MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+21
seb33
Bandidier
Crazytwin
sasha33
céc
ROLO
Elmira
g'émile
laurent33
Chavaur
enzo33
Guy33
Stef de Bègles
david33
xophe33
Sergio
Damon
cheekyboy033
Rico
Divad
dundee16
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4541
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:59

--- Bizarre ????


Le Lundi il y a moins d'entrain que le DREDI pourquoi ???

-- Pourtant cette semaine n'est pas favorable aux Rolotisés.
-- C'est encore une semaine viaduc ....

-- Trois petits jours ...........et puis............repos !!!!!

-- De quoi vous plaignez vous ???

------- Merci monsieur mois de MAI


----- Avant que je ne fasse une crise d'urticaire......


--- La PELLE ----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- CHAVAUR Même si tu n'es fous pas une....Tu es toujours dans les premiers pour réveiller le forum... Va vite mettre en fonction la MAC tes petits camarades vont arriver
--- XOPHE Semaine pont de l'ile de Ré...... De peur de louper la marée , Monsieur préfère prendre sa semaine...... qui qui va me nourrir à la fin du mois ???
--- SEB Tu as vu la finale de la coupe d'Europe de pousseurs de citrouilles ??? tu en as eu pour ton argent . 90 mns et prolongations Deux équipes de la même ville........ Eux au moins ont de quoi remplir notre "futur" stade
---RICO alors cette machine ?? tu as dû bien en profiter ce WE non ??
--- LAURENT Pas le temps de nous mettre de la musique il faut qu'il bosse la semaine sera courte

Pour bien vous réveiller....
---DIVAD Pour toi la semaine sera toujours aussi longue....Il y a des professions qui ne font pas le pont ni autressssssss..........
---DAVID Pas encore réveillé ?? qui qui va emmener le chien à la piscine ??Non seulement tu ne travailles pas - tu ne cotises pas mais en plus tu te roules les pouces Allez au taf !!!!!
--- STEF CHEF va falloir que tu reprennes les choses en main et que tu me secoues ce panier à crabes....... Maintenant que tu as terminé ta formation faut mettre en application ce que l'on t' as appris
---GUY Arrête de pleurer!!! Il n'y a pas assez d'eau ??? 3 jours et puis s'en vont.....tu ne vas pas nous dire que tu en voulais plus ???
--- G'EMILE Va pas encourager cette bande de fatigués permanents...... Laisses les donc bosser et ramener notre salaire de misère
--- BANDIDIER trop fatigué le vitrier Même pas le temps de venir saluer ses petits camarades
--- ENZO En voilà un qui se fait ....tout petit....il ne dit rien et fait son petit coup en douce. Faut pas que ses camarades sachent qu'il est encore en repos....
---SERGIO Attention sur les motos étrangère la première n'est pas toujours en bas.....Elle est en haut et on descend......Comme l'embrayage pas toujours à la même place ATTENTION !!!!!
--- CHEEKYBOYS Vu le temps - les nuages gris qui pointent...... Etonnant que tu ailles cotiser.....
Reste bien  au chaud devant ton feu de camp
--- DUNDEE Fais-tu le viaduc ??? Tu pourrais en profiter pour rendre visite à ENZO
--- DAMON  Encore une blonde.....Tu cherches le bâton pour te faire battre!!!! reviens vite sur terre et fais des mamours à la brunette



------------ LES MOU TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- TESS Petite semaine histoire que tu ne surchauffes pas trop ....
--- PATOU Semaine cool....Prévois donc une petite virée moto pour ces 4 jours L'Aveyron c'est beau et on y mange et dort bien
--- CEC Tu en es où de ton examen?? les poumons OK ?? les Cotes sont toutes là ?? pas d'os en trop ???
---MELBA Fais vite les Princesses ne vont pas tarder à revenir...
---PUCE reviens vite on t'attend
---ELMIRA Je suppose que tu ne feras pas le pont..... Faut bien que quelqu'un reste pour apprendre à ces jeunes
---MAKEJAPA On pense à toi
--- SASHA Prends le taureau par les cornes et c'est la corrida!!!!! T(affole pas cela ne dure que 3 petites journées ensuite tu pourras te reposer (ménage - cuisine - tonte - taille de la haie - courses etc...etc...)

-------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- Bonne mini semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:11

Bonjour à tous,
Semaine cool ou plutôt coule tellement qu' y a de l'eau .
C'est normal grand pont et pluie vont bien ensemble.
Peut-être que miss Vara va rester au garage.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:32

Bonjour a tous je vois que vous cous portez bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:35

Un salut raplde de chez mon kine et entre deux massages tortures
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4541
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:49

--- De quoi ???


-- PUCE qui poste ??

-- mais.........c'est ....l'AMERIQUE !!!!!

-- heureux de te recompter parmi nous belle jeune fille

----- Le Chef qui va se faire poupouner par une belle blonde à forte poitrine et qui vient se faire
plaindre .......le pauvre !!!

--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:31



Et oui Roro c est Moiiiii  Le matin du Bonsoir - Page 19 2924247314 Le matin du Bonsoir - Page 19 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:48

Yes, Puce le retour.
Ça s'arrose  Le matin du Bonsoir - Page 19 2028411413 

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4541
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:43

-- je n'en crois pas mes Oeils !!!!!!!

-- KJe ne rêve pas c'est elle et bien elle !!!!!


Alleluia !!!!

heureusement que le Pape est allé en Palestine on voit ici l'effet de son voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:15

Bonjour à tous!!!

Ça y est les travaux sont complétement fini finiiiiiiii !!!

Maintenant j'attends les clients :p
Bon faut j'arrive a trouver du temps pour faire de la pub ça ira mieux après...

Bonne fin de journée !
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6778
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:57

Courage les clients vont arriver!!!!  Very Happy 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:05

Bravo Elmira, heureux que tu arrives a réaliser ton rêve. Maintenant on a plus cas perdre nos points et venir chez toi repasser le permis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:41

Loin de moi l'idée d'être une voleuse Damon et de vouloir que vous perdiez vos points pour repasser le permis (surtout qu'il faudrait le faire aussi pour la moto...)
Mais envoi moi du monde :p
Enfants, cousins, amis, nièces etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:20

Bonjour à tous !

Y être ou ne pas y être... Voilà la question !
Je parle du boulot bien évidemment ! Pour l’instant je n'y suis pas...
Mais est-ce que j'y serais tout à l'heure ?
Bon allez ROLO, tu peux dormir tranquille... J'y vais !

Bonne journée. V

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6778
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:36

croisage de doigts !!!!!

la bonne journée a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:59

Bonjour à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4494
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:01

Bonjour,

Soleil, ciel bleu ?????????????

Au boulot !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:03

Bonjour et bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:08

Bonjour à tous . C'est mardi et ... rien je vais bosser ... comme d'hab , comme demain comme jeudi ( c'est férié ? ah bon ? ) comme vendredi et comme samedi ... Enfin bref ... Fait beau et c'est pas aujourd'hui que je ferai de la moto . Je ne suis pas allé faire un tour depuis que je l'ai ... Le plus long en distance aller c'est 25 km ... cool nan ?
Si ça me va pas , je ne m'en prends qu' à moi ... Pourquoi je sais pas faire autre chose que bosser ?!
Allez bientôt Iraty ... Hummmmmm les virolos à gogo , un bar à tapas ou 2 ... et les amis !
Allez hop au boulot !
Pour la musique vous avez un truc ou on bouge son boule ? Pas un truc de 14-18 ! Un truc qui fait penser au solei et au corps qui s’enchaînent ...
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:26

Bonjour tout le monde,

un Ciel bleu et toujours pas de japonaise... Crying or Very sad  pour m'accompagner au boulot. Le gentil monsieur de SUZ m'a téléphoné hier soir pour me dire que ma petite GSR serait prête pour le 12/06 cheers  , il me tarde bounce 

Oh la la!!!! je suis à la bourre affraid 

Bonne journée Le matin du Bonsoir - Page 19 2940846202 

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4541
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:01

--JAMAIS contents ces MLG!!!

-- Même avec une semaine amputé de 4 jours....Ils râlent !!!

-- Dites moi docteur ?? c'est pas dans leurs gènes ???

--  Bon avant d'aller réveiller la PANZER et partir retrouver le beau monde des motards


----------------LA   PELLE --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- SEB T'inquiète pas pour ta belle elle va arriver avec le soleil et la hausse des températures
--- CHAVAUR Que tu y ailles ou que tu restes à la maison......Pour ce que tu fais ....ça ne change rien !!!!
---RICO Notre écrivain s'est foulé un doigt , une main tout ça pour nous ?? c'est à marquer d'une pierre blanche. T'inquiète pas à Iraty tu vas pouvoir essayer la belle. ce n'est pas une raison pour faire des folies....  Rien que pour toi
--- LAURENT Il fait beau - la boue sèche alors faut qu'il y aille dare!! dare !!!
---XOPHE Prépare le maillot le short la serviette et la casquette N'oublie pas aujourd'hui étape du tour de France
---STEF Qu'elle idée de travailler !!! Une fois de plus nous constatons que tu n'es pas encore arrivé au niveau de CHEF
---DIVAD On ne s'arrête pas en route on fonce !!!! C'est pas encore la dernière ligne droite pour toi
---GUY Tu travailles toi ?? Ah bon !! je croyais que tu étais stagiaire permanent ...
---G'EMILE à bientôt prépare les dossiers nous allons avoir du pain sur la planche
---DAVID Bien calme notre simili révolutionnaire. Notre Che GUEVARA en culottes courtes cela ne me dit rien de bon .....
---BANDIDIER Revoilà le beau temps et la période des expositions. c'est l'amérique !!!!
---ENZO Encore un petit effort. regarde devant toi la ligne d'arrivée n'est pas loin......ouf!!!!
---SERGIO Je ne t'avais pas reconnu avec ta barde ...... Depuis ton séjour en Andalousie je ne savais pas que tu ne te rasais plus..... Voudrais tu faire peur aux taureaux ???
---DUNDEE On fait le pont ou ............Non!! pas la tête !!! j'ai rien dit moi !!! J'en ai marre toujours les mêmes qui sont victimes d'injustices.....
--- CHEEKYBOYS Regarde hors du tipi....L'astre solaire est de retour....Ne devrais-tu pas venir nous assister à la Victoire ???
---DAMON A l'approche du rush final on ne te tient plus......En pleine bourre le DAMON!!!Il n'y a qu'à regarder son avatar .....



------ LES MOU  TARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Bonne nouvelle !!!!

--- Qu'on se le dise !!!!

--- PUCE est de retour en pleine forme!!!ça va chier !! Préparez vous à un nettoyage complet
--- TESS A fond!!! c'est bientôt l'heure de te reposer à la casa
---MELBA jours avec les Princesses va falloir les occuper
---CEC Pas de réponse à la question ......serais-tu encore en période d'examen??
---PATOU Qu'attends tu pour profiter de la BAR pour passer quelques belles journées dans le Pays Basque ?? Jambon - Truite - piment - etc .... etc ... sans oublier pelote et fandango
---MAKEJAPA Revoilà le soleil on n'attend plus que ...............TTTTooooaaaa!!!!!!!
---SASHA Trop dur les jeunes......On te l'avait bien dit!!! Les vieux on les laisse là et dans 256314 ans on les retrouve ....là !!!!!
--- ELMIRA Merde!! Merde et cent fois mille Merde!!!! Prépare toi à une arrivée massive de motardes et motards..................pour l'apéro !!!!!!

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:19

Mon cher Rolo,

Bien calme tu me trouves.
En pleine réflexion je suis.
Environ 40% d'entre vous, soit 4/10 sont allés dimanche faire leur devoir de citoyen.
Pratiquement 30% de ces 40%, soit au total environ 1/10 d'entre vous (ne me demandez pas la formule de calcul elle est perso), se sont trompés de bulletin. Voyez comme je suis soft.
Donc calme je ne suis pas. Anéanti oui.
Anéanti par une longue très longue étude de mon vieil atlas pour me demander où partir allais je?
Et me dire pour finir, qu'ici je vais rester encore un peu.
Mais 1/10 d'entre vous n'est pas fréquentable...
Ou dans ma grande tolérance faut il que ça aussi je tolère?
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:10

Bonjour a tous  Le matin du Bonsoir - Page 19 4008697533 
Pour repondre a mon voisin du dessus :

L'humanité cultive la différence : de tradition, de religion, d'apparence physique, de mode de vie, etc. Ces différences sont-elles un obstacle ou un bienfait pour vivre ensemble ?

Nous sommes tous faits sur le même modèle. Mais nous avons aussi nos particularités. Ces différences sont une richesse pour nous. Car elles nous rendent complémentaires. Et cette diversité est une source de connaissances et de divertissements. Nous devons donc cultiver la tolérance et vivre en frères et sœurs.

Nous sommes tous semblables, et pourtant tous différents    Le matin du Bonsoir - Page 19 1693013666 

J’arrête trop mal a mon doigt  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:23

@Didier : dommage que tu arrêtes , c’était beau!

Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4541
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:27

P.....!! on aurait dit du RONSARD

Va nous faire chier ce con là !!!!

Frères et soeurs peut être mais l'amour pour certaines et certains devient de la HAINE ......

-- N'oubliez pas les année 36 en RFA .........un petit caporal a mis le feu à la terre entière...

Faut pas jouer avec le feu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:40

Ah il est beau mon avatar. J'espere au moins que vous aurez reconnu Mr Kevin Schwantz. Pilote incroyable des 500 grand prix des années 80 90. Un fou furieux de la poignée, avec un style bien à lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: