| port des gants obligatoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K33
Messages : 290 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : Bordeaux
| Sujet: port des gants obligatoire Mar 22 Nov - 22:26 | |
| port des gants obligatoire Oui, j'entend déjà qui disent.."encore heureux, moi j'en ai toujours, pas comme ceux qui se baladent en tong et maillot de bain, etc etc..." Bon d'accord, on a tous des gants de moto (obligatoire pour le SDF aussi), mais attention, ils doivent avoir l 'étiquette EPI moto, en plus de l'étiquette CE.De nombreux vrais gants de motos assez récents ne l'ont pas et ne sont donc pas agréés par la nouvelle réglementation..... donc vous pouvez être verbalisé (et perte d'un point récupérable au bout de 2 ans) avec les gants que vous portez actuellement. donc une fois de plus, faut casser le cochonné... pas le moral moi, entre ce qui se passe chez nous (retour aux années 60) , de l'autre coté de l'océan, plus le racket permanent.... grand ras le bol je vais gagner mon point godwin : a quand un salut nazi obligatoire a chaque stop? ha j'oublie. peine pour les grands excès de vitesses alourdie.... (entre autre, confiscation de la moto systématique) bonne soirée | |
|
| |
Guy33
Messages : 4702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: port des gants obligatoire Mer 23 Nov - 7:07 | |
| | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: port des gants obligatoire Mer 23 Nov - 7:26 | |
| Alors déjà si les coyotes voyent que tu es bien équipés je ne crois pas qu'ils viennent t'embêter. de toute façon mon cochon est cassé et vide depuis bien longtemps. Après pour perdre des points faut déjà avoir le permis ainsi que pour la moto, pour la confisquer il faut l'attraper. Ma technique: je colle une plaque d'immatriculation de Superduke sur ma Titine..... Plus sérieusement ils nous font chier avec leurs lois a la cons A BAS L'OPPRESSION OUI A LA REVOLUTION _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: port des gants obligatoire Mer 23 Nov - 10:08 | |
| -- D'autant que l'on impose le port des gants comme mesure de sécurité
__ Petit oublie de nos têtes pensantes : La TVA est moindre sur les objets de sécurité ...
-- Gants obligatoires ?? alors TVA réduite normal non ??
-- Actuellement les gants moto sont taxés comme objet de luxe | |
|
| |
xophe33
Messages : 4064 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: port des gants obligatoire Mer 23 Nov - 18:23 | |
| Noël arrive, je vais peut-être passer commande.....Hi!hi! | |
|
| |
K33
| Sujet: Re: port des gants obligatoire Mer 23 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Guy33
Messages : 4702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: port des gants obligatoire Mer 23 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
K33
| Sujet: Re: port des gants obligatoire Jeu 1 Déc - 19:44 | |
| un article du Parisien sur un contrôle de gant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bien lire, a propos des étiquettes vérifiées. c'est assez contradictoire avec ce qu'écrit motomag | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: port des gants obligatoire Ven 2 Déc - 7:09 | |
| Ah bon, si c'est juste une histoire d'étiquettes ! On les trouve dans le commerce ces étiquettes ? | |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: port des gants obligatoire Ven 2 Déc - 10:47 | |
|
-- Les miens cela fait longtemps que les étiquettes ont fait la valise ....
-- Vont faire comment pour voir le CE ?? vérifier mon compte d'exploitation ?? avec ce que travaillent les MLG vont pas voir grand chose
| |
|
| |
K33
| Sujet: Re: port des gants obligatoire Mer 7 Déc - 18:04 | |
| Quand moto-mag fait son Mea-Culpa... et me donne malheureusement raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: port des gants obligatoire Mer 7 Déc - 18:55 | |
| Sur mes gants alpine OK pour CE mais pas pour le logo, ouf je suis en règle!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: port des gants obligatoire | |
| |
|
| |
| port des gants obligatoire | |
|