vu toutes les c......s que vous avez pu dire et faire en mon absence

va y avoir de re------dressage de motardes et motards

ça va chieerrrrrr!!!!!!!!

A demain !!!!!

P.S. N'oubliez pas la sortie de RICO

et encore moins L'anne et versaire de la jeune PUCE

Soyez nombreux à la biser sur les deux joues
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:04

Youpi cheers 
V'la la vieille branche qui rentre, je vais prendre ma tisane et au lit avec ma bouillotte et mes chaussettes. Le matin du Bonsoir - Page 26 4137095856 Puis un bonnet pour le matin au réveil.
Je pense que demain matin ça va trembler dans la chaumière et devant la MAC Le matin du Bonsoir - Page 26 4121216349 
Je ne suis pas avocate, mais je sais pourquoi le père David il est de mauvaise humeur. Le matin du Bonsoir - Page 26 78446804

[center]Demain la St Serge: je connais un Kiné qui n'aura pas sa bise number 2 annuelle.[/center]
Vous fait ce que voulez pour la rime les gars, je vous vois venir avec vos grosse bottes en cuir gras gras...Le matin du Bonsoir - Page 26 2552766862 

Et je peux déjà vous dire qu'il faudra faire gaffe au brouillard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:27

Aller les petits au dodo le marchand de sable va passer. Biz a tous et bon courage au travailleurs!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Oct - 4:46

Le matin du Bonsoir - Page 26 2639459515  Salut Tous.
Rolo de retour, je me lève tôt pour rattraper le temps perdu.
Je crois que la pelle va effectivement être saignante.
Moi, je me fous, j'ai du taf et je suis déjà dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:25

Bonjour à tous !

Le pelleur est de retour ! Va y'avoir du cervelas sur les murs et de la viande fraiche au frigo !
Je me dépêche d'aller au abris avant que ça commence !

Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4498
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:41

Bonjour et banzaï
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:45

Bonjour les MLGs
Le matin du Bonsoir - Page 26 1912995103 David, pas si vite, prends le temps d'un café, ROLO va pas se lever encore.
Les vacances même à son age tranquille. Le matin du Bonsoir - Page 26 3507029638 
Moi je vais chercher mon pain quotidien et faire un petit footing matinal. Le matin du Bonsoir - Page 26 4137095856 
Bottes, bonnet, écharpe, gants, chaussettes de rando, sac à dos Le matin du Bonsoir - Page 26 129510135 
GO!!!! Le matin du Bonsoir - Page 26 1265887854 
Une petite virée dans le Périgord, ça vous tente pas?...
Vous connaissez le protocole, pas d'internet, juste le fixe et réservation obligatoire. Le matin du Bonsoir - Page 26 2940846202 

C'est la pleine saison des cèpes et le patron est souvent à la cueillette, laissez lui un message! Il rappelle toujours.
Et n'oubliez pas la bise de ma part surtout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:24

Sans trop de motivation pour ce début de semaine. Je serais bien resté au lit moi.

Mais il faut y aller; bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:31

Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4545
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:08

- Passons aux choses sérieuses

Il semblerait que vous ayez profité un max de l'absence du régulateur ....

Fin des vacances et reprise des cotisations. Faut rattraper le retard !!!!

Ne perdons pas de temps

-------- LA PELLE ---

-- DAVID n'essaie pas de me faire croire que tu travailles. Que tu n'as pas arrêter de bosser et de cotiser. je vais refaire tous les posts et savoir la vérité. Je suis bon prince je t'autorise à prendre un café
-- CHAVAUR tu sembles bien triste depuis mon départ. N'auraient-ils pas été très gentils avec toi ?? Tu t'es senti bien seul sans l'aïeul ?? C'est fini maintenant tu peux revenir à la MAC et essayer de travailler
-- XOPHE remonte donc le moral de ton collègue et n'allaient pas passer la journée à contempler la MAC. Elle n'a aucun besoin de vous.
-- SEB Pas trop fatigué par ce WE sportif ?? les gosses t'ont-ils laissé le temps de te reposer ?? Tu as encore une bonne semaine pour buller et recharger tes batteries
-- DIVAD Alors jeune homme on fait le beau ?? Non mais !!! ça ne va pas durer faut pas glander et cotiser au maximum. ne traîne pas je te vois dans ton coin
-- GUY Fais gaffe le passage de la Garonne est difficile aujourd'hui pas besoin de combinaison pluie mais n'oublie pas de te couvrir. Va pas nous attraper froid et une excuse pour ne pas participer à la Rolotisation
--ALAIN Fais pas la tête!!! On n'est que lundi et dans 5 jours c'est le WE. Y a encore de l'espoir ....
-- RICO n'oublie pas d'aller au taf. depuis quelques temps je te sens bien mou. peu enclin à Rolotiser. Tu ne nous fais pas une crise de calcaire ???
--G'EMILE la chasse à la calinette bat son plein. Il ne sait plus ou donner de la tête notre mimile..... Attention!! à tes artères c'est dangereux ces bêtes là !!!!
--STEF bien que je te sache pas très vaillant le lundi, encore moins le mardi etc ...etc ... Quand faut y aller, faut y aller...
--DUNDEE tu n'es pas encore rentré ?? Tu es déjà au lit !!! C'est quoi ce binz ?? fais pas la forte tête bous allons te mettre au taf et sans attendre !!!
-- DAMON ne démonte pas le moral de tes petits camarades. Lundi c'est reprise , avec le sourire et plein d'entrain GGGrrrrrr!!!!
-- ENZO C'est bien beau de passer le WE dans les bras à ZAZA , malheureusement cela ne fait pas augmenter la Rolotisation au Taf !!!:!
-- CHEEKYBPYS Il est où notre indien ?? Il bulle sans doute après la soirée passée dans les bras de sa squaw. Celui la si je le trouve , je le déplume !!!!

------ LES MOUTARDES ---

-- MAKEJAPA je vois qu'elle a repris du poil de la bête. Elle veut du changement. de nouvelles bottes - un nouveau lit un nouvel horizon
-- SASHA arrête de fatiguer ton homme et laisse lui un peu plus de temps pour participer à l'effort du forum. N'"en profite pas pour buller et hop!! tous au travail
-- PUCE Tiens ?? elle est où ?? Pas sous la pile de dossiers ? Pas sous le bureau ?? Suis je bête !! elle est contre le radiateur !!!
-- ELMIRA qu'elles sont les nouvelles ?? vas-tu m'annoncer la reprise de ta Rolotisation ??
-- MELBA Profites de ces deux journées avant que les filles ne viennent mettre le souk dans la maison
-- MIRA N'oublie pas la crème solaire. Ce matin l'astre brille , ta peau est très fragile. Faut que tu arrives à la fin de semaine sans encombres
-- J'ai assez travaillé , je vais me coucher

Bonne nuit ...euh.... pardon !! Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:34


Hello à toutes et tous

Après quelques jours passés dans la jungle urbaine ( mais qu'est ce que j'adore ca Very Happy ) , me voici revenue en Gironde ainsi que sur le forum ....
Je vois que tout le monde a repris sa place et que Rolo est en pleine forme flower 
Alors vivement la cueillette des champis , parcequ'à Paris tu as beau chercher , tu n'en trouves pas mais je me suis gavée de starbucks comme quoi on ne peut jamais tout avoir Crying or Very sad 

Très bonne journée à toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: