MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

port des gants obligatoire

+2
Guy33
K33
6 participants
AuteurMessage
K33

K33

port des gants obligatoire Empty
MessageSujet: port des gants obligatoire   port des gants obligatoire Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:26

Oui, j'entend déjà qui disent.."encore heureux, moi j'en ai toujours, pas comme ceux qui se baladent en tong et maillot de bain, etc etc..."

Bon d'accord, on a tous des gants de moto (obligatoire pour le SDF aussi), mais attention, ils doivent avoir l'étiquette EPI moto, en plus de l'étiquette CE.
De nombreux vrais gants de motos assez récents ne l'ont pas et ne sont donc pas agréés par la nouvelle réglementation..... donc vous pouvez être verbalisé (et perte d'un point récupérable au bout de 2 ans) avec les gants que vous portez actuellement. donc une fois de plus, faut casser le cochonné...

pas le moral moi, entre ce qui se passe chez nous (retour aux années 60) , de l'autre coté de l'océan, plus le racket permanent.... grand ras le bol port des gants obligatoire 129510135 port des gants obligatoire 129510135

je vais gagner mon point godwin : a quand un salut nazi obligatoire a chaque stop? lol!

ha j'oublie. peine pour les grands excès de vitesses alourdie.... (entre autre, confiscation de la moto systématique)  bonne soirée port des gants obligatoire 1693013666
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33

MessageSujet: Re: port des gants obligatoire   port des gants obligatoire Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:07

Bienvenu au 21ème siècle au pays des droits de l'homme ............. port des gants obligatoire 177390193 port des gants obligatoire 635269420 port des gants obligatoire 2614140503
Divad

Divad

MessageSujet: Re: port des gants obligatoire   port des gants obligatoire Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:26

Alors déjà si les coyotes voyent que tu es bien équipés je ne crois pas qu'ils viennent t'embêter. de toute façon mon cochon est cassé et vide depuis bien longtemps.

Après pour perdre des points faut déjà avoir le permis ainsi que pour la moto, pour la confisquer il faut l'attraper. Wink
Ma technique: je colle une plaque d'immatriculation de Superduke sur ma Titine.....  port des gants obligatoire 2639459515

Plus sérieusement ils nous font chier avec leurs lois a la cons A BAS L'OPPRESSION OUI A LA REVOLUTION

ROLO

MessageSujet: Re: port des gants obligatoire   port des gants obligatoire Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:08

-- D'autant que l'on impose le port des gants comme mesure de sécurité

__ Petit oublie de nos têtes pensantes : La TVA est moindre sur les objets de sécurité ...

-- Gants obligatoires ?? alors TVA réduite normal non ??

-- Actuellement les gants moto sont taxés comme objet de luxe
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33

MessageSujet: Re: port des gants obligatoire   port des gants obligatoire Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:23

Noël arrive, je vais peut-être passer commande.....Hi!hi! lol!
K33

K33

MessageSujet: Re: port des gants obligatoire   port des gants obligatoire Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:06

Divad a écrit:

Ma technique: je colle une plaque d'immatriculation de Superduke sur ma Titine.....  port des gants obligatoire 2639459515

Mauvais idée; te faire violemment dépasser par ta plaque d'immatriculation pourrait être fatal..... Laughing Laughing Laughing
Guy33

Guy33

MessageSujet: Re: port des gants obligatoire   port des gants obligatoire Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:25

Une info :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
K33

K33

MessageSujet: Re: port des gants obligatoire   port des gants obligatoire Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:44

un article du Parisien sur un contrôle de gant

bien lire, a propos des étiquettes vérifiées.

c'est assez contradictoire avec ce qu'écrit motomag
Damon

Damon

MessageSujet: Re: port des gants obligatoire   port des gants obligatoire Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:09

Ah bon, si c'est juste une histoire d'étiquettes ! On les trouve dans le commerce ces étiquettes ? Laughing
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: port des gants obligatoire   port des gants obligatoire Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:47

-- Les miens cela fait longtemps que les étiquettes ont fait la valise ....

-- Vont faire comment pour voir le CE ?? vérifier mon compte d'exploitation ?? avec ce que travaillent les MLG vont pas voir grand chose
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
K33

K33

MessageSujet: Re: port des gants obligatoire   port des gants obligatoire Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:04

Quand moto-mag fait son Mea-Culpa... et me donne malheureusement raison

Divad

Divad

MessageSujet: Re: port des gants obligatoire   port des gants obligatoire Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:55

Sur mes gants alpine OK pour CE mais pas pour le logo, ouf je suis en règle!!! Laughing

MessageSujet: Re: port des gants obligatoire   port des gants obligatoire Icon_minitime

Page 1 sur 1