MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MANIF FFMC du 1 er octobre

+7
laurent33
Guy33
Damon
Chavaur
Divad
cheekyboy033
ROLO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO

MANIF FFMC du 1 er octobre  Empty
MessageSujet: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:46

-- J'avoue que pendant mes vacances je ne me suis pas attardé sur les consignes de la FFMC

-- J'apprends par le Canard (Sud Ouest) qu'une manif est organisée le 1 er octobre

-- Pourrions nous faire une convoi depuis AUCHAN - Bouliac ??

QUI?? qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:15

Oui, moi aussi j'ai vu !

Départ de St André pour moi (si dispo !) ....
Divad

Divad

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:59

Ba le 1er je bosse, je pourrai éventuellement me libérer en début d'aprem, mais la manif manifeste contre quoi???? MANIF FFMC du 1 er octobre  2884369173

Chavaur

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:06

Je devrais peut être être là... Je confirme samedi matin...
Si je viens, je me raccroche au convoi de AUCHAN Bouliac !

Pour les ceusses qui veulent savoir pour quoi on manisfeste (comme si on avait besoin d'avoir un motif pour manifester... N'importe quoi Evil or Very Mad ) MANIF FFMC du 1 er octobre  1358835648 :
Manif 1er octobre

Dernière édition par Chavaur le Jeu 29 Sep - 18:53, édité 1 fois
Damon

Damon

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:45

C'est sûrement contre la loi travail et les retraites Laughing Rolo a lancé le post ! Donc : les retraites
Guy33

Guy33

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:29

Sur le site de Motomag.com

Manifestations FFMC du 1er et 2 octobre : les rendez-vous ville par ville

Manifestations FFMC du 1er et 2 octobre : les (...)

La FFMC appelle à une grande mobilisation des motards, les 1er et 2 octobre prochains. Des manifestations seront organisées dans toute la France contre les Zones à circulation restreinte (ZCR). Motomag.com vous livre la liste complète des rendez-vous.
laurent33

laurent33

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:44

cheekyboy033 a écrit:
Oui, moi aussi j'ai vu !

Départ de St André pour moi (si dispo !) ....

pareil bounce
K33

K33

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:19

j' y vais très certainement. c'est l'aire de l'Estalot sur l'A10 (vers Bordeaux) a 14h. (st Andre de Cubzac)

la raison: lutte contre la motophobie française, en particulier les interdictions de circuler en ville qui vont se généraliser (prévue sur Bordeaux), plus le contrôle technique, etc etc

peut être plutôt un rendez vous a st Eulalie, plus dans la direction?
la chouette

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:24

Bonjour à tous , le Groupement Sécurité Motard donne rendez vous à 13h30 à Ste Eulalie au Leclerc à coté du Mac Do et ils prennent le cortége qui part de l' Estalot . Je serais " peut étre " avec vous , à confirmer .
Divad

Divad

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:19

Si quelqu'un a l'itinéraire!!!!! je suis preneur car a 14h je pense pas être à l'estalot. peut-être une débauche de Lormont vers 14h30.

MDR Damon manifeste contre les manifestations MANIF FFMC du 1 er octobre  2552766862

K33

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:22

Divad a écrit:
Si quelqu'un a l'itinéraire!!!!! je suis preneur car a 14h je pense pas être à l'estalot. peut-être une débauche de Lormont vers 14h30.

MDR Damon manifeste contre les manifestations MANIF FFMC du 1 er octobre  2552766862

a 14h30, tu as toute les chances de voir venir le cortège sur l(A10 vers Bordeaux, mais je n'ai pas le parcours exact.

téléphones à la FFMC peut être.

de toute manière difficile de penser que le groupe bougera avant 14h45
Divad

Divad

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:26

Ouais le problème avec mon boulot c'est qu'on sait jamais a qu'elle heure on débauche.
Branchez vos intercoms, je vous passerai un coup de téléphone a ma débauche.

Bandidier

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:33

Rendez-vous à 14 h sur l'aire de l'Estalot de l'A10 à Saint-André-de-Cubzac, A10 vers Bordeaux, sortie à l'échangeur 1 en direction de N230, sortie à l'échangeur 26, avenue John-Fitzgerald-Kennedy, avenue Carnot, avenue Jean-Jaurès, avenue Thiers, pont de pierre, quai Richelieu, quai de la Douane, quai du Maréchal-Lyautey, rue Esprits-des-Lois, allée de Tourny (fin du parcours et dispersion).

cheekyboy033

cheekyboy033

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:37

Bandidier a écrit:
Rendez-vous à 14 h sur l'aire de l'Estalot de l'A10 à Saint-André-de-Cubzac ....

J'ai le portable pour se retrouver .... (si je viens Razz )
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:26

Rendez vous a ??? Auchan bouliac ??? Leclerc St Eulalie ??? Direct a l'aire de l'Estalot ??? a quelle heure ???? lol! lol! lol!
K33

K33

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:35

Bandidier a écrit:
Rendez vous a ???  Auchan bouliac  ???  Leclerc St Eulalie ???  Direct a  l'aire de l'Estalot ??? a quelle heure ????  lol!  lol!  lol!

pour moi ça sera Leclerc st Eulalie ou l'air e de l'Estalot.... Bouliac, me fait traverser bordeaux pour revenir sur mes pas.
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:48

K33 a écrit:
Bandidier a écrit:
Rendez vous a ???  Auchan bouliac  ???  Leclerc St Eulalie ???  Direct a  l'aire de l'Estalot ??? a quelle heure ????  lol!  lol!  lol!

pour moi ça sera Leclerc st Eulalie ou l'air e de l'Estalot.... Bouliac, me fait traverser bordeaux pour revenir sur mes pas.

Ok , 13H30 au Leclerc St Eulalie
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:27

13h30, ça le fera pas... Je vous attendrais à la sortie de la sortie 26, je pense que j'y serais à partir de 15h.

Je tiens BeauDidier au jus si ça le fait pas !

K33

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:39

Bandidier a écrit:
K33 a écrit:
Bandidier a écrit:

Ok , 13H30 au Leclerc St Eulalie

j'aurai du mal a arriver avant 13h45-14h.
je fais pour le mieux, si vous êtes partie, rendez vous directement a st Andre de Cubzac.
K33

K33

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:03

Je suis passé à 13h45 au Leclerc.personne.Je suis à l'aire de stationnement.j'espère voir des mgl
Divad

Divad

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:02

Bon ba étant en BAR au boulot je n'ai pu me joindre a vous mais je vous ai croisé, je revenais chez moi et vous vous bloquiez l'a10. Vers Ste Eulalie je vous ai klaxonné Laughing Et franchement vu le bouchon que ça a créé je me suis dit que le temps que j'arrive vous auriez fini et vous seriez peu être même au lit.

Chavaur

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:48

Divad a écrit:
Bon ba étant en BAR au boulot je n'ai pu me joindre a vous mais je vous ai croisé, je revenais chez moi et vous vous bloquiez l'a10. Vers Ste Eulalie je vous ai klaxonné Laughing  Et franchement vu le bouchon que ça a créé je me suis dit que le temps que j'arrive vous auriez fini et vous seriez peu être même au lit.

Et encore, je n'avais pas encore rejoint le groupe, on aurait été plus nombreux sinon MANIF FFMC du 1 er octobre  1358835648

Par contre, BonDidier m'a dit qu'il t'avait klaxonné lui aussi ! MANIF FFMC du 1 er octobre  2552766862

Bandidier

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06

Chavaur a écrit:
Divad a écrit:
Bon ba étant en BAR au boulot je n'ai pu me joindre a vous mais je vous ai croisé, je revenais chez moi et vous vous bloquiez l'a10. Vers Ste Eulalie je vous ai klaxonné Laughing  Et franchement vu le bouchon que ça a créé je me suis dit que le temps que j'arrive vous auriez fini et vous seriez peu être même au lit.

Et encore, je n'avais pas encore rejoint le groupe, on aurait été plus nombreux sinon MANIF FFMC du 1 er octobre  1358835648

Par contre, BonDidier m'a dit qu'il t'avait klaxonné lui aussi ! MANIF FFMC du 1 er octobre  2552766862

Pour bloquer l'A10 il n'y avait presque que des MLG  affraid lol! juste 2 en moins Bob et Divad !!!
K33

K33

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:47

voici quelques photos de mon smartphone (donc bof bof) de ce super road mené a train d'enfer lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MANIF FFMC du 1 er octobre  2940846202 MANIF FFMC du 1 er octobre  2940846202
K33

K33

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:38

Si on se fie a ce site, notre petite balade a 25 km/h sur l'autobeurk n'aura pas été inutile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit sursis qui encourage a continuer

pas encore confirmé par la FFMC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANIF FFMC du 1 er octobre    MANIF FFMC du 1 er octobre  Icon_minitime

MANIF FFMC du 1 er octobre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant