MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
mirabelle
Bandidier
Makejapa Mlg
Elmira
jeany patrice de Salies
Epitaf
cheekyboy033
melba
xophe33
Tess
puce33
seb33
enzo33
g'émile
Divad
Damon
david33
sasha33
Chavaur
dundee16
Stef de Bègles
Rico
Guy33
ROLO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:18

Salutatous,

il a raison le petit, Divad, mais il sont où???????
Cherches pas, petit, Divad, ils ont passé le weekend sur la moto, ils ont le luc tanné, des courbatures, et tu n'entendras pas grand chose ce matin.
Bon apparemment, ils sont tous revenus. C'est déjà ça.
Polo, vas y, c'est l'heure, tu peux les claironner Le matin du Bonsoir - Page 35 887294993

L'indien, fais pas le malin, t'es tombé sur un os, moi je suis en vacances toute l'année, et pourtant je ne suis pas à la retraite non plus.
C'est moche de narguer ses potes un lundi matin!

Sinon, ma dernière pensée de cette première pensée et diatribe matinale va à TatieM.
Je suis presque certain qu'aucun d'entre vous ne m'a écouté pour lui préparer un MP3 bourré de musique d'enfer.
Mais...., je sais par mon petit doigt que bientôt sa boite SMS va être saturée. J'en suis ravI.
En prime, il semblerait qu'elle puisse à nouveau les lire Very Happy

Toi la bas, si tu m'entends, ou si tu me lis, ne croies surtout pas tout ce que tu pourras lire ici, pendant cette semaine, plus menteur, et plus de mauvaise foi qu'un motard, ça n'existe pas Exclamation
Hein Rolo Question

Labonnejournéeàtous Le matin du Bonsoir - Page 35 1912995103
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:02

Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202 
le sunny  arrive Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:47

Bonjour bonjour

Une nouvelle semaine debute!!!
J espere que le week end de tout le monde s est bien passé :-)
Divad ici aussi tu comptes me traiter de vieux machin?? :-)

Bon courage a ceux qui bossent. Et bonne detente aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:09



Bonjour à toutes et tous

le soleil brille , il fait quasi aussi chaud que cet été , dommage que la température de l'eau ne suive pas Le matin du Bonsoir - Page 35 129510135 , mais halte aux lamentations .....
Profitez ,profitez , profitez

Bonne journée à toutes et tous flower 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:14

Bonjour à tous.
Pour moi c'est journée de dégrisement. Pas le temps de chasser la galinette,faut que je retrouve mon esprit qui vagabonde dans les montagnes.
je vous souhaite une douce journée et une nuit exquise.

                   A demain.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:33

heureux de constater que malgré la sortie Pays basque il y en a encore qui vont Rolotiser

Ouf!!! j'ai eu peur !!!!

Passons aux choses sérieuses

----- LA PELLE ----

-- CHEEKYBOYS Tu aurais plus vite fait de nous dire les jours où tu travailles. Nous serions surement surpris d'apprendre qu'un Indien ça ne fait que 40H00 .....par an
-- DAVID Ne te mousse pas va falloir que tu t'y mettes pour payer les faux frais de Madame et plus encore. Crois en mon expérience une femme ce n'est pas un investissement rentable mais à fond perdu
-- DIVAD Profites en chez LU pour nous rapporter quelques gâteaux. Vu l'état de mon dentier cela me sera fortement utile , à d'autres membres du fofo aussi.... Bonne semaine
-- CHAVAUR Tu te fais discret . As-tu peur de recevoir des coups de bâton ?? Tu le mérites, une chance pour toi que nous soyons de bon bougres
-- XOPHE T'en es où de tes travaux ? ne traîne pas je vais bientôt passer m'installer et je ne veux surtout pas avoir froid. De plus je n'ai pas encore reçu mon vaccin contre la grippe
-- GUY Tu t'es perdu sur la rocade?? ou bien tu ne te lèves plus ?? Faudra bien que tu sortes et nous donnes de tes nouvelles
-- RICO Il semblerait que le WE ait été une réussite. Vous avez eu l'astre solaire avec vous et les couleurs du Pays Basque. Content pour vous
-- SEB Pas de boue...Ouf!! tu t'en tires bien. Maintenant tu peux t'allonger et te reposer. Il y en a qui viendront te réveiller pour la MAC
-- STEF Fin de la formation. Maintenant faut mettre en pratique tout ce qui t'a été enseigné. On ne traîne pas et hop on Rolotise !!!
-- G'EMILE Content que ton WE se soit bien déroulé avec tous ces jeunots je craignais qu'il ne s'en prenne à ta gentillesse et qu'il n'abuse de ta bonté
-- ALAIN Toi aussi tu sembles en avoir bien profité. Que faisiez vous ce WE ? le festaire ?? Eh bien!! Rolotisez maintenant
--ENZO Encore une semaine qui commence. je sais c'est dur!!!! ne désespère pas dans 563214 semaines tu auras droit toi aussi à la retraite
-- DUNDEE ne traîne pas et au lit. Ne va pas rater ton embauche ce soir!!!
-- LAURENT J'espère que ta santé s'améliore et que tu vas bientôt pouvoir faire une sortie avec nous. Faut etre patient et comme on le dit : " tout vient à point, à qui sait attendre"
--YEAGEL IL est où celui là?? il va s'y mettre oui ou non à la Rolotisation ??

---LES MOU TARDES ----


-- MAKEJAPA On ne t'oublie pas et comme le dit DAVID on pense à toi.Ne ,va pas t'embourgeoiser dans cet établissement et reviens vite sur le fofo. On a besoin de toi. Avec toutes cette marmaille je n'y arrive pas ....HELP!!!!!
-- MIRA Tu vois les motards c'est bon pour la santé. La marche à pied c'est excellent pour les pieds, les mollets les cuisses , la culotte de cheval, la taille etc...etc... on devrait te demander une participation ...
-- ELMIRA Ne te laisse pas aller , tu devrais préparer les cartons du CHEF  et qui sait avec de la bonne volonté tu referais bien les peintures et les tapisseries non ??
-- MELBA C'"est le vacances pour les petiots ...Pas pour toi.... Ici c'est les petits enfants qui ont pris possession de la casa Je me planque dans le garage sous les cartons
-- SASHA Après la bague demande un vison et un bracelet en diamants et émeraudes. cela le poussera peut être au taf ???
-- PUCE ce n'est pas parce que tu as la tête plein de belles images que tu dois passer ton temps à rêver.... Vite au bourrier euh!! non!! au courrier et reprend ta place contre le radiateur. N'oublie pas vendredi

-- MAMIE on est tous avec toi ne traîne pas trop longtemps le fofo s'ennuie

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:01

Re saloute, Elmira j'ai jamais dit ça.........ah si je l'ai dit, mais pas pour te vexer Very Happy  tu me connais quand même:!:  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Aller on ce fâche pas.......Mamie lol! 

Rolo demain je suis a LU aujourd'hui s'est Bleu, je ferai peut être une halte chez les Castors vers 15h

Bon courage a tous, Tatie on pense fort a toi.

Biz a tousssssssssssssssssssss

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:39

Divad và queulir tond raumahrain ai té toua Very Happy (comment ça me demande un effort là)
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:33

Bonjour à tous,

Divad à 6h31 je bossais déjà depuis 2h00 Very Happy 

Entre nous qu'est ce que çà m'énerve quand je pense que Rolo se frise la moustache à coup de ronflon quand moi je taffe. Plus qu'une vingtaine d'année et c'est mon tour!....Tiens çà aussi çà m'énerve. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:55



Pour info mon ami ROLO , je suis antifourrure à fond et pas fan de bijoux mais par contre , j'adore les pur sangs arabes , les kawas ninjas et les voitures qui pulsent Le matin du Bonsoir - Page 35 1358835648 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:55

sasha33 a écrit:


Pour info mon ami ROLO , je suis antifourrure à fond et pas fan de bijoux mais par contre , j'adore les pur sangs arabes , les kawas ninjas et les voitures qui pulsent Le matin du Bonsoir - Page 35 1358835648 
Et les beaux motards sans motos Twisted Evil 

Bon avant que tu me tacles je vais valider ton accès BDD affraid 

bise
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:17

Hellotatous

Allez c'est reparti avec envie et bonne humeur

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:23

Encore la tête dans les virolos du pays basque , bonne fin de journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:17

salut a tous

bon pas de boulo a l'horizon donc demain dodo
haaa quel pied la grace matinee vivement le week end
bon aller bonne semaine a tous


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:21

Non mais !!!

En plus il se fout de nous !!!!!

DUNDEE c'est quoi ce mouvement de révolte ??

Veux-tu te reprendre ???

Et vite !!!!!

Faut pas leur faire confiance à ces jeunes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:44



oui et les beaux motards sans moto qui va bientôt en avoir une tra la la .......

Le matin du Bonsoir - Page 35 2924247314 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Oct - 4:00

Salut à tous,

Et c'est parti pour une nouvelle journée sans moto et sans repos. Heureusement nous pourrons lire les CR d'Iraty Cool 
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:27

salut à tous,

Le repos dominical super maxi est fini et il faut retourner au boulot.
Ca va être dur pour les collègues. Je crois que je vais passer ma journée entre MAC et me reposer.
A moins qu'il faille travailler.....qui sait ?

Bonne route à tous et gaffe à vous
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:18

Bonne journée à vous tous

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:25

Bonjour, bonjour,

1er petits soir sans les enfants:cheers: , y a un vide dans la maison:(  mais cela fait un bien fou:vilhappy: .

Rolo, effectivement ce week end nous serons dans le patelin "le petit quevilly" à 5 kms de rouen. Il joue samedi au stade Robert DIOCHON.

Ce soir nettoyage intérieur de la bar, changer les balais d'essuie glace, contrôle pression des pneus etc... faut être au point pour vendredi, sans oublier la doudoune, paraitrez qu'il va faire:vil froid:.

Bonne journée à tous Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202 

Ps : je m'en vais retrouver les assoiffés de la MAC:lol!: 




Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:29

Bonjour à vous tous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:36

Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202  à tous
encore 3 semaines à ROLOTISER Crying or Very sad 
la pluie arrive Sad 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:35

Mode bref On:
Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:01

Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:08

bonjour

ratraper par le travail hier soir a 22h
maintenant c'est dodo il etait tant

bonne nuit et a demain

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: