MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CR de l'elmira road show moto du 13 avr

Aller en bas 
+4
ROLO
Elmira
Bandidier
Crazytwin
8 participants
AuteurMessage
Crazytwin

Crazytwin


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:11

Bon je vous le dis tout net, je ne suis pas très doué pour les CR... vous allez voir lol

Alors commençons par le début.
RDV à l'aire de départ auchan bouliac à 10h30. fort bien, fort bien, mais c'est où l'aire de départ? Lorsque j'arrive, seul un groupe de bikers est présent sur le parking. comme je ne connais personne, ni chez les bikers, ni chez les MLG, je vais les voir.
Bah très sympa, mais c'était pas le bon groupe.

En me rapprochant de la station, je vois un autre groupe. je re-tente!!
Bah non plus. c'est encore pas le bon. Merde alors.

c'est à ce moment que je vois un autre petit groupe, qui s'avère être le bon. cool, enfin.

Tout le monde est à l'heure. Les présentations faites, on discute un peu de l'orga du jour. Vu le nombre de participants (5), nous décidons d'un commun accord, pour notre sécurité, de faire 5 groupes de 1. Mais les groupes devront se suivre de très près... Parfait, c'est le départ.
Dans l'ordre (qui fut "à peu près" respecté toute la journée) nous avions steph à l'ouverture GPS, Elmi en quaterback, suivi de rémi, moi-même, et lolo.

Décollage pépère pour se remettre en jambe après un hiver bien dégueulasse pour la moto. Ne connaissant pas bien du tout ce coin là, on se retrouve vers puissegrain ou lussac où on fait une pause. Je sais plus par ou on est passé lol. Ah si, yvrac... Petit papotage le temps de se dégourdir les pattes, et fumer une clope...

Après avoir repris des forces, nous repartons direction sainte foy.
C'est alors qu'un phénomène étrange est apparu. à l'approche des virages (après villefranche), certaines motos furent prises d'une soudaine envie de se dégourdir aussi. Non, sans rire, et sérieusement, les dépassements se sont fait dans les règles de l'art sans aucun danger pour les uns ou pour les autres. Bref ceux qui ont eu envie d'attaquer l'ont fait loin devant le groupe imperturbable. Cela dit, ce fut bien marrant.

Arrivé à ste foy, on se trouve un coin bien sympa en bord de dordogne pour manger sous ce beau ciel bleu. Et voilà ti pas qu'on se retrouve à coté d'une famille qui pratique l'élevage de ses gamins à coup de torgnoles et de mots qu'il est interdit d'utiliser sur un forum de gens bien. lol
Le bordel reposant quoi. Mais bon, on a bien rigolé quand même.
Passage au café du coin coin et re-décollage

On reprend la route direction cadillac pour voir le show moto (ou ce qu'il en reste). Le roulage à été identique à celui du matin. Calme et serein.
C'est à cadillac que le groupe s'est séparé. Elmi et rémi nous quittent pour rentrer, et on se retrouve avec steph et laurent à admirer des bécanes d'outre tombe. Des monuments sur roues. L'esprit biker quoi! Mais bon, on a bien senti que c'était la fin.
On est resté 30-45 min, le temps de boire une chtite bière offerte par laurent, et on est reparti. Laurent sur targon, steph et moi vers bordeaux en prenant le chemin des écoliers.

wali waloo, super journée pour moi avec de nouvelles connaissances bien sympa. A refaire. Vivement la prochaine.

C'était quoi déjà l'histoire avec la harley? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:25

Rendez vous a 10H30 et tu trouve un groupe de MLG avec Stef a 10H30 ???  lol! 

Merci pour le CR et qui nous apporte les Photos ???  CR de l'elmira road show moto du 13 avr 1932665677 


Revenir en haut Aller en bas
Crazytwin

Crazytwin


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:18

Pour les photos, c'est steph qui en a quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:10

Tres chouette CR Crazy!!!
Journee sympathique bien que trop pour moi.
Des gentils encadrants pour ma faible experience et confiance en moi.
Un retour tres tres tres difficile.

A refaire en.... moins moins long :-)
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:33

-- Merci CRAZY pour ce CR d'enfer!!!!

Heureusement que tu es là pour rehausser le niveau de tes compagnons de route...

--- ELMIRA ne t'en fais pas j'ai prévu un petit parcours d'une journée dans le Gers histoire de voir le paysage et de se faire dépasser par les escargots ......

--- Mais?? que fait le CHEF ??

On attend les photos mille dieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:41

Tout d'abord félicitation Crazy. Le CR tu gères! Very Happy 

Et huiiii mon p'tit Didier à bandes horizontales autant que verticales. J'étais à l'heure. Je répète "J'étais à l'heure".....+ 5 minutes. Faut pas déconner quand même pirat . En fait si l'on analyse bien ...Crazy était à la bourre  Razz 
C'est vrai que sur le parking, nous devions pas être loin de la quinzaine de bécanes...avec quelques biquets (Bikers en françois). Du coup lorsque Pam, Choux bibi (il l'est! Et gaffe à celui qui dira le contraire.) et ma pomme débarquons. Seuls le vent d'est et quelques bars caressent le parking d'HautChamps Bouboule.
Mais alors que le gang Taillannais a fait cesser le champs mélodieux de leurs machines, c'est le festival de bé Cannes. Des vilaines, des moches, des improbables et leurs propriétaires à mauvais gout de série viennent nous faire la bise et taper la conversation.  Shocked 
"Tain ma sortie va être une véritable manifestation FFMC. Un long ruban de moto sur un parcours touristique!"
Bon très vite je dois me faire à l'idée que ces gens ne sont pas là pour nous...mais nous avons tous finalement la même destination Cadillac.
Nous finissons par laisser derrière nous les motos moches pour se retrouver uniquement en bonne compagnie...entre MLG  Razz 

Bon l'ouvreur a très bien préparé son road sur GPS. Mon GPS est concentré sur son boulot. MAIS:
"Un dimanche en fin de matinée,
De Bouliac à St André,
Tu rouleras derrière les pépés,
Jamais la notion tu auras d'avancer"

A Saint Antoine comme à  Coutras,
Le chantier te coutera.
La déviation t’emmènera là
ou ton itinéraire ne passait pas."

Mais bref ne parlons pas des petites contraintes la D10, puis Lussac, Villefranche de Lonchat la D32 se sont enchainés sous le soleil jusqu'à Ste Foy.
Là encore, il me faudra demitourer (verbe exclusivement MLG) avant de trouver le bon itinéraire de l'aire de pique-nique. Durant cette matinée Shoubibi aura avec succès testé sa prostate et Crazy le réservoir de sa katoche.  L'une comme l'un sont encore pleines (pour Shoubibi je parle de sa vessie maintenant. Essayer de suivre au moins). tongue 

Que c'est bon ce petit moment sur les berges entre les deux ponts qui traversent la Dordogne. Imaginez amis lecteurs le bruissement de l'eaul es bavardages motards (Marquez ou Lorenzo? Finalement tout le monde choisira Lorenzo parce que comme je le disais plus haut:"Nous sommes des gens de bon goût" et surtout...parce que c'est un gentil gars travailleur pas imbu de sa personne pour un sou. Si j'ai bien tout compris) et comment regarder les grands prix (Crazy faut que l'on se parle.J'ai besoin de ton aide), les oiseaux chantent, Lolo mange, la vie est dou..."BRIANNNNNNN SORT DE L'EAU PUTAIN DE MERDE. SI JE VIENS DE TE CHERCHER J'T'EN FOU* UNE"  affraid affraid affraid affraid affraid 
Non mais je vous jure! Je ne peux m'empêcher de penser que les parents ont dû présenter à leur progéniture la sortie dominicale quelques heures plus tôt à peu prêt comme çà. "Briannn. On a une super idée si nous pique-niquions en famille sur les bords de Dordogne. Rien de tels pour un petit moment de douceur  et d'échange en famille" PSYCHOPATHES !!!!! CR de l'elmira road show moto du 13 avr 2884369173 

Comme toute bonne chose à une fin nous revoilà sur nos bécanes. Les routes sont toujours aussi sympas. Les odeurs printanières chatouillent nos narines (En gros j'ai le nez qui coule dans le casque à cause de ce putain de pollen). Indéniablement Elmira fatigue.
Et c'est là que je redeviens sérieux. Cette nana qui n'a pas roulé depuis très longtemps après plusieurs heures sur sa bécane sur un circuit court mais indéniablement technique, ne va jamais faire sentir sa fatigue aux copains. Elle  va les inviter à partir devant et garder le sourire jusqu'au bout. Chapeau bas Elmira pour ta prestation motarde et pour ta façon d'être.Moi je dis respect. Là où je ne rejoins qu'à moitié. C'est lorsque tu dis "La prochaine fois moins long"; je te réponds "plus souvent et plus régulièrement". Tu es motarde. T'as le truc en toi. Il faut que tu sois les fesses plus souvent sur ta bécane et tu nous suivras sans problème. Après quelque chose me dit qu'aujourd'hui tu as d'autres priorités. Mais dès que j'espère que l'on aura encore l'occasion de rouler souvent en ta compagnie. Pour moi cela a été un honneur que tu remettes le casque pour ce road. Et je ne déconne pas.

Enfin nous approchons de Cadillac. Nous croisons de plus en plus de biquets. Puis à l'occasion d'un arrêt dû au passage d'une course cycliste nous nous retrouvons derrière l'un d'eux avec sa dame en SdS. Hé hé genre çà avec RTL qui couvre le bruit du moulbif américain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le SdB  au premier virage te raye ta jolie bulle de paquebot  à coup de gravillons qu'il va lever au passage".
Le passage nous est désormais ouvert. Je ne veux pas l'enfumer maintenant y'a des enfants  sur le bas côté CR de l'elmira road show moto du 13 avr 635269420 . Je suis dans ses rétros dans la ligne droite qui précède la descente sur Cadillac. "Pas là. J'ai ma fiérté CR de l'elmira road show moto du 13 avr 1932665677 
Ca y est la route s'incline.."Hé hé je lui laisse un peu d'avance et je lui fais l'exter au massey fergusson "pense je. Un virage ouvert sur la droite, pas de bagnole, l'espace est bon, la trajectoire s'affiche. La Harley est locked. Je....

Nous voilà donc à Cadillac. Une dernière fois je nous emmène dans un cul de sac. Nous bisons le Shoubibi et Elmira qui rentrent directement. C'est don Lolo qui nous mènent directement au Moto Show bike et encore plus directement à sa....buvette CR de l'elmira road show moto du 13 avr 402687833 
Nous ferons le tour. Ce n'est pas cam. Mais en toute honneteté (oui oui vous avez bien lu) il y quelques belles voire très belles machines. Dont une dédiée au Dieu Jacks Daniels aussi magnifique qu'ostentatoire.
Nous verrons aussi quelques trucs très drôles (solex avec remorque décoré corbillard entre autres). Indéniablement bonne ambiance.

Lolo n'habitant pas vers Bordeaux nous quitte. Et puis je ne pense pas allumer mon GPS. Allez savoir pourquoi je nous ai perdu Crazy et moi sur les côteaux!

La bécane nettoyée et rentrée dans son garage. Je me dis que j'ai passé une belle journée en belle compagnie sur cette Elmira road version 3.0.

*: Et oui la maman beauf fait des fautes de conjugaison même en parlant!


Dernière édition par Stef de Breizh le Sam 19 Avr - 14:35, édité 2 fois (Raison : corrections diverses et variées.)
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:39

Bravo Stef: tu auarais du être journaliste satyrique ou écrivain.
Bravo Elmira: belle leçon de franchise et de bonne foi motarde.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:45

-- Enfin le CHEF est debout !!!!

Et les Tofs ???

Faut pas abuser il a fait un CR pour la suite cela sera dans 100 ans

ELMIRA LE CHEF a raison faut faire de la selle ensuite cela vient tout seul Bravo !!



Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Crazytwin

Crazytwin


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:05

Stef de Breizh a écrit:
prix (Crazy faut que l'on se parle.J'ai besoin de ton aide), !

oui chef? dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:18

Crazytwin a écrit:
Stef de Breizh a écrit:
prix (Crazy faut que l'on se parle.J'ai besoin de ton aide), !

oui chef? dis moi tout

en mp.
Revenir en haut Aller en bas
chris33

chris33


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 55
Localisation : saint medard en jalles 33

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:59

tres sympas vos CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:40

-- Sympa ?? peut être

Mais .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................où.....................................................sont............................les.....................................................Photos ?????????????????????????????????????

CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!! on fait quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Laurent dit Lolo




Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 51
Localisation : Targon

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:58

Salut tout le monde! Je suis un mauvais élève, je sais mais depuis la sortie, c'est un peu la course professionnellement entre Paris,Bayonne,Bordeaux, Paris,Bayonne,Bordeaux .....
Pour faire bref, très bonne journée en votre compagnie, petit roulage pépère qui a permis de profiter de la nature qui se réveille et Dieu qu'elle éteint belle !
Merci à Crazy et à Stef, pour vos super CR ! Vous avez juste oublié de parler du concours de tee shirt mouillé à Cadillac !  Very Happy 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:19

Laurent dit Lolo a écrit:
Vous avez juste oublié de parler du concours de tee shirt mouillé à Cadillac !  Very Happy 
A+

Perso, je préférais que ce soit toi qui en parle. Etant donné que tu l'as gagné. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Crazytwin

Crazytwin


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:31

Mais on est si vilains que ça sur les plotos? pig tu veux pas les montrer parce que t'as honte de rouler avec nous? Hein c'est ça?  CR de l'elmira road show moto du 13 avr 1525132051

Ou c'est parce que lorenzo il a perdu?  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:29

Il ne peut que perdre d ailleurs c est pour ça que Steph orga une sortie dimanche pour pas voir son lolo rater le départ tomber ou se prendre une claque par un petit jeune :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:26

rhoo ok vous Marquez un point. Pour me venger demain je mets les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:30

Alors les photos:

Les belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Belle et les beaux de loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Belle et les beaux de près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de l'elmira road show moto du 13 avr Empty
MessageSujet: Re: CR de l'elmira road show moto du 13 avr   CR de l'elmira road show moto du 13 avr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de l'elmira road show moto du 13 avr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel Tyre Road Moto HS
» american show lanton
» Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac
» Fête de la moto 2018 !! Pôle Moto Mérignac
» Préparer un road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: